Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1689482 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2220 le: mercredi 16 juin 2010, 22:26:23 »
Citation de: "Linkauféminin"
Bon ben... je crois que c'est à moi !
Moi c'est Linkauféminin (oui,oui,je sais,c'est super original),Romaine dans ce monde sans oreilles pointues (snif).J'ai 14 ans et je suis une petite nouvelle qui n'y connais absolument RIEN sur les forums et tout ça (et je crois que c'est à ce moment là que tout le monde gémit:"Oh,non !Encore une débutante!Mais qu'es qu'on a fait aux Déesses pour mériter ça ?"Je vous plains sincèrement)
Donc voilà,si quelqu'un aurait la bonté de m'éclaircir les idées sur le fonctionnement de ce forum ce serait très généreux (de perdre votre précieux temps pour une débutante).

Donc voilà !

Ah!J'allais oublier !Moi aussi je suis une grande fan de Zelda ! (incroyable,non?)


Salut,

Alors, c'est pas compliqué, tu as la page d'aide indiquée en haut de la page....

Bon, plus sérieusement, est-ce que tu as une question plus précise?

Tu verras que le fonctionnement est on ne peut plus simple. Les sujets sont classés par forums (des sortes de catégories) regroupant plusieurs discussions. Après, je te laisse participer où bon te semble.

Au niveau des préférences utilisateur, tout se passe dans le profil. Le lien est en haut de chaque page.

Voilou en gros le fonctionnement de la bête. ^^


Et évidement, bienvenue à tous les nouveaux, j'espère que vous vous plairez par ici !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2221 le: jeudi 17 juin 2010, 00:47:34 »
Citation de: "Donkiki"
Bonjour bonjour !

Je me présente : je suis Donkiki, j'ai 19 ans.

Je traine sur ce site depuis des temps immémoriaux et je pensais avoir un compte ici, mais je n'en ai pas retrouvé la trace donc je pense que je devais m'être inscrit sur un autre forum à l'époque...  :)
En tout cas je corrige l'erreur et je m'inscrit ici pour pouvoir discuter de ces magnifiques jeux avec tout les fans !
Si tu t'étais inscrit avant novembre 2006 (avant la sortie de TP pour te situer), c'est normal que tu n'aies plus ton compte car c'était une autre version du forum qui a été toute remise à zéro avec une nouvelle version du site (la v6) justement en novembre 2006.

Bienvenue à toi et à linkauféminin.
.

Hors ligne Aroma

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2222 le: vendredi 18 juin 2010, 15:23:32 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Linkauféminin"
Bon ben... je crois que c'est à moi !
Moi c'est Linkauféminin (oui,oui,je sais,c'est super original),Romaine dans ce monde sans oreilles pointues (snif).J'ai 14 ans et je suis une petite nouvelle qui n'y connais absolument RIEN sur les forums et tout ça (et je crois que c'est à ce moment là que tout le monde gémit:"Oh,non !Encore une débutante!Mais qu'es qu'on a fait aux Déesses pour mériter ça ?"Je vous plains sincèrement)
Donc voilà,si quelqu'un aurait la bonté de m'éclaircir les idées sur le fonctionnement de ce forum ce serait très généreux (de perdre votre précieux temps pour une débutante).

Donc voilà !

Ah!J'allais oublier !Moi aussi je suis une grande fan de Zelda ! (incroyable,non?)


Salut,

Alors, c'est pas compliqué, tu as la page d'aide indiquée en haut de la page....

Bon, plus sérieusement, est-ce que tu as une question plus précise?

Tu verras que le fonctionnement est on ne peut plus simple. Les sujets sont classés par forums (des sortes de catégories) regroupant plusieurs discussions. Après, je te laisse participer où bon te semble.

Au niveau des préférences utilisateur, tout se passe dans le profil. Le lien est en haut de chaque page.

Voilou en gros le fonctionnement de la bête. ^^


Et évidement, bienvenue à tous les nouveaux, j'espère que vous vous plairez par ici !



Merci de votre précieuse aide, Vénérable NicO.
Je m'y retrouve un peu mieux maintenant !
Donc,encore merci.
Gloire, longue vie et prospérité à Zelda!
Au nom de Din, de Nayru et de Farore,
Amen et bonsoir !

Hors ligne Super Vario

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2223 le: vendredi 18 juin 2010, 18:29:01 »
Bonjour à tous ! ;)

Cela fait désormais quelques temps que je parcours le forum, et la bonne ambiance qui y règne n'a fait qu'entretenir mon attachement à celui-ci. Seulement, rester bêtement au stade de simple lecteur n'a pas grand chose d'enrichissant, vous conviendrez. x-D Mon engouement, suscité par l'annonce de la 3DS et d'un remake d'Ocarina of Time, m'a convaincu d'aller partager ma joie avec d'autres personnes que des béotiens qui ne savent pas écrire Zelda et qui ne semblent pas le moins du monde s'y intéresser. :ash:
Pour ce qui est de moi, je ne suis pas réellement doué en présentation, sûrement parce que je n'en ai pas vraiment saisi l'intérêt. ._.

J'espère pouvoir partager avec vous mon affection pour la saga au travers de discussions plus passionnantes les unes que les autres ! x-D

A bientôt,
Super Vario. :$

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2224 le: vendredi 18 juin 2010, 18:50:41 »
Salut super vario, bienvenue, je t'écris pour te dire que la taille de ton avatar n'est pas au norme, cela déforme toute la page.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2225 le: vendredi 18 juin 2010, 18:53:06 »
Salut Super Vario, et bienvenue sur les forums ^^

Premièrement, je t'invite à lire la charte du forum. Tu y apprendras que la taille maximale pour les avatars est de 100 pixels de large par 120 de hauteur. Puisque ton avatar actuel ne se conforme pas à la règle, il faudrait que tu le rapetisse, ou que tu en prenne un autre  ;)

Bon séjour sur le forum ^^

Hors ligne Super Vario

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2226 le: vendredi 18 juin 2010, 19:03:41 »
Mince, j'ai pourtant opté pour une icône de 96/95 pixels selon PhotoFiltre...
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas une erreur ailleurs ?

Toutes mes excuses :$.
Dès le départ je parviens à me faire remarquer x-D !


EDIT : Apparemment, mon icône s'est métamorphosée en énorme... publicité pour icônes. :hum:
J'ai enregistré et hébergé l'avatar en espérant que cette fois-ci il n'y aura pas d'incident.
Encore navré. :$

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2227 le: vendredi 18 juin 2010, 19:10:47 »
Si c'est un champignon-boo blanc que tu as pris comme avatar, on dirait qu'il a finalement décidé à se montrer ^^. Avant cela, c'était un avatar beaucoup plus gros, qui faisait la pub du site ou tu as probablement pris ton avatar actuel.

Hors ligne Super Vario

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2228 le: vendredi 18 juin 2010, 19:20:28 »
Exactement. :$
Je n'ai pas songé une seconde qu'une publicité pouvait remplacer une icône. En même temps c'est peu courant. ;)

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2229 le: dimanche 20 juin 2010, 14:34:15 »
Bienvenue sur PZ Super Vario ! =)
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Saul Hudson

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2230 le: lundi 21 juin 2010, 00:00:07 »
Bien le bonsoir à vous,

Je suis Saul Hudson, piètre lycéen âgé de quasiment dix-huit ans.

Dans la vie, je vaque à des occupations telles que les jeux vidéos, les mangas/animés, la musique (je suis d'ailleurs guitariste), le skateboard, le rp et l'écriture.

Bref, des loisirs ordinaires pour un adolescent de mon âge, en somme.

Sur ce, je pense avoir fait le tour de ma présentation, et vous souhaite une bonne soirée. =)
"Cette manie que tu as de cracher comme un lama, c'est excessivement énervant !"

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2231 le: lundi 21 juin 2010, 00:09:35 »
Bonjour... pardon, bonsoir à tous les nouveaux ! Enfin... "bonjour", si, si vous êtes québécois... il est que 18h pour vous...
Saul, si t'aimes écrire, hésite pas à passer sur l'forum littéraire :3, y a un coin fanfics, etc.
Vario, ça arrive de temps en temps, il faut mieux héberger tes images sur des sites qui le font, justement. Imageshack est très bon.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2232 le: lundi 21 juin 2010, 01:37:23 »
Citation de: "John Craft"
Enfin... "bonjour", si, si vous êtes québécois... il est que 18h pour vous...


Perdu, c'est 17h v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2233 le: lundi 21 juin 2010, 01:42:29 »
C'est pas six heures de décalage, entre la France et le Québec ?  :hum: A moins que les solstices ou j'sais pas quoi aient changé les choses...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2234 le: lundi 21 juin 2010, 03:11:36 »
Citation de: "John Craft"
C'est pas six heures de décalage, entre la France et le Québec ?  :hum: A moins que les solstices ou j'sais pas quoi aient changé les choses...


Je sais pas à quelle heure t'as posté ton message à l'heure de France, mais quand je regarde l'heure écrite sur ton post, c'est 17:09.

EDIT: Ah ouais, du coup, c'est pas toi. Soit je suis dans le mauvais fuseaux horaire, soit c'est le forum qui n'est pas à la bonne heure  :hum:

EDIT 2: Je suis bien dans le fuseau -5 Est de l'Amérique, c'est donc l'heure du forum qui n'est pas avancée à l'heure d'été.