Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2378811 fois)

Hors ligne Merle

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #360 le: samedi 30 décembre 2006, 15:18:21 »
Bonjour à tous,
désespérée, vers 2 heures du matin j'ai fini par allumer mon pc et taper "Twilight Princess - soluce" sur google ... et je vous ai trouvé, merci Google ;o)

Hors ligne alexandre117

• Jeune Mogma
  • *
    • http://videogamesworld.forumactif.fr/
Présentation des Membres
« Réponse #361 le: dimanche 31 décembre 2006, 03:20:59 »
Salut à tous!
Voilà, je me présente :
Je suis un lycéen de 16 ans et fan de jeux vidéo, surtout de zelda et de nintendo.
J'aime aussi d'autres jeux comme les Final Fantasy ou Halo.
J'aime aussi aller au ciné, lire des mangas, ou des livres de sciences-fiction.
J'éspère que je vais me plaire ici, passer de bons moments ...
Alors, à bientôt sur le live !
^^
<!--Bannière Second Home-->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf" style="width:728px;height:90px;"><param name="movie" value="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf?partner_id=0" /></object>
<!--Bannière Second Home-->

Hors ligne Thom@s

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #362 le: dimanche 31 décembre 2006, 13:13:44 »
Salut a tout le monde,
Je suis nouveau (pour ca que je fait cette presentation)...
EEuuuhhh bien sur fan de zelda.
j'ai 14 ans.
J'adore..le foot ,l'informatique,ZELDA,...

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne Skarn

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #363 le: dimanche 31 décembre 2006, 14:15:55 »
Bonjour a tous et a toute
Je me présente je m'apelle Skarn j'ai 15 ans
Je suis un fan incontesté de Zelda :yeah:
J'adore les loups le sport les combats aux épés en bois
et..... :hum:
A +
La douleur est une illusion des sens,le desespoir une illusion de l'esprit

Hors ligne Kisame-sensei

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #364 le: lundi 01 janvier 2007, 05:28:11 »
Bonjours à toutes et à tous,

Moi c'est Kisame-sensei, je suis un grand fan de Zelda (comme tous les gens ici présent je pense :) ) et des mangas, j'ai 18 ans et je vis au Havre.

Voila voila  :yeah:

Hors ligne fandenintendo

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #365 le: lundi 01 janvier 2007, 15:43:11 »
Salut a tous je suis Fandenintendo, j'ai 24ans suis Nintendophile depuis mon plus jeune age et ai eut la chance de connaitre tout nintendo depuis la NES, je vis dans le 91 à 30min de Paris, que vous dire de plus je suis collectionneur et ai eut la chance travailler pour un magazine de jeu sinon je partage ma passion grace à mon forum Nintendo player que j'ai créé il y plus de 2 ans j'ai un peu participé au site nintendo network en y postant quelque tests ba voilà je croi que c'est tout... ha oui biensur je suis fan de la série Zelda!  :roll:
MON FORUM

Hors ligne Farts

• Paraduse timide
  • *
    • http://nintendo-play.forum2jeux.com/index.forum
Présentation des Membres
« Réponse #366 le: lundi 01 janvier 2007, 16:22:17 »
Hey bienvenue FDN !

Et bienvenue au autre !
[align=center].NarutO.faN.

Gallery[/align]

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #367 le: lundi 01 janvier 2007, 21:54:19 »
Bienvenu à tous sur ce forum ! Je vous souhaite de bon moments sur ce forum ;) et une bonne année !
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Présentation des Membres
« Réponse #368 le: lundi 01 janvier 2007, 23:54:08 »
Citation de: "fandenintendo"
Salut a tous je suis Fandenintendo, j'ai 24ans suis Nintendophile depuis mon plus jeune age et ai eut la chance de connaitre tout nintendo depuis la NES, je vis dans le 91 à 30min de Paris, que vous dire de plus je suis collectionneur et ai eut la chance travailler pour un magazine de jeu sinon je partage ma passion grace à mon forum Nintendo player que j'ai créé il y plus de 2 ans j'ai un peu participé au site nintendo network en y postant quelque tests ba voilà je croi que c'est tout... ha oui biensur je suis fan de la série Zelda!  :roll:

Yeah ! Fandenintendo ! J'ai vu une fois une série de photos de ta collection postée sur un autre forum, c'est abused oô T'as une énorme collection, say classe. Je pense que de tout ce que tu as, je dois avoir deux-trois trucs, nottament le poster de Link arraché de l'agenda Nintendo de 1998  xD ( me demande si t'as ma couverture Nintendo aussi x] )
C'est cool de te voir là ='D
Et surtout, bienvenue sur le fofo ;D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne melisandra06

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #369 le: mardi 02 janvier 2007, 15:46:27 »
Salut à tous et BONNE ANNEE!!!! je connaissais l'ancienne version de PZ mais la nouvelle est bien plus jolie évidement!
je pense que, comme tout le monde ici, je suis fan de Zelda ^^ ainsi que de stephen king et de terry pratchett (grand auteur farfelu anglais) j'habite à nice et je suis encore étudiante à 25 ans (ça commence à faire un peu long mais bon, je vais pas rester caissière toute ma vie, sinon, je pourrais pas m'acheter les nouvelles consoles de nintendo, et jouer aux futurs jeux de Zelda!!)
un message un peu long, mais bon, je suis un peu bavarde, donc...
************Re-Bonne année à tous et à toutes!!!]*****************
[/b]
L'aristocratie a toujours cru que les domestiques n'y verraient que du feu si les alcools étaient servis dans des carafes astucieusement libellées à l'envers (Muhr, Nig, Otrop ou Yksihw).
De la même manière, tout au long de l'histoire, les majordomes ont cru en toute confiance, et souvent à juste titre, que leurs employeurs ne remarqueraient rien s'ils refaisaient le niveau de whisky avec de l'Eniru.

Terry Pratchett dans Le Père Porcher

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #370 le: mardi 02 janvier 2007, 16:31:22 »
Stephen King ? Tu as lu Ca ?
C'est un des livres que je préfère toutes catégories confondues. J'ai également lu Charlie et Simetierre, que j'ai trouvés excellents aussi même si pas tout à fait dans le même registre. Bref, on pourra dire ce qu'on voudra de cet auteur, il reste pour moi formidable.
Sinon, bienvenue  :yeah: .

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #371 le: mardi 02 janvier 2007, 18:36:15 »
Citation de: "melisandra06"
Salut à tous et BONNE ANNEE!!!! je connaissais l'ancienne version de PZ mais la nouvelle est bien plus jolie évidement!
je pense que, comme tout le monde ici, je suis fan de Zelda ^^ ainsi que de stephen king et de terry pratchett (grand auteur farfelu anglais) j'habite à nice et je suis encore étudiante à 25 ans (ça commence à faire un peu long mais bon, je vais pas rester caissière toute ma vie, sinon, je pourrais pas m'acheter les nouvelles consoles de nintendo, et jouer aux futurs jeux de Zelda!!)
un message un peu long, mais bon, je suis un peu bavarde, donc...
************Re-Bonne année à tous et à toutes!!!]*****************
[/b]

Bonjours à toi melisandra06 je te souhaite de bon moment sur PZ et une Bonne année ;)

Hors ligne vengeress sword

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #372 le: mardi 02 janvier 2007, 19:19:53 »
Bon, ça fait déjà un an que je suis sur PZ (pas pu m' inscrire de suite : c' était le moment ou on pouvait plus devenir menbre) mais on va dire que je suis nouveau :

Alors mon pseudo, c' est Vengeress Sword (je suis d' une nature sadique  ;) )
j' habite a Perpignan, dans le Sud
j' ais 14 ans
je pourrai réussir au collège, mais je veux pas :baille:  
je pratique le Kendo, et veux m' initier a d' autre arts martiaux, j' écoute du Métal,
j' aime pas me battre, mais faut pas non plus me chercher ô_o
Niveau jeux, mieu vaut m' éviter si on y trouve des arcs (je sais bien viser), des fusils a lunette (faut pas me chercher) ou des lances roquettes ( :!: je devien complêtement taré :!: )
j' édite si je rajoute d' autre choses...

Vengeress Sword
Gamer professionnel

Une guerre parfaite, bande de cruches, ça n' existe pas...
...Mais on peu la rendre plus propre en employant des gars comme moi, qu' on appelle Snipers...

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #373 le: mardi 02 janvier 2007, 20:19:53 »
Bien alors bonjours à toi vengeress sword et bonne année ;)

Hors ligne MOONLiGHT

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #374 le: mardi 02 janvier 2007, 21:24:37 »
Salut à tous !

Alors voilà, moi c'est MOONLiGHT, je suis fan de Zelda depuis un petit moment, mais plus des Zelda en 2D (pas taper! :/). Je connais Puissance Zelda depuis un moment mais je me suis jamais inscrit, c'est chose faite aujourd'hui. :)

Je me suis inscrit après avoir acquis Zelda TP, qui ma foi est poétique, magique... bien que le style graphique m'a donné un de ces cafards (!), je préférais le cel shading de Windwaker (nan, pas tapeeeeeeer :/) qui se rapprochait plus des Zelda 2D (A Link To The Past rules !).

Enfin bref, voilà je vais pas trop m'étaler, donc je vous souhaites à tous une bonne soirée !

MOONLiGHT
M O O N L i G H T . :: . F a s t e r . t h a n . L i g h t . . . .

I support Zelda Ocarina of Time 2D