Hello à tous!
Je m'appelle Alexandre (Alex ou Alexis si vous préférez) et j'ai 21 ans. J'habite Waterloo, Belgique. Après 6 ans de Latin-Anglais dans un collège de province, je suis maintenant étudiant en Histoire de l'Art à l'Université de Bruxelles.
Comme tout le monde ici, je suis un grand fan de Zelda. J'ai découvert cette saga avec Ocarina Of Time sur N64. J'avais alors 15 ans et je me suis totalement immergé dans ce jeu. J'ai encore aujourd'hui un souvenir vif des quêtes passionnantes, de la musique envoûtante, des compagnons de jeu, des paysages fabuleux, etc... OoT reste encore aujourd'hui l'une des meilleures expériences multimédia qu'il m'ait été donné de vivre.
J'ai bien sûr enchaîné avec Majora's Mask (qui m'a moins plu) et Wind Waker (que j'ai adoré), pour lequel j'ai acheté une GameCube (qui ne m'a pas bcp servi depuis). J'ai ensuite acheté une GameBoy Advance pour pouvoir jouer à A Link To The Past. Enfin, samedi dernier, je me suis offert Twilight Princess sur GameCube que, pour l'instant, j'adore (même si je le trouve un peu trop simple...).
Voilà donc mon parcourt de fan de Zelda.
Je suis impatient d'apprendre à tous vous connaître et vous apprécier.
A bientôt sur le forum.
Alex