Salut tout le monde, mon humeur : bonne, ma vie : alors aujourd'hui j'ai pass... oups, j'me croyais sur le "my life"
Bienenue à tout les nouveaux/nouvelles :yeah: Passez du bon temps sur le forum et ne vous inquietez pas de notre folie, vous deviendrez comme nous dans quelques temps lol Au plaisir de vous lire ^^
Kikou, moi c'est Fanta.
Je fais partie des ancêtres.
Ha bah ça alors, qui aurait cru voir de trés trés anciens revenir sur le fofo Oo Re-bienvenue

Fallait ramener Coca avec toi pendant que t'y étais

Je voudrais pas lancer un débat sur la solidité de l'appareil, surtout pour cet élément, mais j'ai niqué l'écran à cristaux liquides de la GameGear d'un ami. Bah ouais Sonic c'était sympa mais recommencer le jeu entièrement parce que t'avais mal aux doigts au boss final ça cassait les couilles >.<
Te plains pas, toi tu recommençais le jeu parce que t'as perdu contre le boss final, moi je recommençais car la Game Gear déconnait ou s'éteignait toute seule... Quand j'étais petit, j'ai fais tombé la console sans le faire exprés, à cause de ça, tot les jeux "bloquait" ou la console s'éteignait sans raison. Conclusion : j'ai jeter la console par la fenêtre xD
Mais non Mike, tu oublies les vieilles^^ Y en a qui ont commencé les jeux vidéos avec un TRS-80 (un ordi à cassette, oui, oui, ces mêmes cassettes où on mettait de la musique, avant les CD ou les mp3), et dont les premiers souvenirs de jeux remonte au Tandy 1000, avec King's Quest, premier du nom par exemple. (cela dit c'était des jeux récents à l'époque
)
Alors là, je suis vaincu xP
Au fait : C'est quoi un Tokay ? Ca ne me dit rien, j'ai cherché et j'ai rien trouvé par rapport à Zelda. J'aimerais savoir ce que représente cette catégorie au moins quand même !
http://www.zeldadiscussions.com/zn/content/racas/tokay.pngC'est des lézards vivant sur l'ile du croissant dans le jeu Oracle Of Age qui kif le troc

Ils te volent tes objets quand tu échoue ur l'ile. Résultat : t'as plus aucun objet pour parcourir l'ile...
Alex Kidd et dire que je l'ai fini à l'époque celui-là, sans connaitre cette astuce non plus. Pour le code de fin, ma soeur est revenue sur ses pas par erreur, c'est ce qui nous a fait découvrir le parchemin avec le code pour finir le jeu... XP
J'ai encore la musique dans la tête au bout de près de 20 ans... :papy:
Pareil, à 6/7 ans je ne connaissais pas le coup du "revenir en arrière" dans le chateau bleu pour trouver la lettre et la donné au roi pour qu'il nous donne le parchemin. Du coup, je l'ai moi aussi trouvé par hasard en parcourant le chateau bleu...
John, il serait temps que tu comprennes que tout ce qui rime n'est pas de la poésie 
"Lucky Luke" qui rime avec "Trou duc", ça, c'est de la poésie
Salut Link34 et bienvenu par ici. Un quelconque lien de parenté avec Link35 ou pas ? 
Sans doute plutôt avec Link42, heuheu !
S'il avait un lien de parenté avec Link42, il aurait posté 200 messages en moins d'2 jours

Mais sinon oui tout va bien, j'ai grandi, je peux voter, et je suis une future présidente de la république :3 Et toi tout va bien? (MP je suppose pour la suite, sinon c'est considéré comme du flood c'est ça?)
T'inquiète, les règles ont changé, on a retourné le forum, c'est les membres les maîtres maintenant, le flood est autorisé O:-) Et pour preuve, je t'autorise à nous raconter tout ce qui te passe par la tête