@Floax : Tu arrives à faire quelque chose sur des jeux de VS Fighting avec le pad 360 ? Moi perso que nini, mais au moins elle a le mérite d'être moins plastoc que celle de PS3

Mais je ne cautionne pas le fait de payer pour jouer en ligne, qualité de réseau supérieure ou non, le PSN me convient très bien pour ce que j'en fait

@Syndrome : Ben, pour moi le catalogue de jeux reste sensiblement identique sur ces deux consoles... Et les exclusivités 360 m'intéressaient moins que ceux de PS3, voilà pourquoi je n'ai acheté que cette dernière, en plus de la raison que j'ai citée plus haut
Pour mon panthéon Zelda, comme je l'ai dit en premier viendrait OOT, mais pour la suite c'est Twilight Princess (depuis sa sortie, j'ai adoré cet opus bien que peu de gens semblent l'apprécier) puis Skyward Sword.
J'aime beaucoup TWW, mais il reste le Zelda auquel je joue le moins, les phases interminables en mer, l'horrible récolte des fragments de Triforce, le peu de donjons ainsi que des boss qui m'ont pour ma part beaucoup déçu, font que je n'y ai pas autant accroché qu'aux autres épisodes.
Pour Majora's Mask, il reste un de mes favoris également, mais fallait bien que je fasse un choix pour mon classement