Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2389048 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Présentation des Membres
« Réponse #1170 le: dimanche 25 novembre 2007, 22:32:42 »
Muri' :arrow: Mais nan, 5, selon un calcul hyper réfléchit (comment ça, c'est dit sur la carte de localisation ? *crève*)

Bon, sinon bienvenue à tous les niewseux^^

Lenne :arrow: Wé, ben pas qu'il est mauvais, mais pour se faire une idée générale de la série, y a mieux.
T'as la Wii, nan ?
Elle lit les CD de GC nan ?
Bah accepte que je te prète le sacro-saint jeu pour que tu vois...

Hors ligne Bibe

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1171 le: mardi 27 novembre 2007, 13:46:50 »
Bonjour peuple de PZ !

Je m'appelle Valentine, une fille mais tout de même super fan de Zelda. Mon pseudo vient de mon surnom Bibou. Mes opus préférés sont : Pantom Hourglass, Majora's Mask, Ocarina of Time. Je n'aime pas trop Twilight Princess car il est trop facile et trop court. J'ai 13 ans le 12 avril.

Bonne journée ;)!
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.

Hors ligne Cellyra

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1172 le: mardi 27 novembre 2007, 20:30:40 »
Salut la compagnie! Voilà ça fait 10 minutes que je suis inscrit, j'men vais donc vous faire une présentation bien complète comme à mon habitude.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Généralités

J'ai 15 ans au compteur

Bientôt 8 années de Zelda au compteur

J'viens du sud, un coin paumé de la Rhône Alpes qui a pour nom Montélimar.

Zeldaesquement

Mon premier fut Zelda OOT, j'y ai tellement accroché que je l'ai bouclé en deux mois (J'avais 9 ans aussi)

Le dernier Zelda que j'ai terminé est Wind Waker (Ca va faire la cinquième fois)

Twillight Princess c'est pour bientôt

Zelda en cours: ALTTP, mais avec le joypad de ma super nes c'est dur (Faut appuyer comme un bourrin sur les touches, ça finit par être gavant à force)

Ma collection Zelda se compose de:

Zelda 3, Oracles Of Saisons, Ocarina of time, Majora's Mask (Je vais bientot le recevoir, ça va faire du bien de le retrouver), Wind Waker (Celui que j''ai le plus fait), Master Quest (Il est plus dur qu'on le croit), et bientot le 1 et 2 sur NES. J'ai aussi quelques bouquins qui parlent de Zelda. C'est pas énorme mais bon j'en ai bien assez comme ça pour l'instant.

Mon Zelda number one: Ocarina of Time forcément.

Généralités jeu vidéo

Je pratique depuis 10 ans

Autant j'ai une p'tite collection Zelda, autant j'ai une grande collection de jeu vidéo en général, quelques vues d'ensemble:

http://i23.servimg.com/u/f23/09/02/00/05/pict0013.jpg

http://i23.servimg.com/u/f23/09/02/00/05/copie_10.jpg

http://i23.servimg.com/u/f23/09/02/00/05/pict0011.jpg

Les photos datent d'1 mois, y'a un tout petit peu plus de choses maintenant

J'aime/J'aime pas

Musicalement j'aime tout sauf le rap et les dérivés

J'adore Bigard, Pérusse et Reflets d'acide

J'aime bien RPG Maker, je travaille souvent dessus

J'adore le Gamecube (Ce qui ne va pas m'empêcher d'acheter un Xbox ;) )

Voilà j'en ai assez dit je pense ;)

Hors ligne link_twilight

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1173 le: mercredi 28 novembre 2007, 12:04:27 »
salut je suis nouveau et comme tous les menbres ici j'adore zelda j'ai tous les jeux meme les cd-i et je suis tres contemp d'etre ici

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Présentation des Membres
« Réponse #1174 le: mercredi 28 novembre 2007, 19:29:13 »
Bonjour peuple qui réside en ce forum
Je suis nouveau (enfin ça fait plus d'un mois que je suis la mais j'avais pas vu ce topic) je tiens a dire que depuis le temps que je suis ici je parle , j'envoie des messages toujours en me faisant plaisir d'écrire ( oh la rime)sur ce forum car il est vivant beaucoup d'activité et question sujet est très varié.
Voila pour dire que j'aime etre ici.

Pour la desciption et bien je ne dirais que l'essentiel car le reste vous vous en foutez donc voila:

Hier j'ai mangé une pomme
c'est tout^^
non je suis un garçon et j'aime la vie (et les pommes) j'aime la musique ( le rock-métal) et j'aime les jeux vidéos.

Hors ligne Zoralink

• Bébé Tikwi
  • *
Salut!
« Réponse #1175 le: mercredi 28 novembre 2007, 23:47:58 »
Bonjour, avant commencer je m'excuse si mon français est nul!! Je suis anglais, mais j'adore le français et j'y apprends au lycée, j'ai 17 ans et je suis gros fan de Zelda, surtout la musique, qui est ma matière préférée au lycée. Mon jeu préféré? c'est trop difficle de décider!!! Twilight Princess peut-être. Aussi je cherche des nouveaux amis pour me parler sur msn. Au revoir :D
Des gens, comme moi, pensent que la musique dans Zelda est la raison que c'est ainsi fantastique, mais la raison vraie, c'est tout!

Hors ligne Cellyra

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1176 le: vendredi 30 novembre 2007, 23:10:32 »
Si tu cherches à parler Français sur la MSN ça peut m'interresser, si tu l'es, avertis-moi par MP, on va éviter de flooder ;)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Re: Salut!
« Réponse #1177 le: vendredi 30 novembre 2007, 23:19:48 »
Citation de: "Zoralink"
Bonjour, avant commencer je m'excuse si mon français est nul!! Je suis anglais, mais j'adore le français et j'y apprends au lycée, j'ai 17 ans et je suis gros fan de Zelda, surtout la musique, qui est ma matière préférée au lycée. Mon jeu préféré? c'est trop difficle de décider!!! Twilight Princess peut-être. Aussi je cherche des nouveaux amis pour me parler sur msn. Au revoir :D

Bah, autant le dire franchement, tu parles mieux le français que certains français de ce forum. C'est dire. ^^
Bref, continues comme ça et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à ma contacter.

Bienvenue. ^^

Cellyra> Personnellement je ne considère pas ça comme du flood. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Présentation des Membres
« Réponse #1178 le: samedi 01 décembre 2007, 10:27:17 »
Citation de: "Bibe"
Bonjour peuple de PZ !

Je m'appelle Valentine, une fille mais tout de même super fan de Zelda. Mon pseudo vient de mon surnom Bibou. Mes opus préférés sont : Pantom Hourglass, Majora's Mask, Ocarina of Time. Je n'aime pas trop Twilight Princess car il est trop facile et trop court. J'ai 13 ans le 12 avril.

Bonne journée ;)!

*______________*
T'es né le même jour que moi!
*à un ans près mais bon^^*
Bon séjour parmi nous^^

Zoralink=> waw! Un anglais parmi nous XD
C'est pas commun^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

St-Renan

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1179 le: samedi 01 décembre 2007, 18:29:07 »
Citation de: "Bibe"
Bonjour peuple de PZ !

Bonne journée ;)!

J'ai 14 ans le 12 avril ^^
Sinon bienvenue et passe du bon temps  ;)

EDIT : on a exactement le même age balvadar ^^ T'es né à quelle heure ? ^^ Je suis né à 18 h 45 ^^

Hors ligne toxic

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1180 le: samedi 01 décembre 2007, 20:25:48 »
Salut je sais que ça fait lomgtemps que j'aurai du me présenter mais bon...

Je m'apelle loïc, j'aurais 13 ans le 3 mars,j'adore zelda et mario surtout mario galaxy qui est super.j'habite dans un village paumé :simiane collongue.

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Présentation des Membres
« Réponse #1181 le: samedi 01 décembre 2007, 22:01:16 »
Zoralink> Comme l'a dit Nic0, ton français est meilleur que celui de pas mal de français justement!
Bienvenue, et bon courage dans ton apprentissage de notre langue bien compliquée (et chiante, hihi), apparemment t'es sur la bonne voie ;)

Citation de: "Cellyra"
J'viens du sud, un coin paumé de la Rhône Alpes qui a pour nom Montélimar.

Tiens, j'y vais souvent quand je me casse du côté de Montpellier, c'est franchement chouette comme coin.

Bienvenue également à toi, ainsi qu'a tout les n00b nouveaux O:-)

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1182 le: samedi 01 décembre 2007, 22:35:55 »
Cellyra => Mais mais mais mais mais ... tu as une Dreamcast !  :<3: Rien que pour ça, je t'aime d'amour et par conséquent je te demande officiellement en mariage.  :niak:

Zoralink => Ton français est vraiment excellent, tu écris mieux que la plupart des membres, vu la difficulté de cette langue (qui est la plus belle au monde), je ne peux que te féliciter.

Et bienvenue à tout le monde surtout, moi c'est Robert, 42 ans, toujours prêt à faire des IRL avec des mineurs.

St-Renan

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1183 le: dimanche 02 décembre 2007, 08:52:33 »
Welcome to Puissance Zelda Zora Link  :D
Err.. Just a questin :
Should we sometimes talk with you in English ? ^^
Sinon, bah comme plusieurs personnes l'ont dit tu parles bien français  ;)

EDIT : Hey 404 messages ^^

Hors ligne grimmjow

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1184 le: lundi 03 décembre 2007, 04:47:08 »
salut a tous, grimmjow jaggerjack comme dans bleach :D il a trop de classe l arrancar numero 6, enfin bref
belge, 19 ans, fan de zelda depuis le legendaire "the legend of zelda" 1 er du nom et j ai pratiquer dans toutes les position les autres jeux et je me suis arreter a TP et PH.

a par ca j aime les nouilles, one piece, naruto, bleach, les autres manga, les filles, ...

et j'aime pas les episode hors serie  :mad:  les bete types, et euh d autres truc pas interressant XD

yosh mina san!!! ohayo :)