PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
C'est qui internet? ô_o
Hello tout le monde !Maxime 23 ans, travail dans la maintenance informatique, et la tâche difficile d'avoir LuBu comme collègue Lui et Stone Cold m'ont un peu pousser pour m'inscrire, car il paraitrait qu'il y a des trucs sympa ici :pJe connais d'autres personnes qui fréquente le forum mais sans connaitre leur pseudo ^^Bien sur j'ai tâté du Zelda, très jeune sur SNES avec A Link to the Past, puis sur GB Link's Awakening (côtoyant les Pokemons ;-D), puis N64 avec Ocarina of Time (mon préféré). J'ai tenté l'expérience Majora's Mask mais pas du tout accroché Ensuite j'ai basculé du côté obscure (Playstation et autre Xbox) donc j'ai juste aperçu à quoi ressemblait les suivants (faudrait que je m'y mette).Sinon grand fan de RPG, Aventure/Action, FPS (ceux avec un scénario travaillé, ou un univers intéressant), manga en tout genre... Enfin la liste est longue A plus tard au détour d'un post :yeah:
Hello tout le monde !Maxime 23 ans, travail dans la maintenance informatique, et la tâche difficile d'avoir LuBu comme collègue ContentLui et Stone Cold m'ont un peu pousser pour m'inscrire, car il paraitrait qu'il y a des trucs sympa ici Tire la langueJe connais d'autres personnes qui fréquente le forum mais sans connaitre leur pseudo ^^Bien sur j'ai tâté du Zelda, très jeune sur SNES avec A Link to the Past, puis sur GB Link's Awakening (côtoyant les Pokemons Malicieux), puis N64 avec Ocarina of Time (mon préféré). J'ai tenté l'expérience Majora's Mask mais pas du tout accroché MalheureuxEnsuite j'ai basculé du côté obscure (Playstation et autre Xbox) donc j'ai juste aperçu à quoi ressemblait les suivants (faudrait que je m'y mette).Sinon grand fan de RPG, Aventure/Action, FPS (ceux avec un scénario travaillé, ou un univers intéressant), manga en tout genre... Enfin la liste est longue ContentA plus tard au détour d'un post Vantard
Et bien, un de plus à se laisser entrainer... Bienvenue à toi Max =DCa faisait super longtemps que je n'étais pas passé par ici. Je suis un peu perdue depuis tous ce temps...
Je plaisante, vous êtes civilisés à côté des Côtes d'Armor