Bonjour à tous.
Tiens, tiens, Zelmar est ici, celui qui a réussi à répondre à ma question du Quizz Twilight Princess, tu devras me reconnaitre ^^
Alors, quoi dire? Ah oui! J'ai vogué sur le Web à la recherche de site Zeldaesque. J'ai visité le Triforce-Legend, puis j'ai entré sur le PdZ. Puis, grâce à quelques partenaire du PdZ, Solarus me lève le soleil et m'accueille très chaleureusement. C'est rendu, maintenant, sur le Puissance-Zelda, le 2ème(ou 3ème???) champignon du quizz sans-fin, que je rends visite ^^. Un petit résumé de mon voyage, mais bien sur, je suis présent sur différent forum tel que Link and Zelda(2ème meilleur posteur), World of Zelda. Je suis un administateur d'un site et forum appelé quête de Link. J'ai presque la collection Zeldaesuqe, il me reste, maintenant, à avoir Four Swords Adventure & Link Awakeing. J'ai aussi une fan fic appelé "La chambre du meurtre"(et que la chambre n'a pas encore été dévoilée). Je vais des avatars et sign pour moi(je dois faire une sign ici). J'ai bientot 14 ans(dans exactement 18 jours), je viens de Quebec et Royug, me connaitra ^^ Youhou, tu dois venir sur la quête de link, cher Royug.
À part de cela, je vais des soluces Zeldaesque, puis j'ai MSN, comme tout le monde

Si vous me rentrez(ou moi), vous verez °¤¦¬Patbl²³¬¦¤°