Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1668827 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4267
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2715 le: lundi 23 mai 2011, 00:32:10 »
Même TP a plus de poésie que TWW. v.v

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2716 le: lundi 23 mai 2011, 10:03:47 »
Citation de: "John Craft"
Pas la même poésie ?! T'as joué à Majora's toi ?!
Odieux personnage !


Il a pas la même poésie, mais j'ai pas dit qu'il en avait moins V_v... C'est comme comparer un... Miyazaki et un Burton ! Y a de la poésie dans les deux, mais c'est pas la même ! Et pis de toute manière vous y connaissez rien, je vous bude et je rentre à ma maison !

(Par contre on a trouvé quelqu'un qui sera très contente du remake 3DS de OOT :3)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Re: Ruffian
« Réponse #2717 le: lundi 23 mai 2011, 11:54:57 »
Salut Ruffian ^^ Avec ton chat qui s'appelle Scaff j'm'attendais à ce que ton cheval s'appelle Epona lol Apres si tu n'as joué qu'à TWW, il est vrai que tu ne pouvais pas trop connaître le nom du cheval de Link. Mais "Top" c'est au top ^^

Concernant les Zelda, je te conseil Ocarina Of Time et Majora's Mask qui sont d'excellents Zelda. On est loin des allures de manga/dessin animé de TWW, apportant ainsi un graphisme plus sérieux, mais l'histoire et son environnement sont tout aussi extra ^^

Passe un bon moment parmis nous sur ce forum et au plaisir de te lire souvent  :) mais évite à tout prix le forum littérature, on y trouve de droles de bestioles là-bas :conf: :arrow:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #2718 le: lundi 23 mai 2011, 11:56:17 »
Salut et bienvenue à toi :)

Hors ligne Ruffian

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 106
  • Moi, Ruffian, demande des pommes-frites ! x)
    • Voir le profil
Re: Ruffian
« Réponse #2719 le: lundi 23 mai 2011, 13:25:30 »
Citation de: "Michael"
Salut Ruffian ^^ Avec ton chat qui s'appelle Scaff j'm'attendais à ce que ton cheval s'appelle Epona lol Apres si tu n'as joué qu'à TWW, il est vrai que tu ne pouvais pas trop connaître le nom du cheval de Link. Mais "Top" c'est au top ^^

Concernant les Zelda, je te conseil Ocarina Of Time et Majora's Mask qui sont d'excellents Zelda. On est loin des allures de manga/dessin animé de TWW, apportant ainsi un graphisme plus sérieux, mais l'histoire et son environnement sont tout aussi extra ^^

Passe un bon moment parmis nous sur ce forum et au plaisir de te lire souvent  :) mais évite à tout prix le forum littérature, on y trouve de droles de bestioles là-bas :conf: :arrow:
Je savais que le cheval de Link s'appelait Epona  :D Bon ne nous écartons pas trop du sujet ^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2720 le: lundi 23 mai 2011, 13:30:12 »
On ne s'écarte pas du sujet, on te souhaite la bienvenue tout en faisant ta connaissance en parlant de chose qui te concerne ô_o Quoi d'mieux que ce topic pour en apprendre davantages sur les nouveaux pour ainsi mieux les malmener par la suite :gnark:

:arrow:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2721 le: lundi 23 mai 2011, 13:33:53 »
Bienvenue à toi, mais fait attention à ce Michael (:niak:), quoique, étant une nana, tu ne devrais pas trop t'en faire. =p

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2722 le: lundi 23 mai 2011, 13:49:01 »
Citation de: "ROMM"
Bienvenue à toi, mais fait attention à ce Michael (:niak:), quoique, étant une nana, tu ne devrais pas trop t'en faire. =p


Je suis ouvert à tout V_v même toi le CD ROM tu devrais te méfier, je ne m'attaque pas qu'aux cassettes VHS (c'est plutôt moi qui suis HS là) :niak:

Ruffiam, méfie toi plutôt de ROMM, c'est un modérateur, et c'est déjà une trés bonne raison pour s'en méfier V_v

Puis comme tout le monde le sait... Tous les chemins mènent à ROMM :arrow:

Hors ligne Clem

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2723 le: vendredi 03 juin 2011, 14:11:46 »
Bonjour à tous, je me présente:
Élevé au ZeldaTM depuis ma plus tendre enfance, je suis un fan de longue date de la série et à vrai dire ça faisait un bail que je comptais m'inscrire sur un forum dédié: j'ai franchi le pas avec l'annonce d'un concours de dessin.

J'ai d'ailleurs récemment acquis un TLOZ (NES Classics) pour GBA et c'est du pur concentré de bonheur. Je n'y avais pas trop touché sur la NES parce que y'avait de l'anglais et que j'étais habitué à du ALTTP chatoyant, mais une fois qu'on est plongés dedans c'est vraiment excellent... Je crois que faire une carte sur une feuille quadrillée à côté doit faire partie du charme du jeu... Ah, et je me refais MM sur Wii aussi, c'est fou ce que ça rappelle des choses de replonger dedans sans y avoir touché pendant 6-7 ans.

J'attends avec impatience l'arrivée de Skyward Sword, le style graphique me plaît bien et il se pourrait qu'il amène un peu de fraîcheur dans l'univers de Zelda! :D
La classe armoricaine.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #2724 le: vendredi 03 juin 2011, 14:17:46 »
Bienvenu à toi et amuse toi bien ! Et bonne chance pour le concours si tu t'inscrit ?

Hors ligne shauni

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 739
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2725 le: vendredi 03 juin 2011, 14:19:33 »
Bienvenue Clem et j'espère que tu t'amuseras sur le forum... Et que t'essayes de rester


Citer
Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Présentation des Membres
« Réponse #2726 le: vendredi 03 juin 2011, 15:07:20 »
Citation de: "Clem"
J'attends avec impatience l'arrivée de Skyward Sword, le style graphique me plaît bien et il se pourrait qu'il amène un peu de fraîcheur dans l'univers de Zelda! :D


Pourquoi tu mens? :gnark:
Sinon bienvenue sur pz! Un monde merveilleux de fan service et de noëlisme s'offre à toi, alors bonne visite! =)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Présentation des Membres
« Réponse #2727 le: vendredi 03 juin 2011, 15:14:28 »
Qu'est-ce qui te dérange dans sa phrase ?  ô_o

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Présentation des Membres
« Réponse #2728 le: vendredi 03 juin 2011, 15:18:06 »
Juste qu'il m'a dit le contraire la dernière fois...Enfin l'a peut être changé d'avis entre-deux u_u

Hors ligne Clem

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2729 le: vendredi 03 juin 2011, 15:24:08 »
Euh... Je suis complètement extérieur au forum et je ne connais personne ici! A moins que tu m'aies aperçu sur un forum que je fréquente, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre... :ash:

Mais, pour le noelisme, srsly? C'est une blague hein? Hein?
La classe armoricaine.