Yo
Je crois me souvenir avoir déjà une présentation enfouie ici, mais si je la retrouvais à mon avis je serais mort de rire devant, donc on va considérer que je suis nouveau.
Derrière le pseudonyme grotesque de Zlark se cache donc (oui c'est pour le côté poubelle que je l'ai prit) : à peine 50 kilos sur 1m74 de viande et d'os, je vous laisser estimer mon âge à partir de ça.
Pour ce qui m'est de Zelda et du reste des jeux vidéos, j'ai déballé ma première Gamecube qui m'attendait sous le sapin à l'âge de 8 ans, en tombant par la même occasion par pure surprise sur un certain "Zelda Collector's Edition" en plus du Mario Kart que j'avais demandé. J'ai donc commencé à explorer ce petit disque et j'ai plutôt accroché. Au fil du temps j'achèterai plusieurs autres opus.
Sinon j'apprécie particulièrement les séries Mario, Metroid Prime, Pikmin, SSB, Starfox, Halo (pas de Nintendo cette fois donc), et d'autres encore que j'ai probablement oubliées.
Avant d'aimer le jeu vidéo j'ai pour passion la musique, où je donne surtout dans le rock, l'électronique, la pop, puis un peu de hip-hop et de metal (mais là ça va être ni Booba, ni Lamb of God, enfin rien qui ait un contexte trop violent ou provocateur). Mon artiste préféré est incontestablement Radiohead, puis pour en citer d'autres, AaRON, Archive, MGMT... Et j'aime beaucoup les chansons tristes (j'ai déjà réussi à plomber la matinée d'un de mes amis rien qu'avec mon MP3).
Sinon j'aime aussi l'informatique (en particulier la programmation), la littérature, le cinéma, le dessin (même si dans ce domaine je suis une buse)...
Voilà. :saut: