Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1614957 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1530 le: samedi 16 août 2008, 16:32:22 »
En même temps qu'il le soit ou pas je vois pas en quoi ça va changer notre vie, à part celle de Mike. :noel:

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1531 le: samedi 16 août 2008, 16:48:19 »
xD Nan mais c'était juste pour savoir si c'était pas une blague ^^

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1532 le: samedi 16 août 2008, 17:28:41 »
Arrêtez, ya mike qui s'exite...

Bienvenue Yavandir ^^
.

Hors ligne corvette1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1533 le: samedi 16 août 2008, 18:31:54 »
Salut moi j'ai treize ans et je vi au Québec. Je suis fan la série Zelda depuis cinq ans et mon jeu favoris est évidemment Ocarina of Time. J'écoute de la musique Hard Rock (parce qu'il n'y à pas que Zelda dans la vie).J'ai plusieurs consoles: Game Cube, DS, PS2, Nes et SNES.
Welcome to the jungle

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1534 le: samedi 16 août 2008, 18:35:08 »
Citation de: "corvette1"
Salut moi j'ai treize ans et je vi au Québec. Je suis fan la série Zelda depuis cinq ans et mon jeu favoris est évidemment Ocarina of Time. J'écoute de la musique Hard Rock (parce qu'il n'y à pas que Zelda dans la vie).J'ai plusieurs consoles: Game Cube, DS, PS2, Nes et SNES.
Je vois que tu n'as pas la N64. Y-as-tu déjà joué? Je te la conseille c'est à mon avis (et l'avis de plusieurs) la meilleur console de Nintendo. Si t'es du genre à acheter du rétro, je te la conseille.

Bienvenue fan de AC DC.

Et t'es de où dans le Québec?
.

Hors ligne Shooting Star

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1535 le: jeudi 21 août 2008, 17:04:30 »
Bonjour à tous :)

Ceux qui étaient la avant le "nouveau" forum zelda me connaissent surement :)
Si j'ai décidé de revenir sur le forum, c'est tout simplement parce que j'ai enfin un nouveau PC et que mes problèmes personnels se sont nettement arrangés, c'est d'ailleurs pourquoi je pense pouvoir trouver le temps de pouvoir refaire quelques sauts sur le forum ^^
Et puis franchement, je dois avouer que j'ai été un peu dégouté du changement de forum qui en a rebuté plus d'un (moi y comprit)
Enfin, j'ai décidé de revenir en espérant que j'arriverais à bien m'entendre avec les membres actuels, comme sur l'ancien forum en fait ^^

Sinon, me concernant dans la vraie vie, j'ai 18 ans depuis maintenant 5 jours avec un BAC en poche (sans mention mais bon). Je pense aller a la FAC l'année qui arrive afin de pouvoir améliorer mes langues étrangères.

Les Jeux vidéos? Bah étant un fan de Nintendo depuis la NES, j'ai eu toutes les consoles Nintendo et je me suis acheté la Wii très récemment avec comme Jeux Mario Galaxie, Mario Strikers, SSBB et , bien entendu, Mario Kart Wii.
Je serais d'ailleurs très heureux d'affronter le plus de personnes en Wifi après quelques échanges de MPs afin de communiquer les codes (sans me vanter, je dois vous prévenir que je suis assez bon ^^ )

Ah oui-> j'adore Zelda, même si je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir jouer a l'épisode de DS  :/
Mon préféré reste Ocarina Of Time qui est le premier Zelda auquel j'ai joué.
Pourquoi celui la? Je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier Zelda auquel j'ai joué et qui m'a donc paru magique ou bien tout simplement parce qu'il est grandiose :)
Attention, cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres Zelda, bien au contraire ;)

Voila je pense que c'est suffisant comme présentation ^^

PS: pour les "vétérans" qui souhaiteraient me parler de nouveau sur MSN, j'ai changé d'adresse qui est d'ailleurs disponible dans mon profil ^^
Mes Codes amis pour:
-Mario Strikers Charged Football:275032 344868
-Mario Kart Wii: 4124 7070 2347
-Super Smash bros Brawl: 1032 3305 9306
Merci de me MP avant pour organiser les rencontres :)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1536 le: jeudi 21 août 2008, 17:41:57 »
Je me souviens de toi :)
Mon pseudo était Noctalink, mais je sais pas si toi tu vas te souvenir de moi par contre :ash:
La nouvelle version du forum m'avait un peu déplue aussi... Mais on s'y fait vite :yeah:
En tout cas rebienvenu à toi :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Présentation des Membres
« Réponse #1537 le: jeudi 21 août 2008, 18:35:43 »
Re bienvenu parmi nous^^, sur l'ancienne version j'étais Linkdezelda, mais j'ignore si tu te souviens de moi^^".
On s'y habitue très vite à cette version, au pire on est là pour t'aider si tu as le moindre souci^^.
En tout cas, amuses toi bien parmi nous^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Shooting Star

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1538 le: jeudi 21 août 2008, 21:14:30 »
Bien entendu que je me souviens de vous 2.

@ Elenwe :Par contre, je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de tes posts  :hum:

Bref merci pour votre accueil, j'espère pouvoir être aussi actif que dans l'ancienne version ^^
Mes Codes amis pour:
-Mario Strikers Charged Football:275032 344868
-Mario Kart Wii: 4124 7070 2347
-Super Smash bros Brawl: 1032 3305 9306
Merci de me MP avant pour organiser les rencontres :)

Hors ligne corvette1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1539 le: jeudi 21 août 2008, 22:59:04 »
Citation de: "Delattre"
Je vois que tu n'as pas la N64. Y-as-tu déjà joué? Je te la conseille c'est à mon avis (et l'avis de plusieurs) la meilleur console de Nintendo. Si t'es du genre à acheter du rétro, je te la conseille.

Bienvenue fan de AC DC.

Et t'es de où dans le Québec?

 
À Blainville.
Mais j'ai déja eu le Nintendo 64 sauf que j'ai du le vendre pour avoir le Game Cube.
Welcome to the jungle

Sylvain20

  • Invité
Présentation Sylvain20
« Réponse #1540 le: samedi 23 août 2008, 23:27:16 »
Bonjour,
IRL, je m'appelle Sylvain (difficile à deviner, non ?) et je suis un collégien !
J'aime bien la physique, chimie, astronomie/cosmologie et les jeux vidéos  :<3:  !

Evidemment, j'adore zelda et ses quêtes secondaires  8-)
J'ai joué à LoZ, AoL, ALTTP (tiens, je devrais continuer à y jouer : au moins faire le 1er donjon ^^'), OOT, MsM, TWW, TP et le "ptit nouveau": PH.

J'aime aussi les Super Smash Bros. , Pokémon, Fire Emblem, Advance Wars, Mario, Tales of Symphonia et j'en passe  :)

Si certains veulent me défier sur SSBB sur le wifi, voici mon code ami: 1375-8935-8150. :yeah:

Que puis-je encore dire... :baille: Bonne nuit les I. li. 1 (je crois que ça ne s'écrit pas comme ça  :/ )

Hors ligne Asmodel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1541 le: lundi 25 août 2008, 12:13:09 »
Waaaa, les Forums de PZ :p.. Toute ma jeunesse ^^

Ca ne se voit pas (nouveau pseudo, pas de signature (pour l'instant) etc..) mais je suis un ancien ^^ Un vétéran, de l'époque de Kriger (ou Kreeger ?  :$  ?), quand RoK n'etait encore qu'un membre très légèrement bien considéré :). Et quand Bakura, n'avait pas encore atteint un grade pareil ;)

Je me représente pour les nouveaux: Anciennement, Asmodel sur ce forum (certain me reconnaitront..j'espere...), j'ai eu l'honneur d'etre modo puis pour raisons personelles j'ai du quitter le forum, et 2 ans après, me revoici, plus grand, plus fort, plus beau (j'enjolive un peu le truc  O:-) ) et encore plus déterminé a regrimper les échelons de la hierarchie de ce forum !  x-D ..

Enfin soit, j'ai 17 ans, toutes mes dents, je vis en Belgique (ce qu'il en reste..) et pour le reste =/ je manque un peu d'inspi..

Fin voila, je vais maintenant pouvoir redécouvrir ces forums qui m'ont tant manqués =') et voir s'ils ont beaucoup changés :)

EDIT: Bah m*rde :p , Shooting star aussi fait son retour ! =D Il m'a grillé..

St-Renan

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1542 le: lundi 25 août 2008, 12:25:17 »
Rebienvenue aux anciens que je n'ai pas connu alors ^^
Ne flood pas ou les modos séviront je te rappelle que le langage SMS est interdit. Sois constructif dans tes post et fais avancer les discutions :niak:

:jesors:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1543 le: lundi 25 août 2008, 12:30:17 »
Yep Asmodel, moi je me souviens parfaitement de toi, c'était pas si vieux mine de rien. =)

Hors ligne ibhb69

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1544 le: lundi 25 août 2008, 13:09:15 »
Salut moi je suis nouveau :yeah: Soyez sympa avec moi et je serai sypma avec vous merci!! :)