Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2395316 fois)

Hors ligne Fanta

• Jeune Mogma
  • *
    • http://Naa-tsuki.deviantart.com
Présentation des Membres
« Réponse #2370 le: mercredi 06 octobre 2010, 21:34:03 »
On a le droit de répondre sur ce topic ou pas? Non parce que les règles si mes souvenirs sont bons elles étaient... sympa.

Merci Drothgar, et Plagueis tkt, je me recycle ;)
John, ouaaah t'existes encore toi! Oui je reviens souvent pour repartir, mais il se passe plus rien ici, je me souviens de l'époque (ouch à peine majeure et pourtant si vieille) ou tu postais quelque chose et quelques minutes après t'avais 4 réponses... :(

Mais sinon oui tout va bien, j'ai grandi, je peux voter, et je suis une future présidente de la république :3 Et toi tout va bien? (MP je suppose pour la suite, sinon c'est considéré comme du flood c'est ça?)

Les gens que je connais d'ailleurs donnez moi de vos nouvelles par MP, ça fait plaisir de vous revoir, y'en a ça fera presque cinq ans...
Caféine, caféine, caféine, ordi, ordi, caféine, ordi, métro, caféine, ordi, dodo.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #2371 le: mercredi 06 octobre 2010, 21:39:36 »
Vu que l'activité du forum est plutôt faiblarde, je doute que les modos t'en veuille de discuter un peu sur ce topic.
Sinon je me souviens de toi :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Mandrag

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2372 le: mercredi 06 octobre 2010, 23:09:18 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais essayer de faire dans la simplicité.
Mandrag, 22 ans, joueur de Zelda depuis ses 3 ou 4 ans ( depuis mes premiers souvenirs en fait ... ).
Mes jeux Zelda favoris sont, comme beaucoup, ALTTP et OOT, mais j'affectionne beaucoup tout les autres jeux de la série, bien évidement.
Je suis grand passionné de musique, style Rock et Hard Rock, un peu de Punk et de Metal, mais n'ayez crainte, je ne mange pas les enfants et je ne viole pas les nones ... !! ( Petite pensée pour Christine Boutin, excusez moi )
Bref, je divague légèrement ! Je m'arrêterais sur ces sages paroles, j'espère m'intégrer dans ce forum qui m'a l'air plutôt sympatique, sur un site très complet sur Zelda, et ça, c'est bien :D

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2373 le: jeudi 07 octobre 2010, 00:04:10 »
Bienv'nue !
Donc... tu aimes tous les Zelda, hein ?...
... même les Zelda CD-i ?
Mwahahahahahahaha

J'espère qu'ça t'plaira, par ici.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mandrag

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2374 le: jeudi 07 octobre 2010, 00:50:03 »
Citation de: "John Craft"

N'exagérons rien ! :roll:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2375 le: jeudi 07 octobre 2010, 03:10:13 »
Citation de: "John Craft"
Bienv'nue !

Il aime tous les Zelda de la série, or les Zelda CD-i ne font pas partie de la série v.v

Hors ligne Drothgar

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2376 le: jeudi 07 octobre 2010, 06:51:37 »
'Toute façon, les Zelda CD-i, c'est le Mal.

Sinon, bienvenue. :)

Hors ligne Mandrag

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2377 le: jeudi 07 octobre 2010, 12:39:55 »
Héhé, Royug marque un point ;)
Merci Drothgar =)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #2378 le: jeudi 07 octobre 2010, 15:21:07 »
Citation de: "Drothgar"
'Toute façon, les Zelda CD-i, c'est le Mal.

Il faut pas déconner... C'est nanar mais encore le dernier avec vu du dessus bon... C'est pas une horreur cosmique non plus quoi... Et les deux autres je sais pas mais moi je trouve qu'ils ont un charme même si bien sûr ils ont l'air très moyen...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #2379 le: jeudi 07 octobre 2010, 15:45:31 »
Question Hors-Série, mon Zelda Game&Watch a consolé bon nombre de trajets en voiture avant l'arrivée de Link's Awakening, et je le regrette pas v.v

Les Zelda CDI, rien que pour leurs cinématiques ils devraient être classées dans la catégorie "Abominations", aux cotés de Mario's Time Machine et Mario Is Missing !
Les BS Zelda encore ça va, mais bon nombre d'effets lumineux et autres textures bien pourries font que tu te bousilles les yeux tout au long de la partie :beurk:

Hors ligne Mandrag

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2380 le: jeudi 07 octobre 2010, 15:50:39 »
J'adorais Mario Is Missing! quand j'étais gosse =O
BS Zelda, j'peux pas dire, je n'ai joué qu'à Ancient Stone Tablets, et j'accroche bien, c'est ALTTP quoi ...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #2381 le: jeudi 07 octobre 2010, 16:19:07 »
Le problème avec les Zelda CD-I du moins leurs "cinématique"... C'est qu'en même temps de notre envi de rire mais on a envi de pleurer quoi o_o'

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #2382 le: jeudi 07 octobre 2010, 16:49:36 »
C'est à peu près ça, mais j'ai également retenu une volonté des doubleurs de bien jouer leur rôle... si ce n'est que certains dialogues sont totalement incompréhensibles... Après oui l'animation c'est du niveau de l'anime Zelda, mais en pire ^x^

Quant à Zelda's Adventure, on se passe certes de cinématiques, mais les doublages anglais sont d'une nullité ! Tu te demandes si les horaires des doubleurs se situaient pas vers 4h du mat' tellement ils sont à fond dedans... Mais ça encore c'est du détail, ce jeu est juste immonde dans la mesure où les temps de chargement entre chaque zone sont intolérables. C'est comme si on jouait à L'sA, et qu'entre chaque case, on attendait 5 secondes, dans le silence complet, pour arriver sur une autre case les 80% du temps dénuée d'intérêt avec à chaque fois la musique qui se répète.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Présentation des Membres
« Réponse #2383 le: mercredi 13 octobre 2010, 21:59:56 »
Salut tout le monde, mon humeur : bonne, ma vie : alors aujourd'hui j'ai pass... oups, j'me croyais sur le "my life" :arrow:

Bienenue à tout les nouveaux/nouvelles :yeah: Passez du bon temps sur le forum et ne vous inquietez pas de notre folie, vous deviendrez comme nous dans quelques temps lol Au plaisir de vous lire ^^

Citation de: "Fanta"
Kikou, moi c'est Fanta.
Je fais partie des ancêtres.

Ha bah ça alors, qui aurait cru voir de trés trés anciens revenir sur le fofo Oo Re-bienvenue ;) Fallait ramener Coca avec toi pendant que t'y étais ;D

Citation de: "Weekly"
Je voudrais pas lancer un débat sur la solidité de l'appareil, surtout pour cet élément, mais j'ai niqué l'écran à cristaux liquides de la GameGear d'un ami. Bah ouais Sonic c'était sympa mais recommencer le jeu entièrement parce que t'avais mal aux doigts au boss final ça cassait les couilles >.<

Te plains pas, toi tu recommençais le jeu parce que t'as perdu contre le boss final, moi je recommençais car la Game Gear déconnait ou s'éteignait toute seule... Quand j'étais petit, j'ai fais tombé la console sans le faire exprés, à cause de ça, tot les jeux "bloquait" ou la console s'éteignait sans raison. Conclusion : j'ai jeter la console par la fenêtre xD

Citation de: "Doutchboune"
Mais non Mike, tu oublies les vieilles^^ Y en a qui ont commencé les jeux vidéos avec un TRS-80 (un ordi à cassette, oui, oui, ces mêmes cassettes où on mettait de la musique, avant les CD ou les mp3), et dont les premiers souvenirs de jeux remonte au Tandy 1000, avec King's Quest, premier du nom par exemple. (cela dit c'était des jeux récents à l'époque  :roll:)

Alors là, je suis vaincu xP

Citation de: "HamsterNoeliste"
Au fait : C'est quoi un Tokay ? Ca ne me dit rien, j'ai cherché et j'ai rien trouvé par rapport à Zelda. J'aimerais savoir ce que représente cette catégorie au moins quand même !

http://www.zeldadiscussions.com/zn/content/racas/tokay.png
C'est des lézards vivant sur l'ile du croissant dans le jeu Oracle Of Age qui kif le troc ;) Ils te volent tes objets quand tu échoue ur l'ile. Résultat : t'as plus aucun objet pour parcourir l'ile...

Citation de: "Plagueis"
Alex Kidd et dire que je l'ai fini à l'époque celui-là, sans connaitre cette astuce non plus. Pour le code de fin, ma soeur est revenue sur ses pas par erreur, c'est ce qui nous a fait découvrir le parchemin avec le code pour finir le jeu... XP
J'ai encore la musique dans la tête au bout de près de 20 ans...  :papy:

Pareil, à 6/7 ans je ne connaissais pas le coup du "revenir en arrière" dans le chateau bleu pour trouver la lettre et la donné au roi pour qu'il nous donne le parchemin. Du coup, je l'ai moi aussi trouvé par hasard en parcourant le chateau bleu...

Citation de: "Royug"
John, il serait temps que tu comprennes que tout ce qui rime n'est pas de la poésie  ;)

"Lucky Luke" qui rime avec "Trou duc", ça, c'est de la poésie ;D  :arrow:

Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Plagueis"
Salut Link34 et bienvenu par ici. Un quelconque lien de parenté avec Link35 ou pas ?  :arrow:

Sans doute plutôt avec Link42, heuheu !

S'il avait un lien de parenté avec Link42, il aurait posté 200 messages en moins d'2 jours ;D

Citation de: "Fanta"
Mais sinon oui tout va bien, j'ai grandi, je peux voter, et je suis une future présidente de la république :3 Et toi tout va bien? (MP je suppose pour la suite, sinon c'est considéré comme du flood c'est ça?)

T'inquiète, les règles ont changé, on a retourné le forum, c'est les membres les maîtres maintenant, le flood est autorisé O:-) Et pour preuve, je t'autorise à nous raconter tout ce qui te passe par la tête ;D

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Présentation des Membres
« Réponse #2384 le: jeudi 14 octobre 2010, 09:28:31 »
Mike ou comment remonter des posts datant d'il y a plus d'un mois ^x^

Pour info les Tokays y'a une fiche sur le site :arrow: