Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 755936 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
    • Code ami Wii U Royug5

Présentation des Membres
« Réponse #3315 le: mercredi 21 décembre 2011, 15:38:13 »
Et tous les certains joueurs objectifs subjectifs savent pensent que The Wind Waker, ou à la limite Majora's Mask, est le vrai Best Zelda Ever. Et que les autres ne sont que des vieux cons nostalgiques. v.v

Fixed v.v

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Présentation des Membres
« Réponse #3316 le: mercredi 21 décembre 2011, 16:14:25 »
Et tous les joueurs objectifs savent que The Wind Waker, ou à la limite Majora's Mask, est le vrai Best Zelda Ever. Et que les autres ne sont que des vieux cons nostalgiques. v.v
Comment ça, "à la limite Majora's Mask" ? Il enterre tous les autres hein v.v

Il faut vraiment ne pas avoir jouer à Link's Awakening pour oser dire de telles aberrations v.v

Enfin bienvenue aux nouveaux sinon ;p

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #3317 le: mercredi 21 décembre 2011, 22:15:54 »
Moi je rentrerais pas dans ces débats stériles, surtout que mon trio de tête ça reste MM,TWW et LA (et j'ai abandonné l'idée de leur donner un classement, je les aime ces 3 là de façon différentes mais bien plus que tous les autres).

M'enfin bienvenu à toi le vrai Link  B)

Hors ligne Guegue

• Bébé Tikwi
  • *
  • Le Kokiri Duo 4 Ever !
Présentation des Membres
« Réponse #3318 le: vendredi 23 décembre 2011, 19:49:20 »
Salut tout le monde !  ;)

Comme vous avez pu le lire je m'appelle Guegue, je suis un grand fan de Zelda et un collectionneur de trucs Nintendo. J'aime aussi beaucoup la musique, c'est pour ça que j'ai décidé de crée un duo avec une jeune fille super du nom de Caro. Alors c'est en 2009 qu'est née le projet : Kokiri Duo ! Un duo qui interprète des mélodies de la saga Zelda, et met sa touche personnel pour les rendre uniques. Alors très bientôt, nous allons interpréter The Legendary Hero de Wind Waker et bien sûr nous allons partager ça avec vous !

Bon sinon si je parle un peu plus de moi, je peux dire que j'ai 19 ans et que je vais bientôt étudier en informatique pour devenir technicien. J'aime tout ce qui touche à la l'électronique et bien sûr aux jeux vidéos. Comme j'ai dis plus haut je suis aussi un collectionneur de trucs Nintendo. J'ai toute les consoles de Big N, NES, SNES, N64, GC, Wii, GB, GBC, GBA, GBA SP, GBM, DS, DS Lite, DSi et 3DS. Ouff et avec des jeux sur tous les systèmes en plus ! Bon bah voilà, alors maintenant vous me connaissez un peu et j'espère vous connaître aussi très bientôt.

Cordialement, Guegue.
« Modifié: samedi 24 décembre 2011, 01:36:54 par Guegue »

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

• Code ami Wii U Kaiwatt

Présentation des Membres
« Réponse #3319 le: vendredi 23 décembre 2011, 20:00:05 »
Bienvenue à toi sur ce forum et j'espère que tu vas y passer des instants mémorables.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #3320 le: samedi 24 décembre 2011, 11:49:38 »
Bienvenue Guegue ;) Dis-moi, simple curiosité, à quoi cela te sert de posséder une DS, DS lite et DSi ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Coolben

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #3321 le: samedi 24 décembre 2011, 11:58:34 »
Salut tout le monde !  ;)

Comme vous avez pu le lire je m'appelle Guegue, je suis un grand fan de Zelda et un collectionneur de trucs Nintendo.

D'un seul coup, ça me semble évident ce à quoi cela lui sert.

Si c'est un collectionneur il va vouloir avoir le maximum d'objets dans la collection, c'est tout.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Présentation des Membres
« Réponse #3322 le: samedi 24 décembre 2011, 12:41:00 »
En plus ça lui permet de jouer à trois jeux en même temps, ou de se faire un multi tout seul ! :niak:

Bienvenue à toi sinon. v.v

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #3323 le: samedi 24 décembre 2011, 13:01:24 »
ou de se faire un multi tout seul ! :niak:
Ça sent le vécu!  ;D

Sinon, bienvenu à toi Guegue.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #3324 le: samedi 24 décembre 2011, 13:25:32 »
Ca lui sert à rien quoi. :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guegue

• Bébé Tikwi
  • *
  • Le Kokiri Duo 4 Ever !
Présentation des Membres
« Réponse #3325 le: samedi 24 décembre 2011, 18:59:31 »
Bienvenue Guegue ;) Dis-moi, simple curiosité, à quoi cela te sert de posséder une DS, DS lite et DSi ?

Comme Coolben a dit, c'est pour avoir le plus de trucs Nintendo possible !

Sinon, merci tout le monde pour vôtre accueil.

Hors ligne Shiva

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #3326 le: jeudi 29 décembre 2011, 11:31:23 »
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Shiva, grande fan de Zelda depuis... ouuuhhh un bon moment déjà  :| J'ai découvert la saga Zelda avec A Link to the past  :<3: (un des meilleurs Zelda je trouve), depuis impossible de me détacher du petit hylien en habits verts ^^.

Ma moitié m'a déposé sous le sapin la 3DS collector avec Zelda Oot, j'ai ressentis beaucoup de nostalgie en rejouant à ce jeu qui a bercé une grande partie de mon enfance. :niais: Faut avouer que rejouer à Oot sur la N64 ça pique un peu les yeux maintenant...
C'est en me baladant un peu sur le net que je suis tombée sur P-Z  ^^"
Autrement je touche à tout les types de jeux, mais j'ai une légère préférence pour les RPG :) Mon pseudo est en référence à la G-force/chimère... "Shiva" de Final Fantasy (autre saga que j'affectionne particulièrement).

Dans la vie je suis élève avocate, le droit est ma deuxième grande passion (contrairement à des idées reçues étudier le droit n'a rien à voir avec d'éventuelles tendances masochistes  ;D).

Voili voilou je pense avoir tout dit :o
« Modifié: jeudi 29 décembre 2011, 14:11:20 par Shiva »

"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même"" François de La Rochefoucault

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #3327 le: jeudi 29 décembre 2011, 11:50:06 »
Bienvenue à toi Shiva, j'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum. Élève avocate ? Tu es en quelle année dans tes études ?
« Modifié: jeudi 29 décembre 2011, 11:52:37 par un modérateur »

Hors ligne Shiva

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #3328 le: jeudi 29 décembre 2011, 12:45:56 »
Nile : Bac + 4 pour l'instant, l'entrée en école d'avocat est particulière tu peux te présenter à un Institut d'Etude judiciaire (qui te fait passer des examens d'entrée pour intégrer une école d'avocat) dès le M1 ou après ton M2. Tu peux également intégrer directement l'école d'avocat après une thèse sans passer par les examens d'entrée (mais évidemment c'est plus long).
Si tu y entre dès le M1 tu peux par la suite faire ton M2 pendant la formation d'avocat (2 ans avec stages).

"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même"" François de La Rochefoucault

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #3329 le: jeudi 29 décembre 2011, 13:13:43 »
Ca n'a pas l'air simple ;D mais après tu pourras te la jouer à la Phoenix Wright :niak: