Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1615371 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Sol

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1890 le: lundi 20 juillet 2009, 15:13:06 »
Et puis RoK qui utilise le *crève*, c'est rare voir inexistant =)
Faudrait vous renseignez avant de vouloir faire les cons, ça serait plus intelligent.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1891 le: lundi 20 juillet 2009, 15:13:58 »
Et puis RoK ne met pas sa (vieille) photo en avatar aussi.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Sol

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1892 le: lundi 20 juillet 2009, 15:14:37 »
Aussi.
John > C'est pas forcément des ennemis, mais y'a toujours eu des troufions pour venir de temps en temps poster des images crades, etc ...

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1893 le: lundi 20 juillet 2009, 15:27:46 »
Il y a toujours des mômes qui s'ennuient pendant les vacances !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne mevil4

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1894 le: mercredi 22 juillet 2009, 17:21:03 »
je me nomme olivier, je suis née en 1990 et je suis une gand fan de zelda
Je pense que zelda est la meilleur saga qui fut fait
j'ai passer chaque titre, la plupart d'entre eux sont de vrai chef-d'oeuvre. Pour toujours zelda

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1895 le: mercredi 22 juillet 2009, 18:11:57 »
Salut, moi c'est Dark Vaati et ça fait de nombreuses années que je viens sur ce site sans jamais être venu sur le forum. J'adore ce site qui est vraiment le site le plus complet que j'ai trouvé sur Zelda : de superbes soluces, des images à gogo, une équipe super sympa, un design sobre et class.
Franchement, j'adore ce site et j'espère en dire autant du forum !!!

Personnellement, je fais partie d'un grand site Zelda et compte créer le mien, mais, pour l'instant ça rame un peu. J'aurai besoin de quelques conseils avant de le mettre en ligne, du genre comment faire pour qu'il soit dans les premiers résultats de Google, etc
Mais, ce n'est pas le sujet^^

J'aime (bien sûr) Zelda et j'ai fini tous les épisodes de la saga (et bientôt fini de rédiger toutes les solutions =D). Mais je suis aussi un grand fan de Nintendo, notamment Pokémon, Kirby, Metroid, Mario et Sonic (euhh c'est Sega ça, mais bon^^).
Je suis aussi un fan de Hayao Miyazaki, notamment "Princesse Mononoké", "Le Château dans le ciel", "Le Château ambulant" et "Nausicaa de la vallée du vent".
J'adore Death Note que j'ai lu en entier et FullMetal Alchemist, mais c'est en cours^^

Voilà, j'espère que je vais bien m'amuser ici! Bonjour à tous!!!

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1896 le: mercredi 22 juillet 2009, 19:12:31 »
Bienvenue à toi, Monsieur GPS !! Je pense quand même d'avoir reconnu. Qui d'autres que toi aurait un pseudo pléonasmique (Vaati n'est pas un ange lol). En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses sur ce forum.

Hors ligne Dark Vaati

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 125
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1897 le: mercredi 22 juillet 2009, 19:31:22 »
Monsieur GPS? C'est qui ça?
Je crois que tu m'as pris pour quelqu'un d'autre ;)
Mais merci^^

Hors ligne Unknown²

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1898 le: samedi 25 juillet 2009, 23:21:11 »
'Lut les gens.
Mon nom est Unknown(²), je suis un GRAND fan de jeux vidéo en tous genres (aussi bien des RPG comme Tales of/Mother/Fire Emblem que des FPS comme Gears of War ou Halo) et je lis des mangas comme Monster, Death Note ou 20th Century Boys. Mais ma license préférée restera la légende qu'est Zelda ! Grand fou passionné, je suis en ce moment même en train de concevoir un site web dessus. J'en ai un peu honte mais je dois dire que je m'inspire un peu de Puissance-Zelda, ce n'est pas un souci ? Un aperçu vous sera prochainement donné si vous le voulez bien.
En effet, mais ma connaissance n'est que moindre en ce qui concerne la catégorie "programmation" : xHTML, CSS et un peu de PHP, mais je compte continuer mes cours suivis sur le célèbre SdZ. ;)
Bref, passons. Que dire d'autre ?
Oui !
DISSIDIA ROXXOR ! O_O
Voilà.
C'est tout.
Unknown.

Hors ligne NaA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1899 le: mardi 04 août 2009, 22:42:03 »
Bon bah...

Une boulette, une !
Non, en fait, un fantôme...

J'ai pas énormément de choses à dire, y'en a très peu qui se souviendront, éventuellement, d'une certaine Fanta, qui trainait sur les Forums depuis... allez, six ans ? :D
Cette même folle là, en avait strictement marre de son pseudo débile, et, en plus d'avoir perdu son mot de passe, et d'avoir surement fait infraction à la règle en créant un nouveau compte, vient vous hanter de nouveau :)
( d'ailleurs si quelqu'un de gentil dans l'autorité supérieure pouvait s'en débarasser de mon ancien compte, ça ne serait pas de refus... changer mon pseudo aurait été plus compliqué, 1] de retrouver mon mot de passe, en partant du principe que mon adresse email est un peu décédée, 2] de me défaire de ce compte, ça c'est la partie sentimentale de l'histoire, je veux pas vraiment revenir sur cette époque :sad:  :niais:  )

Dieu que c'est triste, j'en pleurerai presque.

Bref, après un tout petit accès d'égocentrisme (Parler à la troisième personne ça n'a jamais été enclin à la modestie) je vais me taire, et recommencer à arpenter les forums :)

Calin à ceux qui ont un vague souvenir de moi, même si franchement ça m'étonnerait que quelqu'un en ait à cirer de la présentation des membres :roll: et qu'en plus ces personnes me connaissent :3

Maintenant pensez un peu à ma fierté et ne me banissez pas des le premier jour de mon retour, pasque après avoir essuyé des déserts cuisants,des blizzards hurlants, j'ai quand même réussi à monter dans la plus haute salle de la plus haute tour pour... je sais pas, nostalgie, PZ, toussa, j'y passais beaucoup de temps, et c'est comme CA.

I'm back :>
Na~A.
Ancienne Fanta ~
( Thanks Krysta 4 avatar ~ )

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1900 le: mardi 04 août 2009, 23:24:42 »
J'me souviens de toi :gnark:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Présentation des Membres
« Réponse #1901 le: mercredi 05 août 2009, 00:17:48 »
Re bienvenue parmi nous Fanta^^, contente de te revoir^^! Et oui, je me souviens très bien de toi^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Présentation des Membres
« Réponse #1902 le: mercredi 05 août 2009, 02:55:41 »
Re-bienvenue parmi nous en effet ma chère Fanta. ;)
Une collègue fan d'Edward Elric ... v.v D'ailleurs, j'ai toujours le petit fanart de ce cher Ed que tu m'avais envoyé ... Eh vi, toujours accroché dans ma chambre !

Bref, tu peux faire étalage de ton égocentrisme, après tout c'est aussi fait un peu pour ça les forums. xD *crève*
Amuse toi bien.

Hors ligne NaA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1903 le: mercredi 05 août 2009, 11:13:13 »
Nile : euh.. oh, euh.. moi? ( parce que moi j'ai un trou de mémoire dans ce cas) ;-D

Elenwë : Voui moi aussi je me souviens très bien de toi :) et Merci :D

Emy : Oui mais entre lui et moi c'est fini, il était un peu trop petit tu comprends :3 Ca collait pas vraiment.
Haha ça date d'il y a vachement longtemps le coup du fanart :D Je me souviens plus de sa tête, il doit être tout moche  :|
Et, enfin, quoi, j'ai horreur des personnes qui parlent à la troisième personne xD *se pend*
Na~A.
Ancienne Fanta ~
( Thanks Krysta 4 avatar ~ )

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1904 le: mercredi 05 août 2009, 11:21:05 »
fanta c'est pas toi qui est passé à "Motus" pour enfants ? :o
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...