Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2389307 fois)

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1320 le: samedi 29 mars 2008, 02:13:58 »
Bonjour Kyäll,

Ma présentation est juste sur la page précédente, donc tu peux aller voir. Mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je vais d'abord commencer par te dire Bienvenue sur P-Z. Ensuite, je vais te dire que si tu veux passer un Zelda, le plus facile que j'aie joué est Twilght Princess, donc je vais te proposer de courir au magasin l'acheter (si tu l'as pas déjà.)! Par après, je vais te dire qu'on se fout si tu as réussi un Zelda ou pas, l'important est que tu aimes cette série car ce forum y est consacré et je vais te redonner ton fouet. Je vais te terminer en te disant de profiter du forum, mais je vais te reccomander de ne pas flooder ou de contrevenir à la charte, ce qui n'est pas dans ma définition de profiter. Allez! On y va!

Bienvenue sur PZ Kyäll!
Si tu veux un Zelda facile à passer, je te recommandes Twilight Princess, cours au magasin te le procurer si tu ne l'as pas déjà. Mais ce n'est pas grave si tu n'as pas passé un Zelda, on te redonnes ton fouet, du coup que tu apprécies cette série. Profites du forum, mais il est important que tu ne floode pas ou que tu ne contreviennes pas à la charte du Forum, ce qui n'est pas dans ma définition de profiter.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #1321 le: samedi 29 mars 2008, 11:42:27 »
Citation de: "Firestom"
Bonjour Kyäll,

Ma présentation est juste sur la page précédente, donc tu peux aller voir. Mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je vais d'abord commencer par te dire Bienvenue sur P-Z. Ensuite, je vais te dire que si tu veux passer un Zelda, le plus facile que j'aie joué est Twilght Princess, donc je vais te proposer de courir au magasin l'acheter (si tu l'as pas déjà.)! Par après, je vais te dire qu'on se fout si tu as réussi un Zelda ou pas, l'important est que tu aimes cette série car ce forum y est consacré et je vais te redonner ton fouet. Je vais te terminer en te disant de profiter du forum, mais je vais te reccomander de ne pas flooder ou de contrevenir à la charte, ce qui n'est pas dans ma définition de profiter. Allez! On y va!

Bienvenue sur PZ Kyäll!
Si tu veux un Zelda facile à passer, je te recommandes Twilight Princess, cours au magasin te le procurer si tu ne l'as pas déjà. Mais ce n'est pas grave si tu n'as pas passé un Zelda, on te redonnes ton fouet, du coup que tu apprécies cette série. Profites du forum, mais il est important que tu ne floode pas ou que tu ne contreviennes pas à la charte du Forum, ce qui n'est pas dans ma définition de profiter.

Superbement bien posté v.v
Deux fois le même paragraphe, j'adore ça \o/

:arrow:

Kyall~> Maximum The Hormone, c'est LE bien :love:
Tu es quelqu'un de bien v.v
~>[]

Non, juste par simple curiosité, si tu as 14 ans, et que tu es au lycée, c'est que tu as sauté une classe non ? Laquelle ?

Enfin, dans tous les cas, bienvenu à toi et tous les autres :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne semoul

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1322 le: dimanche 13 avril 2008, 11:47:43 »
Salut a tous! Je suis semoul, j'ai 13ans, j'habite sur terre (je vous jure que s'est vrai :D ) et je suis un grand fan de zelda (qui ne l'est pas...) et de matrix ;) .
VIVE MOI!!! (En gros, rien a dire...)

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1323 le: lundi 14 avril 2008, 21:43:02 »
linkesoncable, pour le plaisir des yeux!(Mais d'où je sors ces conneries moi?)
Né en 1994, pour la date, elle correspond étrangement à la chute de deux certaines tours (Pour les connaisseurs de south park, la même date que butters!)...
Ce que j'aime:Les jolies filles, La légende de Zelda, Naruto, Bleach, Dbz, Death Note, la guitare, Nirvana, Dragon force, dormir, manger...

Ce que je n'aime pas:Perdre, la censure, Lorie(GRRRRR!!), la gueule de bois, les chieurs, le SMS, devoir attendre encore pour avoir ma guitare éléctrique, le pollen......

Mes loisirs:Draguer, jouer à la console, lire des mangas, dessiner, écouter du rock, jouer de la guitare, dormir, manger.....

Mon rêve pour l'avenir:Déjà avoir ma guitare éléctrique, ensuite j'aimerais bien devenir acteur de cinéma.....(Qui a dit "classique"???)

Bon, ben au revoir...

Hors ligne Mélanie

• Paraduse timide
  • *
    • http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Présentation des Membres
« Réponse #1324 le: jeudi 17 avril 2008, 16:00:46 »
Citation de: "arnault28"
Citation de: "Mélanie"
Salut...

Je suis nouvelle et j'adooooooore Zelda ! C'est mon jeu préféré après les Sims !

O.O   zelda apres les sims !!!

x-D raaaah; je meurs  x-D

Non, maintenant, c'est Zelda avant les Sims !!!

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
B'jour à tous les gens ^^
« Réponse #1325 le: jeudi 17 avril 2008, 18:16:39 »
Salut moi c'est léna, 16 ans. j'aime pas zelda ( a part sur gameboy ..  :ash: ) , mais j'ai beaucoup [beaucoup] entendu parler de ce super forum .. Donc voilà, j'mincruste comme j'peux  :D
rien d'autre à dire.. Tchou !
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Re: B'jour à tous les gens ^^
« Réponse #1326 le: jeudi 17 avril 2008, 18:21:23 »
Citation de: "Léna"
Salut moi c'est léna, 16 ans. j'aime pas zelda ( a part sur gameboy ..  :ash: ) , mais j'ai beaucoup [beaucoup] entendu parler de ce super forum .. Donc voilà, j'mincruste comme j'peux  :D

MDR Ca c'est original! Quelqu'un qui s'inscrit sur un forum consacré à Zelda mais qui n'aime pas Zelda! XD

En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!!  :yeah:  *crève*

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1327 le: jeudi 17 avril 2008, 18:59:30 »
Citation de: "Léna"

C'est original, c'est certain... et qu'as-tu entendu à propos de ce forum ?  :D

Sinon bienvenue  ;)
Profil MonPZ

Hors ligne Mélanie

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1328 le: jeudi 17 avril 2008, 21:05:40 »
En tout bienvenue à toi, j'espère que tu ne vas pas te plaire sur ce forum!!  :yeah:  *crève*

Pfff, n'importe quoi toi ! Tu souhaite pas de bienvenue... Pffff !

J'aime pas Zelda ^^

T'aime pas Zelda ! Ah !!!!!! Je dois rêver là ! C'est le jeu le plus génial du monde !!!!

C'est un forum super !

Mouais bof... J'préfère largement le Palais de Zelda !

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #1329 le: jeudi 17 avril 2008, 22:40:09 »

J'aime pas Zelda ^^

T'aime pas Zelda ! Ah !!!!!! Je dois rêver là ! C'est le jeu le plus génial du monde !!!!

C'est un forum super !

Bannane flambé \o/
Ouais c'est du flood pur et dur, mais en ce moment j'ai pas de truc bien à dire et cette phrase pête la classe v.v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Keul

• Peste Mojo
  • *
    • Telvalto, l'île de la dernière chance
Présentation des Membres
« Réponse #1330 le: vendredi 18 avril 2008, 11:15:40 »
Bon et bien salut tout le monde, on m'a râlé dessus comme quoi je n'étais pas encore allé me présenter après plusieurs mois d'inscription alors m'y voilà.

Je m'appelle Michael mais bon, tout le monde m'appelle Keul
Je suis étudiant en biologie à l'Université de Neuchâtel en Suisse, dernière année de Bachelor.
J'ai 22 ans.
Mes passe-temps regroupent en majorité les jeux vidéos et le jeu de rôle. C'est surtout ce dernier qui m'accapare la majeure partie de mon temps puisque je suis en train de développer un univers Fantasy-Futuriste basé sur les pouvoirs paranormaux.
Sinon, j'adore l'univers de zelda, je suis d'ailleurs l'un des rédacteurs de la fan fic officielle dont je vous conseil vivement la lecture :yeah:, ça vaut la peine.
Si je devrait me donner un défaut c'est mon incroyable nullitude en orthographe, on dirait vraiment que cette discipline a été inventée pour me pourrir l'existence. Heureusement que les correcteurs orthographiques existent...
Gaïa, terre mère protectrice, puisse les âmes des défunts être guidées à la rivière de vie pour être purifiées de ta sagesse éternelle...
Créateur de l'univers de Néo Dragon-Lords.
Co-chef de la Fanfic Officielle de Zelda par les Compagnons de la Lumière; Maître du Jeu, Administrateur et co-développeur de http://releeshan.forumactif.com/forum.htm

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Présentation des Membres
« Réponse #1331 le: vendredi 18 avril 2008, 12:08:47 »

En général quand on met *crève* c'est pour montrer qu'on plaisante. Donc la phrase veut dire, "J'espère que tu te plairas sur ce forum" qui veut dire bienvenue.
C'est un forum super !

En même temps ici, nous débattons très intelligemment sur la question existancielle qui est "Pikachu or not Pikachu ?" XD
En tous cas bienvenue à toi Léna, on va se charger de soigner ce comportement d'hérétique à coup de masse des Titans le veux tu ? XD

Keul, enfin une présentation. Non mais. ^^
Sinon, j'adore l'univers de zelda, je suis d'ailleurs l'un des rédacteurs de la fan fic officielle dont je vous conseil vivement la lecture

Tu m'apprend un truc !
En tous cas bienvenue cher Keul j'espère que tu t'épanouiras pleinement dans ce magnifique forum qu'est PZ. Même si tu y es depuis un bout de temps maintenant mais fallait te présenter plus tôt pour ça. V_v

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #1332 le: vendredi 18 avril 2008, 12:39:46 »

ça c'est de l'argumentation v.v

Le quoi? jamais entendu parler v.v
Y a que PZ qui roxe v.v Mais si t'aime pas, Personne te force *creve*

Salutation a Léna, bienvenu chez les fous, Et bonne terapis de groupe *recreve dans ça stupidité*

Hors ligne Mélanie

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1333 le: vendredi 18 avril 2008, 16:44:46 »
Le quoi? jamais entendu parler v.v
Y a que PZ qui roxe v.v

Non, je pense pas ! Palais de Zelda c'est le meilleur site sur Google !

Moi quand je me suis inscrite, je pensais que j'allais me plaire sur ce forum, ben je me suis trompée... Y a que votre site qui est bien (là je suis très gentille en disant "bien") !!!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Présentation des Membres
« Réponse #1334 le: vendredi 18 avril 2008, 16:54:06 »
Mélanie => si tu ne te plais pas sur PZ on ne t'oblige pas à rester, mais ne sort pas l'argument que PdZ c'est mieux parce que c'est google qui le dit. Google ne peut pas définir l'ambiance d'un forum, ce n'est qu'un moteur de recherche.
Après, tu es HS et ça serait bien d'éviter de l'être vu que tu t'es pas mal fait remarquer dernièrement.