Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2393785 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Présentation des Membres
« Réponse #1275 le: jeudi 07 février 2008, 23:31:02 »
Slash> Dés que j'ai vu ton pseudo je me suis dit que ça renfilait le fan des Gun's, et en particulier de Slash donc, à des Km à la ronde.
Me suis pas trompé apparemment.

Ca nous fait un membre Rock'n Roll de plus ! 8-)
Tu joues de la guitare aussi peut être ?

Enfin bref, bienvenue à toi !

Hors ligne Slash

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1276 le: jeudi 07 février 2008, 23:35:01 »
Merci ^^ et oui je joue de la guitare et je suis un fan incontesté de Slash (le meilleur guitariste au monde lol) ^^.
Content d'être accueilli pas un membre rockeur.
Rock 'N' Roll will never die

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Présentation des Membres
« Réponse #1277 le: jeudi 07 février 2008, 23:43:35 »
Citation de: "Slash"
Merci ^^ et oui je joue de la guitare et je suis un fan incontesté de Slash (le meilleur guitariste au monde lol) ^^.

Héhé, je suis ZE membre Rockeur en fait, y a pas plus Rock'n Roll  8-)  :arrow:

Non c'est pas vrai, en fait je suis plus du genre vilain metalleux avec des cheveux (très propres par contre) et je décapite des poulets tout les soirs en l'honneur de Satan. [...]

(Mais euh je veux pas dire mais Petrucci poutre violent Slash *w* (Ouais fallait que ça sorte))

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1278 le: vendredi 08 février 2008, 20:02:33 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Slash"

Héhé, je suis ZE membre Rockeur en fait, y a pas plus Rock'n Roll  8-)  :arrow:

Non c'est pas vrai, en fait je suis plus du genre vilain metalleux avec des cheveux (très propres par contre) et je décapite des poulets tout les soirs en l'honneur de Satan. [...]

(Mais euh je veux pas dire mais Petrucci poutre violent Slash *w* (Ouais fallait que ça sorte))

... enfin bon, si tu le dis...

Slash>> je te conseille d'écouter un peu Zakk Wylde, il est bon aussi, et il a déjà joué avec Slash une fois, bref, il est bon, il joue un peu chez Ozzy Osbourne, beaucoup chez Black Label Society (guitariste et chanteur, lui au moins il sait jouer ET chanter :p) et Pride and Glory quelque chose comme ça...

tiens cadeau de bienvenue:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zakk%2Bwylde/video/xvcpx_zakk-wylde-slash-voodoo-chile_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zakk%2Bwylde/video/x9w7t_zakk-wylde-in-this-river

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zakk%2Bwylde/video/x3qnhl_zakk-wylde-farewell-ballad_music

voilà :), bienvenue parmi nous ^^
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne crystalgab_3

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1279 le: samedi 09 février 2008, 00:42:29 »
Bon moi c'est Gab, je suis fan de zelda comme sans doutes la plupart de vous. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je pratique le cyclisme et je compte suivre un parcours en science ou en politique...

Si jamais j'ai plus d'inspiration un autre jour, je reviendrai :P

P.S. Allez donc jeter un coup d'oeil au topic CRUSADE des les oeuvres littéraire...

Hors ligne Drakan

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1280 le: mercredi 13 février 2008, 11:43:26 »
bonjour , bonjour , alors moi c'est Drakan .... Drakanounet pour les intimes *o* .

En bref , modérateur détéstable , défenseur de la langue francaise , mangeurs de boulays et utilisateur d'ironie corrosive .
Mais sinon je suis très gentil (quand je le veut)  O:-)

ouai , et pis comme qu'y dirait dans ma cour de raicrai :
"waaaaahh  vot' forome il Dchir tout et pi j'ador Zelda , C le plusse meilleur dé jeus kikou lol mdr "

.... hum , desole un petit moment d'egarement  :D  
'fin bref ,  j'ai 16 ans , et j'apprécie Zelda , je ne connais pas kirk hammet  O:-)  (de rien Pimousse  :ash: ) , j'adore les pates , et euhhh .... ah oui , beaucoup de persones de mon entourage pensent que je suis un serreal killer , psychopate , sadique , pervers , gothique , satanique , et Parisien  :hum:  ... mais bien sur ,  C'est toutafé faux  :D

EDIT : je suis pas un bourgeon mojo ><"
c'est parce que le lumière ce déplace plus vite que le son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.perdu.com
Présentation des Membres
« Réponse #1281 le: mercredi 13 février 2008, 17:59:08 »
Bah heu... Moi c V-Ma3... Je suis une fille... J'ai des cheveux... heu....   >.<  

..........
                                     ................
            ............................
      ......
                                             ...

:baille:

Nhan sérieux, moi j'suis V-Ma3, V pour les intimes et mon petit hamster en sucre pour les plus intimes. Je viens du Québec (WAAAIS!),j 'ai 17 ans et 4 dans ma tête, j'aime le dessin, l'écriture (fan-fic et galerie a venir), je joue de la batterie dans un groupe... enfin, mon drum est en décomposition alors je peu seulement le regarder pour le moment... Mais je compte bien m'en acheter un électrique! YAY!!

Mééé bon. ;)

Mon style vestimentaire est geek-gothique-mignon, je porte des lunettes mais je les aies perdus... (fonce dans un mur) Je suis du genre chiante mais sympa et je parle souvent trop...  :/

Je suis une copine de Ferro (elle est ou celle-la?  :conf: ) et fan de zelda depuis.... Bah depuis que mon ami a tester la version béta de OoT... Bah oui j'ai pleins de liens qui vont vous faire chier...  :ash:  Comme l'ami de mon copain qui a une Wii Japonaise et le dernier Smash...  :niais:  Non ne me frapper pas...  :niais:  Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Argh... :bobo:

Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Présentation des Membres
« Réponse #1282 le: mercredi 13 février 2008, 20:50:05 »
Drakan>> Pour en revenir a Kirk Hammet ce que je trouve scandaleux c'est que tu écoutes Metallica et que ne le connaisse pas v.v  .

PS:TU es un psychopathe :niak: .

Bienvenu a tout le snouveaux sinon ^^ .

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Présentation des Membres
« Réponse #1283 le: jeudi 14 février 2008, 00:10:53 »
Citation de: "Drakan"
j'ai 16 ans , et j'apprécie Zelda , je ne connais pas kirk hammet  O:-)  (de rien Pimousse  :ash: ) , j'adore les pates , et euhhh .... ah oui , beaucoup de persones de mon entourage pensent que je suis un serreal killer , psychopate , sadique , pervers , gothique , satanique , et Parisien  :hum:  ... mais bien sur ,  C'est toutafé faux  :D

EDIT : je suis pas un bourgeon mojo ><"

Tu ne connais pas Kirk Hammett et tu écoutes Metallica ? Tu pues un peu mec V_v :arrow:  (je suis très chaleureux je sais =D)
Mais bienvenue.
T'aimes les pâtes ? Et t'aimes bien le Ketchup de chez Super U aussi ? (Ben oui, on veut te connaître :arrow: )

Et si tu es bien un bourgeon, regarde, ouvre bien les yeux, sous ton pseudo, y a bien marqué ça, je te promet ! 8D

V (eh oui direct pour aller plus vite...)> Tu sais que V c'est aussi :
http://en.wikipedia.org/wiki/V-The_New_Mythology_Suite
Et aussi http://en.wikipedia.org/wiki/V_%28Spock%27s_Beard_album%29
(alalala, je trouve toujours un lien avec la zique \o/)
 :arrow:
Ca fait encore un musicien sur ce forum en tout cas, décidément !
Bienvenue à toi.

Hors ligne PL

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1284 le: jeudi 14 février 2008, 15:58:04 »
Doi-je vraiment faire une description détaillé ? o/

Vous savez où est placé mon pseudo.
A part ça j'ai 13ans (21/01/95)
Je suis pervers, taré, très dôle et chiant. Ü"

Je suis un émigré du Pokéweb. :neox:

Mon diE, je susi bourgeon mojo, quel honneur.

Hors ligne BrainEaterPumpkin

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1285 le: jeudi 14 février 2008, 22:01:38 »
Bonjour à tous!

Je m'appelle Vince, j'ai 22 ans et je suis le dernier à s'être inscrit, ce qui fait de moi le "petit nouveau" ;)  

Apparemment il y en a qui écoutent du bon son ici! (pas vrai Slash?).

Bon sinon je ne suis ni un geek ni un nerd, la preuve j'aime pas les maths... A part ça je suis animateur.

Hors ligne Drakan

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1286 le: vendredi 15 février 2008, 18:28:04 »
woohwohWOOOHH !!
Moi , je ne m'ennuie pas a apprendre le nom des differents chanteurs ,guitaristes , ou bassistes ,  j'ai pas que ca a faire  :D  .
Et toi la p'tite kikette , tait toi , sinon je serais obligé de te loger une bille entre le deux yeux lors de la prochaine rencontre  O:-) (moi ..un serreal killer ? mais nan  :ash: )

Dites moi  , quand est ce que les admins me fabrique un nouveau rangs rien que pour moi *o* .... je souhaite avoir comme rang : "le maitre du l'univer" *o*
c'est parce que le lumière ce déplace plus vite que le son que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1287 le: vendredi 15 février 2008, 21:57:15 »
Citation de: "Drakan"
woohwohWOOOHH !!
Moi , je ne m'ennuie pas a apprendre le nom des differents chanteurs ,guitaristes , ou bassistes ,  j'ai pas que ca a faire  :D  .
Et toi la p'tite kikette , tait toi , sinon je serais obligé de te loger une bille entre le deux yeux lors de la prochaine rencontre  O:-) (moi ..un serreal killer ? mais nan  :ash: )

Dites moi  , quand est ce que les admins me fabrique un nouveau rangs rien que pour moi *o* .... je souhaite avoir comme rang : "le maitre du l'univer" *o*

Non, mais on peut s'arranger pour le grade du banni de service.  O:-)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #1288 le: samedi 16 février 2008, 03:51:54 »
Un autre post de boulet Nic0 ?

Sinon pour dire ce que je voulais dire :
PL les grades ça vient quand tu postes. Tu commences avec Bourgeon Mojo et avec le compte de tes posts tu augmente ton grade.

Et Drakan les grade tu les choisis pas  :)
.

Hors ligne Drakan

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1289 le: samedi 16 février 2008, 12:17:21 »
><"  gnéé !!
Merci , mais bon , on va dire que c'est pas vraiment le premier forum sur lequel je vais -_-" .
Maintenant si mon humour est trop cherché pour vous  ;-D  je vais eviter de l'utiliser .

A dire vrai , ce rang je ne l'aime pas vraiment .... mais a la limite je veux bien : "Bouleys number one"  :niais:  ....... waaahhh ! comment ca déchire tout *o*