Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1623763 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne tof22

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
bonsoir tous :)))))
« Réponse #270 le: mardi 12 décembre 2006, 23:04:17 »
ben tous clair le message .....
bonsoir tous ..
je decouvert le site il y as une heure et par rapport a ce que j'ai vu ..c'est top...
donc voila sui tof de bruxelles et suis sur "LE"jeu que j'attendais ...

j'ai deja fait 5 Zelda complet (et 2 que j'ai pas eu le courage de finir :/ )...

viendrais vous voir reguliérement ,méme si je suis pas toujours,sur le pc.
(là j'ai pas le choix ma femme regarde Delarue...je sais ,mais faut parfois faire des efforts...Twilight Princess ,mérite bien une heure de retenue)

ben voila ...
je passe sur l'aide ...soyons pas faux cul ...suis venu aussi ,pour ça...



bonne soirée a tous ........avec Link

tof

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #271 le: mercredi 13 décembre 2006, 01:24:52 »
Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! Je lache le forum a peine 4-5 mois et il est tout différent !!!!


c'est gwann, 20 ans, étudiant, breton (très). Certains ici se rappellent peut-etre de moi (mais bon pas trop d'espoir). Je n'ai pas joué a Zelda depuis 1 ans a peu près, je ne vais pas acheter TP avant quelques mois, donc je vais reprendre mon train-train a ne rien poster en rapport avec Zelda  :D
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne -zelda-

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Salu!!!
« Réponse #272 le: mercredi 13 décembre 2006, 02:11:51 »
Salu tou le monde !! moi c zelda!  :yeah:
dans ma vie...jaime bien dessiner! maisj ai pas de scaneur alors jpourai po vous les montré... -_-  je sui une grande fans du jeu de zelda jadore ca jai lu tou les manga ^^ c mon jeu favori !! jaime aussi les anime de Full metal alchemist  


en tan que Zelda XD jaime link  <3 je joue ded lorcarina jaidore parler et me faire de nouvo nami XD en tk jespere que je vai me faire de nouvo ami  :D lolll XD c cela passer tous un joyeux noWWell!!!
...::zєlδа ::...
Vive link Sexy <3 XD

Hors ligne lintu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #273 le: mercredi 13 décembre 2006, 12:15:54 »
slt moi cest lintu 16 ans j'habite dans le 41 mais je vais bientot aller a montreal.....fan de zelda depuis 10 ans mon premier jeu ct link awakening ke j'ai finis assez rapidement....j'ai finit egalement wind waker ocarina of time et majora mask.....le prochain sur la liste c'est biensur twillight princess.....pas grand chose a dire d'autre sinon bah j'aime les filles lol ^^'

Hors ligne tchobatard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • http://tchobatard.skyblog.com
Hello
« Réponse #274 le: mercredi 13 décembre 2006, 16:12:13 »
Hello tout le monde, ben moi c'est Maximilien, j'ai 20 ans, j'habite la Belgique (Charleroi pour ceux qui connaissent). Je suis étudiant en infographie (première année de graduat), je suis sur puissance-zelda depuis une de ses toutes premières versions, mais j'me suis inscrit aujourd'hui :)

Dans ma petite collection j'ai Zelda Ocarina Of time (N64/et aussi sur GameCube avec le dvd bonus), Majora's Mask (N64) et Wind Waker, je compte bien entendu m'acheter Twilight Princess (GameCube) et je vais bientot avoir le cd Bonus avec tous les anciens Zelda :D

Mon épisode préféré c'est Ocarina Of time, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai recommencé :$ J'attends aussi énormément de Twilight Princess, vivement vendredi xD

Hé bien voilà j'termine ma petite présentation, si vous voulez me poser plus de question ou discuter (pas forcément que de Zelda lol) n'hésitez pas @+

Hors ligne linkou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #275 le: mercredi 13 décembre 2006, 16:47:57 »
salut tout le monde!!!
jm'appelle kévin, g 15 ans et jvit en alsace.
et....jsuis a fond sur link!!! (jpense que c pour sa que vous etes la vous aussi ^^) :D
g joué a zelda : ocarina of time ; wind waker....
et je vait joué a twilight princessa noël ^^

Hors ligne pecore111

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • http://aupecorebavard.exprimetoi.net
Présentation des Membres
« Réponse #276 le: mercredi 13 décembre 2006, 18:50:05 »
Salut a tous
moi c'est pecore111
ch'uis nouveau dans ce forum mais pas dans l'univers Zelda...
sinon, j'espère sympathiser avec des fans plus "expérimenté"tel que vous :yeah:
VIVE LES PECORES!!!!!
VIVE LES PECS!!!!!
REJOIGNEZ NOUS!!!!!
Mais tout d'abord, qu'est-ce que le pecore?
C'est le paysan du moyen-âge, mais aussi un état d'esprit...Plus d'infos sur

Hors ligne Georges

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • http://www.playersrepublic.fr/
Présentation des Membres
« Réponse #277 le: jeudi 14 décembre 2006, 07:21:05 »
Bonjour,

moi c'est Georges.

Pour me présenter rapidement je travail dans le monde des jeux vidéos, je joue à Zelda depuis le deuxième épisode sur NES et après avoir zappé quelques épisodes je reviens en force avec le dernier épisode sur Wii (ENORME !!! quel jeu !!!  :yeah: ).

Je suis donc fan de JV, musique (Ben Harper, Muse, J Johnson, Incubus ...), le sport et les soirées entre potes.

Je suis très content de faire partie de votre communauté, mais attention, j'ai beaucoup de questions  :ash:

Hors ligne Linkounay

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #278 le: jeudi 14 décembre 2006, 20:29:48 »
Bonsoir, ou Bonjour à tous selon l'heure  :)

J'm'appelle Linkounay, nom peut être pas très original, mais mes amis m'appellent tous comme ça, donc bon :roll:


Niveau consoles et jeux, je suis grand fan de Zelda (j'ai joué et fini tous les Zelda), de Nintendo (j'ai acheté toutes les consoles de salon Nintendo, mais jamais acheté la Game Boy 1ere du nom), et de Jeux de roles, aussi bien sur papier qu'en ligne (Dofus est mon ptit "chouchou" au niveau MMORPG).

Autrement, j'ai 17 ans, je suis un Terminale S. Je fais de la Guitare depuis 5 ans, du Skate depuis 4 ans. Je suis un grand lecteur d'héroïc Fantasy (L'assassin Royal, les Chroniques de Krondor, la Compagnie Noire, Le seigneur des Anneaux, etc...), et fan de mangas quand je veux. :yeah:

Niveau Musique, ENORME fan de Tenacious D. Je suis sinon plutôt rock, avec Nirvana, Guano Apes, Tool, Bullet for my Valentine, Red Hot...


Sinon, j'aime pas le SMS, je deteste le SMS et je hais le SMS.





Donc voila, je pense avoir tout dit. O:-)


Edit pour en dessous : Ouep j'ai de bons gouts 8)
Et je ne suis pas Gendoul !! :na:

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #279 le: jeudi 14 décembre 2006, 20:57:48 »
Bonsoir mes biquounets,Keke-style pour vous servir...
Mais appelez moi,keke_voyons ;)
18 ans terminal L(Si,si des mecs en litéraires,ça existe) avec comme passion dans la vie...Heu,oh et puis,vous verrez bien...

Pour ce qui est des jeux video,Nintendo oblige,bref,j'ai commençé la console avec donkey kong country sur Snes,puis maintenant,je joue toujours (enfin,je me soigne ;) )
Ah,pour ceux qui ont du temps sans pour autant vouloir passer pour un no life zombifié,je vous conseille TRAVIAN,un bon petit jeu d'eco-gestion.

Niveau musique:
Ca va de soulfly(metal bien  tribal suivant les traces de Sepultura),en passant pas du "Bullet for my valentine"comme le cite l'autre Gendoul du haut (t'as des bon gout,tu sais :yeah: )
Puis Nirvana,n'oublions pas les classiques 4 albums bien distincts à decouvrir absolument et encore,je ne parle pas des lives!!!

J'ecoute aussi pas mal de punk,les Beruriers noirs,les sales majestées,les ordures ioniques( Canada powaaa)du guerilla poubelle,betteraves(si on peut appeler ça du punk :hum: )
Un peu de oï qui va bien,lanterne rouge,evils skins(un groupe plein d'autodérision et ultra provocant voir choquant à prendre avec des pincettes,une vraie bande c*** en fait^^)
Aussi du keupon hardcore,The exploited,Lars frederiksen and the bastards
Puis j'ecoute quelques conneries comme les "Fatals picards",des chansons paillardes...heu...Oubliez pour le coup des paillardes :ash:
Arf,et j'en oublie trop,NOFX,The Clash,SOAD,Vae Victis etc...

Voila,pour une presentation concise mais neanmoins tres incomplete 8)

Hors ligne Lanayru

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • http://fma-rewrite.heavenforum.com/index.htm
Présentation des Membres
« Réponse #280 le: vendredi 15 décembre 2006, 00:34:51 »
alors resalut tous le monde ces moi la dragonne blanche avec son nouveau nom lanayru, qui serait un de mes personnages dans ma prochaine fic vous verrez, a aprt sa je me nomme ----- secret ^^, mon age j'ai 14 presque 15, je suis une fille, qui adore dessiner écrire etc, et grande fan de zelda, que à l'école qui arrête pas de dessiner link, trop chou le linkichou ^^

alors on se voit dans le forum  :yeah:
lanayru princess transformé en créature chimérique

Hors ligne adhoc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • http://zeldathelegend.xooit.fr
Présentation des Membres
« Réponse #281 le: vendredi 15 décembre 2006, 11:41:35 »
Ben voila je me presente je m'appel FOUed j'ai 18 ans j'habite paris je suis Fan de zelda depuis tres longtemp bref j'espere que je vais me plaire ICI je suis aussi fidel a puissance zelda depuis l'epoque de Blaster (l'ex webmaster de se site)

voila  :yeah:
Mon forum 100% Zelda http://zeldathelegend.xooit.fr

Hors ligne Rolaneïr

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #282 le: vendredi 15 décembre 2006, 15:03:32 »
Rolaneïr, ex-membre du nom de Siegfried ou night' pour les plus vieux.

Ca fait plaisir de retrouver la maison de pz et toute la famille, n'empêche, ça a drôlement changé !

voila, sinon j'ai seize ans, j'habite Paris
Phn'glui mgw'lnafh Cthulhu R'lyeh wgah'naghl Fhtagn !

Hors ligne Ataria's Pinguin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
    • http://faustine1224.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #283 le: vendredi 15 décembre 2006, 19:17:57 »
Salut tout le monde (quelle phrase interressante pour commencer...ToT) :ash:
Je m'appelle Faustine et je suis un pinguin (enfin presque...)
j'ai 15 ans et j'habite à Genève ( Suisse).
J'aime le dessin et J'adoooooore Zelda (même si j'ai pas encore réussi à finir un seul jeu de Zelda ou autre...je suis pas doué, c'est pas de ma faute...) :$
 voili voilou
A bon entendeur, salut!
"Un jour les pinguins se révolterons et leur vengance sera terrible!"

Hors ligne firstbenji

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #284 le: samedi 16 décembre 2006, 13:22:24 »
salut a tous, je m'appelle benjamin mais je préfère qu'on m'appelle firstbenji. j'adore zelda car c'est aussi le tout premier jeu auquel j'ai joué (j'avais alors 1 an) et il s'agissait de a link to the past. J'ai été plusieur fois publié dans le mag officiel nintendo sous le nom de fan of symphonia. Je suis également testeur et modérateur de quelques forum ou je m'occupe de la partie nintendo