Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1616097 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emoc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • rien ne sert de courir, la caravane passe.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3180 le: mardi 04 octobre 2011, 22:29:52 »
Bonjour, on m'a dit que pour me faire accepter parmi vous il fallait que je fasse l'une de ces deux choses, ou bien vous donner tout mon argent, ou me présenter sur le forum.
J'ai d'abord commencé par faire des virements hebdomadaires pendant 3 jours, mais j'avais toujours pas des amis, alors je me suis dit qu'il y avait un problème.
Je suis allé me plaindre a la police d'internet mais ils m'ont dit "Si vous êtes assez Foufou(censure oblige) pour payer des gens pour qu'ils soient vos amis, vous ne méritez pas votre place sur terre." Alors, dépité je me suis rabattu sur la deuxième solution que je trouve, quand même, vachement moins évidente que de donner son argent.

Alors je m'appelle Emoc (mon vrai prénom est contenu dans mon pseudo), j'ai actuellement presque Dix Huit ans (seulement 24 d'inutiles), je vis a Paris (ha Paris ! Si belle capitale de la Norvege !), Je suis en prépa lettres (vous l'aurez remarqué avec ma verve si fleurie), je compte devenir le nouveau Osamu Tezuka, ou bien le nouveau Christophe Blain, ou, a la rigueur, le nouveau Robert Crumb. (Ce sont d'excellents auteurs de bandes dessinées que je vous conseille vivement si vous êtes pas encore convaincu que c'est un véritable art).
Je me suis inscrit ici pour participer au concoure croisé.
J'aime beaucoup prendre trois heures pour me présenter et raconter ma vie, ça me rappelle d'ailleurs une fameuse anecdote sur une paire de chaussettes que j'avais oublié dans les toil... Bref je pense que je me suis bien bien présenté et que vous savez maintenant tout de moi (et de mes chaussettes).

J'avais oublié : Les jeux de zelda m'ont bercé pendant toute ma longue vie, ainsi que pokemon.
Un jour il y aura une signature dans cet espace, en attendant je vous passe du Brassens : "Aux villages sans prétentions, j'ai mauvaise réputation, je m'démène ou je reste coit je passe pour un je ne sais quoi, je ne fais pourtant de tort a personne en suivant mon chemin de petit bonhomme........."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3181 le: mardi 04 octobre 2011, 22:39:32 »
Bienvenue Emoc, si ton prénom est contenu dans ton pseudo c'est un prénom pas comme les autres (oui, je connais la lassitude qu'on a face à une vanne mille fois faite et refaite sur son prénom, mais, pour une fois que je peux le faire dans ce sens là... :roll: )

En tout cas, bonne chance pour tes ambitions, qu'elles soient bédéiennes, ou seulement concouriennes ^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3182 le: mardi 04 octobre 2011, 22:43:44 »
T'es bête, il restait plus que huit virements et tu pouvais t'inscrire sans te présenter. bah, ça fait rien, je garde tout ça comme il faut.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #3183 le: mardi 04 octobre 2011, 23:14:55 »
Salut et bienvenue Moe


Amuse toi bien ici  ;)

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3184 le: mardi 04 octobre 2011, 23:46:17 »
je compte devenir le nouveau Christophe Blain

Hé, ça alors, moi aussi je veux faire Christophe Blain quand je serais grande (ou Princesse des étoiles) Mais si t'as réussi à faire trois virements, c'est que t'es beaucoup trop riche pour être auteur de BD  v.v

Enfin, en tout cas, salut à toi !

(et si t'es un âârtiste, crée toi une galerie vite fait, on s'ennuie ferme entre deux concours sur le coin artistique)
« Modifié: mardi 04 octobre 2011, 23:52:05 par Jophine »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3185 le: mardi 04 octobre 2011, 23:53:13 »
Il a l'intention d'participer au concours, bien sûr qu'c't'un artiste.
Ca va êt' fortissime ce concours si c'est des gens comme vous qui l'composent
(oui la flagornerie ça fait vendre)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3186 le: mercredi 05 octobre 2011, 12:16:14 »
Bonjour, on m'a dit que pour me faire accepter parmi vous il fallait que je fasse l'une de ces deux choses, ou bien vous donner tout mon argent, ou me présenter sur le forum.
J'ai d'abord commencé par faire des virements hebdomadaires pendant 3 jours, mais j'avais toujours pas des amis, alors je me suis dit qu'il y avait un problème.
Je suis allé me plaindre a la police d'internet mais ils m'ont dit "Si vous êtes assez Foufou(censure oblige) pour payer des gens pour qu'ils soient vos amis, vous ne méritez pas votre place sur terre." Alors, dépité je me suis rabattu sur la deuxième solution que je trouve, quand même, vachement moins évidente que de donner son argent.

La raison est que tu as fait des virements aux mauvaises personnes... Si au lieu d'envoyer de l'argent à plusieurs membres, tu aurais regroupé cet argent et que tu l'aurais envoyé à une seule et même personne, c'est-à-dire... moi, je t'aurais fait entré dans le réseau tout en gardant ton anonymat :niak: malheureusement tu as préféré te présenter, ton identité a donc été dévoilée... mais tu peux toujours m'faire un virement B) Bienvenue ^,^
« Modifié: lundi 10 octobre 2011, 21:38:34 par un modérateur »

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3187 le: dimanche 09 octobre 2011, 21:59:29 »
Bienvenue Emoc !

Tu t'appelles Moe comme l'a suggéré Moon, où on doit encore chercher ?  :niak:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3188 le: dimanche 09 octobre 2011, 22:03:14 »
Emoc à l'envers, ça fait Côme, et Côme c'est un prénom (à moins que ce soit Come, mais je crois qu'il y a l'accent circonflexe), d'où ma vanne douteuse... Mais je peux me tromper aussi  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3189 le: lundi 10 octobre 2011, 21:14:36 »
Bon, je me présente avec un peu de retard mais j'ai des excuses : je suis myope (fausse excuse) et je manque franchement d'attention, du coup je n'avais même pas remarqué l'existence d'un topic de présentation des nouveaux membres.
Bref.
Je me présente. J'ai 17 ans, Kaiwatt est mon pseudo et je vous dirai pas mon nom car je SAIS qu'il y a des pro-nazis communistes coréens du nord qui se cachent ici, quelque part (ils sont partout ces saligauds) !
Sinon, j'aime dessiner en cours, rattraper mes heures de sommeil en retard en cours et occasionellement étudier en cours. Je suis une flemmarde de premier ordre qui a beaucoup de mal à tenir ses engagements en temps et en heure. D'ailleurs je suis si flemmarde et je-m'en-foutiste que j'ai tendance à oublier la tête des gens que je croise tous les jours IRL, les gens de ma classe par exemple et d'ailleurs c'est assez génant quand on me dit "salut *insérez un prénom ici*" et que moi je réponds "euh, mais en fait t'es qui toi ?".
Et sinon, il paraît que je suis bizarre. A vous de juger !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3190 le: lundi 10 octobre 2011, 21:20:04 »
Mais en fait t'es carrément coule comme fille.
J'ai bien fait d'te chapeauter à ton arrivée, toi, j'vais pas t'perdre de vue.
Tes dessins, montre-les sur le coin fans; et pense à nous rejoindre sur le café des auteurs.
J'te prends sous mon aile; on va poster des con'ries partout sur ce forum toi et moi, jeul sens.
« Modifié: mardi 11 octobre 2011, 01:53:51 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emoc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • rien ne sert de courir, la caravane passe.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3191 le: lundi 10 octobre 2011, 22:33:03 »
Mais vous êtes trop fort monsieur avec la photo de chat !!!! Oui je m'appelle Côme !! Bravo ! Je t'offres un paquet de lessive ! (ainsi que les huis prochains virements que je ferais si le coeur m'en dit)
Un jour il y aura une signature dans cet espace, en attendant je vous passe du Brassens : "Aux villages sans prétentions, j'ai mauvaise réputation, je m'démène ou je reste coit je passe pour un je ne sais quoi, je ne fais pourtant de tort a personne en suivant mon chemin de petit bonhomme........."

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3192 le: lundi 10 octobre 2011, 22:36:29 »
C'est une madame.
(elle a une photo de chat, donc évidemment qu'c'est une fille...)
Oh, j't'embête, mais tu dessines ou tu écris ? On fait un concours d'arts sur le coin fans, tu veux participer ? :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emoc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • rien ne sert de courir, la caravane passe.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3193 le: lundi 10 octobre 2011, 22:44:45 »
You talkin'to me ? You talkin'to me ? I see no one around so you're talkin'to me no ? Parce que si tu talke to moi, hé ben je crois que je m'ai déjà inscrit a ton concours, si tu talke a la gentille fille qui se souvient des noms des gens hé ben j'ai rien a dire et je me tais mais j'aime la démocratie et je fais valoir mon droit d'expression ! Et si tu talke tou moi encore, hé ben je suis tellement trop fort que je suis capable de dessiner et d'écrire en même temps mais comme je suis en prépa je suis pas sur que je pourrais assurer les deux concours, donc on verra en fonction de la drôlitude des sujets... (Quelqu'un me prête son valium ?)
Un jour il y aura une signature dans cet espace, en attendant je vous passe du Brassens : "Aux villages sans prétentions, j'ai mauvaise réputation, je m'démène ou je reste coit je passe pour un je ne sais quoi, je ne fais pourtant de tort a personne en suivant mon chemin de petit bonhomme........."

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #3194 le: lundi 10 octobre 2011, 22:50:47 »
Eh bah j'te répondrai que je suis un débile profond, parce que je croyais qu'tu t'étais inscrit qu'à celui de dessin. J'avais pas souvenu moi y en avoir rappelé que toi tu t'es inscrit à celui d'écriture.
Donc tu f'ras les deux ? Ca va dépoter, t'inquiète.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann