Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

zelmar

Bienvenue! Oui c'est tout, j'ai rien à dire :niak:

Syndrome

Citation de: "melclown"bonjour!
brève présentation : mélanie, 19 ans fan de zelda! surtout depuis twilight princess!
j'espere étre la bienvenue ici!

Tu l'es !

Ah, uniquement depuis TP ? Pourquoi donc ?

John Craft

... vous avez lu ce qu'elle a écrit sérieux ? Syndrome, elle écrit "surtout depuis TP", et toi tu lui demandes pourquoi "uniquement" depuis TP...
... ça veut pas dire la même chose, t'sais :3
Par contre elle a ouvertement dit qu'elle mettait le feu aux chambres à coucher, alors faites gaffe.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Syndrome

Ouuuuaaaaiiiis mais j'demande pourquoi elle aime d'puis TP. Stoo !
Pourquoi elle met le feu aux chambres à coucher ?  :hum:

Deya

elle met le feux au chambres a coucher? .... jetait pas au courant -_-......
sinon,surtout depuis TP? bah......c'est pas non plus vraiment un episode marquant de la série,enfin t'aurais dis OOT , ou link to the past je t'aurais compris....mais là....,enfin bref comme tu veux,minette hein.....c'est tes gout,je vais pas les changer.... ;)

Bilberry

On dirait que c'est mal d'aimer TP sérieux x_x C'est pas non plus une sous-merde v.v
Il a été décevant sur bien des points je suis la première à le dire, mais je pense sincèrement que si on n'a pas fait parti des personnes qui ont attendues le jeu pendant des années et qu'on a pas joué à OoT avant, TP est un très bon jeu.
Puis les goûts et les couleurs ça vous dit rien ?
Le principal c'est de ne pas se limiter à TP v.v

Bref bienvenue melclown, fais pas gaffe à ces vieux aigris~

TV Ray

Bonsoir,

Cela fait déjà quelques mois que je consulte le forum avec plaisir mais n'ayant été jusque là qu'un simple spectateur de vos échanges, j'ai décidé de participer pour échapper à la perspective peu réjouissante de ne pas pouvoir parler de Majora's Mask, fraîchement terminé pour la première fois.  :$
Etudiant passionné par Zelda depuis la sortie d'Ocarina of Time, je suis plus sensible à l'atmosphère des jeux qu'à l'héroïsme de l'histoire. D'où ma très légère déception lorsque j'ai découvert Twilight Princess et ses donjons bien moins envoutants que ceux D'OoT qui tenaient à mon sens leur réussite d'une parfaite adéquation entre musique et level-design... Légère parce que ça demeure un excellent jeu... Un chef d'oeuvre comparé aux insipides opus DS.  :mad:
Mais trêve de bavardages, j'imagine que mes appréciations seront retranscrites avec plus de spontanéité lors de mes futurs messages !

A bientôt ! ;)

Nilezor

Salut, t'es étudiant en quoi ?
Bienvenu ;)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Kitty

Soit le bienvenu TV Ray !

Ton avatar, il viendrait pas de Twin Peaks ?

TV Ray

Nile> Je suis plus ou moins étudiant en droit (1ère année, quelques tâtonnements).  ;)

Kitty> Exact ! Je suis fou de cette série, de l'intrigue, de son univers quoi.
Et de manière générale j'aime assez les films de Lynch (tout particulièrement Mulholland Drive) qui refusent la linéarité au profit du mystère. :<3:

steevy

salut c'est steevy jai 10 ans jui ecolier jui en cm2 et jui fans de zelda depuit que mon frere ma montre les tout premier jeu :$

Nilezor

Salut steevy, tu ne devrais pas mettre ton adresse dans ton profil ;)
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

zelmar

Bienvenue à Steevy et TV Rav! ;)

Seb du Grenier

Salut tout le monde, bon bien moi c'est Seb ou Seb du grenier pour les initiés, voila je fais des vidéos avec un certain Fred qui se fait appeler "le joueur du grenier" pour ceux à qui ça parle ... :D
me voilà sur PZ parce que évidemment je suis fan de zelda et qu'on a failli me menacer de mort si je le faisais pas... x-D
I AM ERROR

Nehëmah

Bienvenue à toi, maintenant, t'es enfin libéré des menaces qui pesaient sur toi :niak: .