Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2383507 fois)

Hors ligne mithos yggdrasill

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #330 le: vendredi 22 décembre 2006, 08:40:32 »
bah salut à tous moi c'est max, mes passes temps favoris sont l'informatiue et la lecture ,j'ai 15 ans et j'adore les jeux de nintendo

Hors ligne Axl

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #331 le: vendredi 22 décembre 2006, 22:07:08 »
Bonjour a tous moi
C'est Axl alias Axel
J'habite à Marseille une belle ville que je vous invite à venir visiter ;)
Je suis passioné de l'univers de Zelda depuis l'age de 4 ans auquel j'ai pu admirer OOT dans toute sa splendeur,je suis souvent l'acualité de nintendo car je suis un fan :yeah:
J'aime aussi dessiner et faire du graphisme n'hésitais a visiter mon site dès qu'il sera pret si vous voulez voir ce que je fais ;) .
Je suis aussi un fan de la Marque Apple je possède d'ailleurs un splendide iMac G5.
Bon j'espère mettre bien présenté
A bientot sur le forum :yeah:

Hors ligne cici

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #332 le: samedi 23 décembre 2006, 00:57:22 »
coucou je me présente cici, j'ai 20 ans je viens de la moselle

j'adore le jeux zelda j'ai suivi pratiquement toutes ces sorti ( pratiquement) :roll:

voila j'adore l'informatique le billard, les jeux video!

je suis a fond dans le jeux zelda twilight princess sur game cube donc si vous voulez un coup de main des soluce je peux vous en donnez d'apres mon niveau du jeux!

j'ai terminé
- Legend of Zelda
-link to the past
-ocarina of time

donc si vous avez besoins d'un coup de main pas de pb

j'ai pas terminé  Majora's Mask mais je peux vous dire toute les soluce avant daller sur la lune!! ( si je ne l'ai pas terminé c'est que j'ai trouver que c'etait le zelda le plus chiant qu'ils ont inventé )(dsl c'est mon avis) :/

en ce moment j'essaye de terminé twilight princess!
je trouve que c'est l'un des plus compliqué !! mais pas impossible!! ;)

voila

Hors ligne G@non

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #333 le: samedi 23 décembre 2006, 11:44:24 »
heyhey c'est G@non =D  

Je suis tres content de pouvoir participer au forums de PZ, car Zelda est une de mes passions avec pkmn, fma, le tennis, tout ce qu touche au cinema... (je vous préviens, la liste est longue :baille: ...)

Mais ce que j' <3  le plus dans Zelda c'est Ganon. Tout les Ganons (surtout phantom Ganon :niais: ). N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires sur Ganon, rien ne me vexera (chacun ses gouts, hein...)

Sinon, mon vrai nom est Bernard (Béber pour les connaisseurs), j'habite depuis un an à Dublin (mon père est diplomate).

Salut à tous!!

Merci à Linkaza pour cette signature!!;)

Hors ligne smat

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #334 le: samedi 23 décembre 2006, 12:06:53 »
salut je m'appelle mathys jai 13ans je suis un tres tres grand fan de zelda j'ai zelda TP sur wii et mon ancien je zelda prefere est zelda ocarina of time

Hors ligne enrique06

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #335 le: samedi 23 décembre 2006, 12:58:40 »
je m'apelle enrique,j'adore l'univers de zelda,un fan inconditionnel.je suis heureux de m'inscrire au forum et d'etre parmis vous.

Hors ligne VidelPC

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #336 le: samedi 23 décembre 2006, 16:13:46 »
Moi, au début j'étais Namfoodle, puis je suis devenu Videl Perce-Crânes, aujourd'hui, je reviens sous la forme de VidelPC. C,est beaucoup plus facile à écrire. Je venais de temps en temps au forum donc rares sont ceux qui me connaissent. Je suis un Geek semi-gothique qui écoute du Métal et qui joue à tous les jeux que j'ai à portée de main.
If you can read this, that's just because you can read this
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Renaud%20Bouliane/Mes%20documents/%C3%89cole/DossierPersonel/Autres/banvidel4sr.jpg

Hors ligne Epona_Waker

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #337 le: samedi 23 décembre 2006, 21:44:55 »
[rainbow]Salut a tout le monde :D  !![/rainbow]

Je suis donc Epona_Waker, en réalitée Carolyn, 13 ans,  Fan de Zelda, Magas, Jeux vidéos... Enfin bref ^^ J'ai un Cheval ( qui ne s'apelle pas Epona  -_-  mais il s'apelle Jean  :/  ) J'ai deux chiens , Ulysse et Undy's ( qui veut dire sous vêtements :p c'est mieu que Hubert non ?  :roll: ) Un chat June, un cochon dinde Diboudiou, une gerbille qui n'a pas de nom fix et une vache Camilla ( ma soeur)  ;)  
J'aime pas grand chose, je cris tout le temps, je suis une vraie marmotte, je suis médiocre en cours et j'aime faire Ch*** mon monde ^^
VOILA

[Je sais j'ai un Zoo Chez moi :p ]
Sur ceux Bonne soirée a tous !!!! :yeah:

Hors ligne Lincky

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #338 le: dimanche 24 décembre 2006, 00:09:32 »
Salut salut.
Voilà je m'appelle Adrien, 17 ans terminale S option Sciences de l'Ingenieur, j'habite dans le 51 (c plein de champs) et en plus ma baraque est dans les bois (si si c'est vrai).
Je suis scientologue et je crois en la resurrection sous forme de  vaches (enfin ces deux dernieres infos sont à verifier mdr).
J'adore jouer aux jeux videos (fan de Zelda lol), fan de metal (un peu de punk aussi) et grandement interressé par l'aviation.
J'aime faire le c*n, profiter de tout, etre avec les potes, aller aux ptits concerts locaux et faire quelques soirées, essayer de jouer de la gratte lol, flooder...
Voila  :)
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne stannick

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #339 le: dimanche 24 décembre 2006, 12:10:18 »
Rebonjour les payzaydeurs =D
bon pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez que je suis une folle psychotique, tarée.. bref  :ash:
Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Astrid, je suis en 1ère ES spécialité maths et j'aime dessiner, lire, écrire (je fais une parodie d'Ocarnia of time qui avez beaucoup plut dans la précédente version) ^^ J'ai gagné le concours d'écriture  ;)
voilà  :)
Vous venez de lire mon posteuhh (je sors --> [ ])

Merci à Sad Luc pour cette superbe sign !
<3 Toto le lapin albinos <3
Petit Minish Silvestre deviendra grand :niais:

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
    • http://www.pokemon-trash.com
Présentation des Membres
« Réponse #340 le: lundi 25 décembre 2006, 19:54:34 »
Bonjour à tous les membres du forum,

Je me présente, je suis Kurama, j'ai 16 ans et j'éspère que je me plairais sur ce forum. J'ai déjà été sur plusieurs forums et t'chat sur la toile 'Zelda' et je travaille sur un site Pokemon que je ne souhaite pas citer pour ne pas rajouter une publicité inutile. Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes.

Kurama, nouveau membre sur les forums de Puissance-Zelda.

Hors ligne LoteK

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #341 le: lundi 25 décembre 2006, 21:05:03 »
Salut à tous,

Moi c'est LoteK j'ai 15 ans, je suis en première vente à bordeaux j'aime les jeux zelda bien-sur, le graphisme, les mangas, et l'informatique ce qui concerne les juex zelda je l'ai aie presque tous sauf the minish cap, four sword et les 2 oracles voila ;)

Hors ligne van13red

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #342 le: lundi 25 décembre 2006, 23:08:57 »
Yo ^^ je suis van13red, je suis fan de zelda depuis que j'ai 6 ans <:) (alttp), à l'époque mon frère avait fait un échange avec son ami, un jeu de basket contre ALTTP et paf c'est là que j'ai tombé sous le charme (moi et ma famille enfait, sauf mon frère :/)

À ce jour j'ai passé tout les zelda sauf WW (que j'ai pas aimé :/) et TP (que je suis entrain de jouer) =D

Mon zelda préferée : OOT et ALTTP (je peux pas trancher, les deux sont formidables :)

Lui qui ma le plus décu : WW :x surtout les graph'
Joyeux temps des fêtes à tous !

Hors ligne Bunnykill Starlink

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.the-rpg.highforum.net
Présentation des Membres
« Réponse #343 le: mardi 26 décembre 2006, 00:39:18 »
Bon ben c'est à moi

Nom:Bunnykill Starlink

Race:Ange noir

Classe:Assassin

Histoire:Venant de découvrir votre site(qui est super),je m'y suis inscrit et je ne regrette pas.J'utilise RPG Maker XP alors si quelqu'un pourrait m'aider ou que je puisse l'aider,c'est par MP

J'ai tout dit(ou prsque) :yeah:

Hors ligne atchoum

• Bébé Tikwi
  • *
salut
« Réponse #344 le: mardi 26 décembre 2006, 11:08:09 »
salut
moi c'est nicolas j'ai 30 ans
et le pere noel vient de me déposer la wii et zelda
alors me voila
a plus