Yoyoyo
Salut les poteaux
A street fighter
je suis le meilleur
Blablabla
Mais qu'est ce que je fout là ?
Ben parce que Zelda
C'est le B.A.B.A
De tous bon joueurs
Qui aiment... (heu) OFFRIR DES FLEURS
J'aime le nougat
Et j'adore Z-Z-Z-ZelD-D-DAAAAAAAA !
Yes, ça rime du début à la fin !
Yo yo yo Kickee,
Le bienvenue tu l'es ici
J'vois que tu kiff faire des rimes
Ici tu rencontrera des gens comme Romm, Balva et Pim
Moi c'est Mike, les rimes j'kiff aussi
Mais ma spécialité c'est les jeux d'mots pourries
Juste un conseil, 'tention aux modérateurs
Ils poignardent tes mess' aussi vite que Jack l'éventreur
Au plaisir de te lire souvent
T'auras plus ta place ici que dans un couvent
\0/ \0/ \0/
En effet, tu n'a pas les éléments piliers de la série dans ton CV, mais ça se rattrape en effet. Je te conseil de te procurer une N64 et de te trouver OoT et M'sM, ça en vaut vraiment le coup.
Ha monsieur Kickee, je pense que mon collègue sera tout à fait d'accords avec moi, vu les blancs que présente votre CV, nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature ne peut etre reten... bon okay, on veut bien vous prendre en période d'essaie, mais bien parce que c'est vous hein V_v
-Pseudonyme : lypphie ( je me suis inscrit ici il y a six ans vous vous rendez compte c'est un pseudo obsolète chez moi depuis quelques années.) Petite énigme de maternelle, si vous voulez connaître mon prénom inversez les deux syllabe de lypphie et réarrangé, alors trouvé?
Philippe !! Qu'est ce que j'gagne ? :D Blague à part, bienvenue :mike:
Mon pseudo le plus approprié actuellement est Lord Brume Ondeblois Mon amour de la fantasy et mon orgueil ayant fait tout le travail.
Tu peux changer de pseudo en faisant la demande à l'administrateur de ce forum, Nic0

Mais ton pseudo actuel est bien, ça fait très... musical !! Bah ouais, la chaine L'Hip-fi !!

- Centre d'intérêt : Moi, les bombes atomiques, la philosophie, les arts(littérature le dessin et les jeux vidéo.), et quelques sports( dont le badminton et la course à pied)
T'aime le badminton? Cooool, moi aussi! 
Un futur adversaire de badminton a été détecté!!!
Belle présentation. =)
C'est le badminton qui vous interpelle dans sa liste de centres d'intérêt ?! Oo Hey les gars y'a les bombes atomiques !! UN TERRORISTE !!

LIQUIDEZ-LE !!

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles que j'aurais oublié :yeah: