Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2381788 fois)

Hors ligne thiti124

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #300 le: dimanche 17 décembre 2006, 23:34:26 »
salut à tous, voila ça fait un p'tit mois que j'me suis inscrit et je viens prendre le temps de me présenter.  ;)

je m'appelle thibaut j'ai 24 ans et suis musicien, je joue du clavier dans un groupe.

Je suis fan de zelda depuis OOT avec la N64, d'ailleur c'est qrace à ce jeu que j'ai découvert zelda, avant que oot apparaisse j'me disait que c'était une daube, mais j'me suis rattrapé.

a+ et bon jeu à tous surtout avec TP.  ;)

edit : je connaisais déja l'ancienne version du site et la nouvelle version est super.

Hors ligne Link948

• Bébé Tikwi
  • *
hi all
« Réponse #301 le: lundi 18 décembre 2006, 10:28:04 »
bien je suis (comme tous les autres membres ici ^^) fan de zelda, j'ai 14ans , j'aime les mangas (comme DBZ, naruto, one pièce, GTO ...) les jeux vidéo ^^ logique lol et puis je crois que c'est tous (Si je fait de l'équitation ^^, qui à dit comme link ? ;) )

Hors ligne alexisbackintown

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #302 le: lundi 18 décembre 2006, 14:58:06 »
Hello à tous!

Je m'appelle Alexandre (Alex ou Alexis si vous préférez) et j'ai 21 ans. J'habite Waterloo, Belgique. Après 6 ans de Latin-Anglais dans un collège de province, je suis maintenant étudiant en Histoire de l'Art à l'Université de Bruxelles.
Comme tout le monde ici, je suis un grand fan de Zelda. J'ai découvert cette saga avec Ocarina Of Time sur N64. J'avais alors 15 ans et je me suis totalement immergé dans ce jeu. J'ai encore aujourd'hui un souvenir vif des quêtes passionnantes, de la musique envoûtante, des compagnons de jeu, des paysages fabuleux, etc... OoT reste encore aujourd'hui l'une des meilleures expériences multimédia qu'il m'ait été donné de vivre.
J'ai bien sûr enchaîné avec Majora's Mask (qui m'a moins plu) et Wind Waker (que j'ai adoré), pour lequel j'ai acheté une GameCube (qui ne m'a pas bcp servi depuis). J'ai ensuite acheté une GameBoy Advance pour pouvoir jouer à A Link To The Past. Enfin, samedi dernier, je me suis offert Twilight Princess sur GameCube que, pour l'instant, j'adore (même si je le trouve un peu trop simple...).
Voilà donc mon parcourt de fan de Zelda.
Je suis impatient d'apprendre à tous vous connaître et vous apprécier.
A bientôt sur le forum.

Alex

Hors ligne balthi

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #303 le: lundi 18 décembre 2006, 17:13:57 »
Salut,
je m'appelle Guillaume,
j'ai 17 ans, et je suis un vrai fan de Zelda
et c'est pourquoi je me suis inscrit dans cette communauté.
Je me considère comme celui qui connait le mieux OoT
car j'ais en effet terminé plus de 20 fois OoT
en ne comptant pas toutes les aides demandés
par mon entourage.
J'espère en trouver d'aussi passionner que moi dans ce forum.

Hors ligne Leto

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #304 le: lundi 18 décembre 2006, 18:57:53 »
Bon salut moi c'est Cédric alias Kilua pour tous ceux qui se rappelle, j'ai 17 ans, j'habite à Meudon dans le 92 et je suis en 1èreS.

Donc sinon je suis pas le plus fan de zelda, je suis plus su genre Final Fantasy mais bon chacun ces gouts. ^^

Voila sinon j'espèrre retrouver de vieux ou vieille du fofo pour que l'on se retape des barres comme avant.

Hors ligne Arcano

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #305 le: lundi 18 décembre 2006, 20:19:17 »
Salut ben moi c'est Arcano, j'ai Bientot 15 ans (le 11 avril)

Petit fan de zelda, j'ai connu cette serie grace a oracle of ages/sesons (oui j'ai connu les jeuxvideos que très tard^^) j'ai le zelda collector de nintendo.fr par contre =p (chuis encore que sur link's awakening lo j'vous dis j'ai perdu au moins 10 trains là ^^ )
Sinon j'ai d'autres passion comme la musique (punk-Rock, rock simple, neo, etc. enfin beaucoup de rock), la magie j'adore la magie des cartes et le close up,les jeuxvideos bien entendu, le dessin, les gorilles (lol mon ptit delire) :D , ah oui et j'habite dans le nord à "Saint-pierrebrouck" petit village paumé de 827 habitants pour être précis à 30 minutes de dunkerque, et puis plein de trucs encore :p

et puis aussi chuis un peu détraqué du cerveau ^^ j'adore la connerie, enfin l'humour quoi!

bref à trois je m'en vais... 1..2..3.. COIN COIN!
-Hein?
-Deux.
-A trois on saute.

Prout... Hey! COw BOy!

Hors ligne nintendophile

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #306 le: lundi 18 décembre 2006, 20:37:38 »
Salut j'ai 14 ans, j'étais déjà inscrit sur PZ mais je n'arrive plus à me loguer et je ne trainais jamais sur le forum alors salut à tous !
Le ridicule ne tue pas (proverbe) > Ce qui ne me tue pas me rend plus fort (proverbe) > je suis super puissant alors ^^

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #307 le: lundi 18 décembre 2006, 21:11:44 »
Citation de: "balthi"
Salut,
je m'appelle Guillaume,
j'ai 17 ans, et je suis un vrai fan de Zelda
et c'est pourquoi je me suis inscrit dans cette communauté.
Je me considère comme celui qui connait le mieux OoT
car j'ais en effet terminé plus de 20 fois OoT
en ne comptant pas toutes les aides demandés
par mon entourage.
J'espère en trouver d'aussi passionner que moi dans ce forum.

T'as un super prénom  ;)

Sinon bienvenu aux nouveaux, j'éspère que vous y resterez le plus longtemps possible !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #308 le: lundi 18 décembre 2006, 21:15:04 »
Bonjours à tous je suis nouveau et je m'appelai Linkgéta avant, voilà cette nouvelle version de PZ est vraiment bien, du bon travail. ;)

@+ :arrow:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne balthi

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #309 le: lundi 18 décembre 2006, 21:20:08 »
Merci Venom et ne t'inquiète pas
fan aujourd'hui
fan pour la vie

Hors ligne jordan

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #310 le: mardi 19 décembre 2006, 18:57:12 »
bonjour moi je sui jordan j ai 14 ans et je sui tré conten davoir trouver ce cit parce que moi je vi au congo a kn dan un trou perdu et il y a pa bocoup de jan qui aime zelda et qui conesse ben vla c tou ce que javer a dir a la prochene  :ash:
le grand fanne

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #311 le: mardi 19 décembre 2006, 19:13:25 »
Jordan, il faudra que tu évites a l'avenir le language SMS, tu verras qu'il est interdit dans la Charte du forum, que tu dois également lire attentivement !  ;)

Sinon, passe un bon moment sur le fofo et bienvenue à tous les autres !  :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Knouge

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #312 le: mardi 19 décembre 2006, 19:26:07 »
Bonjour.

Je suis Knouge, j'ai 14 ans, j'aime Zelda depuis l'opus OOT et je suis un heureux posséseur de Twilight Princess sur Gamecube. J'espère passer un bon moment sur ce forum.

Voila.

Hors ligne psycho

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #313 le: mardi 19 décembre 2006, 19:44:10 »
Bonjour à tous!

Moi c'est Jordan, 13 ans, habitant l'alsace et fan de mangas(Fullmetal alchemist, Bleach,...).

Et joueur du merveilleux monde de Zelda depuis que j'ai The Wind Waker.

Voilà je pense que je vais me plaire ici...

Hors ligne Adlez fo dnegel eht

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.gorillaz.com
Présentation
« Réponse #314 le: mardi 19 décembre 2006, 20:11:38 »
Salut à tous !

A ceux qui voudraient savoir, OUI, je sui bien fan de GoRiLLaZ !!!
La raison ? Imaginez Link Adulte avec des cheveux bleus... Et vous êtes quasi-déjà au chanteur !!!

Voilà pour vous donner une idée...

A côté de ça, leur musique est hallucinante et parfois super bien adaptée au jeu de Zelda ( essayez d'écouter Clint Eastwood quand vous êtes dans un donjon face au boss ! Sensation garantie !!! )

*Ding* J'interromps cette annonce pour vous dire que le bureau des réclamations vient d'imploser sous les lettres d'insulte... Je plaisante!!!

Sinon, j'adore aussi ... mettez mon pseudo en langue minish et vous verrez, d'abord !!!

J'en ai même fais des rushs d'images sur Super Smash Bros Melee... C'est pas un chef d'oeuvre, mais tu te marre bien quand même !!!

Voilà !

A la prochaine sur le forum !!!

Adlez of dnegel eht

C'est pas parce que je suis haut comme un pouce que j'ai pas le droit de prendre un mégaphone et de dire mon avis haut et fort :p
XD