Et non, les chocopics n'existent pas au Québec... Nous on mange pas de la merde 
Ouais vous préférez bouffer des troncs d'arbre, du sirop et des sodas et burgers importés des US :troll:
Les troncs d'arbre, euh... no comment là, par contre. Je vois pas où t'es allé cherché ça. 
Surment parce qu'on est tous des bucherons vivant en région éloignée. C'est ça le Canada, c'est une grande région éloignée ou vivent de valeureux bucherons canadiens.
La légende raconte qu'aucun Canadien n'aurait jamais connu l'agréable goût chocolaté des Chocapics, car ceux-ci n'existeraient pas dans ce lointain pays.
xD j'ai regardé sur google, ça me fait penser aux céréales nesquik.
Mais sinon, je te quote pour dire que je trouve agressant le fait que vous, chers Français et Belges, ayez le don de nous appeler des Canadiens (même si en fait nous le sommes). Demande a n'importe quel Québécois sa nationalité, il te répondra qu'il est du Québec. Et ce n'est pas une question de souveraineté (parce que certains Québécois souhaitent voir la province se séparée du reste du Canada), c'est plutôt une question de culture parce qu'il est important de souligner que la culture québécoise se diffère beaucoup de celle du reste du Canada.
Pour faire un parallèle, c'est comme si nous parlions de vous comme si vous étiez des Européens, vous voyez?
Bienvenue à toi Potatos8, une québécoise de plus, on prend. Faut faire compétition à l'élite Bretonne.