Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2392995 fois)

Hors ligne Chibi

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1155 le: dimanche 18 novembre 2007, 17:09:42 »
Salut, je suis Chibi, j'ai 13 ans et je suis fan de zelda(plus que vous hé).
J'ai pratiquement rien a dit   :)

Bon ben a+

Hors ligne Link-fan

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1156 le: mercredi 21 novembre 2007, 13:26:22 »
Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans j'habite dans le nord.
Je suis en 1ere S (Hé oué ^^)

Je suis un grand fan de Zelda dans tout les Zelda auxquels j'ai joué seul 2 m'ont deçu (sachant que j'ai joué à tout les Zelda  :D )

J'ai trouver ce site en cherchant Zelda sur google pour essayer d'avoir un renseignement sur la prochaine sortie x-D

Sinonnn que dire d'autre.. Ha oui euhh bah non.

Bon à tout de suite sur le forum  ;) .
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne PeacefulParadise

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1157 le: mercredi 21 novembre 2007, 19:09:00 »
Bonjour à tous,

Moi c'est julia. J'ai 18 ans et j'habite à Paris.
Je suis en terminale STG et j'adore prison break, les mangas...
J'adore les jeux zelda, final fantaisy,SoulCalibur Legends.

J'espère passer de bons moments avec vous sur le forum.
A+ ;)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1158 le: jeudi 22 novembre 2007, 09:06:05 »
Salutation les gens! =D

Link-fan => 15 ans en première S! mouais...
dans l'idée j'trouve pas ca génial de se retrouver avec des plus vieux...
'fin bref! j'espère que tu t'plaira bien dans l'coin...

PeacefulParadise => Salutation! c'est une idée ou y a pas beaucoup d'monde du coté d'paris dans l'coin?
bref longue vie a toi ici!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Ryuuchan

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1159 le: jeudi 22 novembre 2007, 17:35:21 »
Salut salut saluuut !! ^-^
Je suis une fan de Zelda de longue date et ce n'est que maintenant que j'arrive ici T-T
Bon bref, passons aux présentations :

Anne-Laure, 18 ans, en fac d'Histoire dans le Maine-et-Loire (49)
   J'aime : la SF/fantasy, le rock, dessiner, écrire, le sport en général, le rugby en particulier, les films de Scorcese et les Incorruptibles
   Je déteste : heu... pas grand'chose en fait. Si, le rap et les matches de foot.

Voilà. C'est un peu short, mais bon, je vais pas non plus vous faire un roman XD
Folle intempestive, reine des remarques débiles dans les devoirs de philo, loveuse de Byron Kelleher

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1160 le: vendredi 23 novembre 2007, 22:23:33 »
Ca fait longtemps que je suis inscrit, mais je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas encore présenté donc voilà:

J'ai 19 ans, je joue à Zelda depuis que j'ai 5 ans (avec L'sA (qui est tout de suite plus dur quand on sait pas lire :/ )).

Je suis en deuxième année de licence de lettres modernes ce qui signifie que je suis feignant (anc. fr. feindre) mais que je sais écrire.

J'écoute du rock, ou du folk rock, les groupes que j'écoute le plus sont Noir désir, les cowboys fringants, louise attaque, Andrew Bird, les clandestin/Nicogé, et herman dune.

En dehors de Zelda, ma série de jeu préférée est pokémon.

Je suis aussi un grand fan de M. Groening avec Futurama, Life in hell et l'autre truc vaguement connu.

Hors ligne Mira

• Jeune Mogma
  • *
    • http://mirapraelle.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #1161 le: vendredi 23 novembre 2007, 23:55:28 »
Bonjour tout le monde!^^

(j'aurais dû commencer par là mais tant pis... Personne n'est parfait...^^' Lol)

Certain d'entre vous me connaissent peut-être déjà puisque je fréquentais l'ancien forum de PZ il y a maintenant quelques années sous ce même pseudo.^^
J'avais lâché le forum mais je ne sais pas ce qui m'a pris, ce soir, j'ai eu envie de revenir.^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui m'ont totalement oublié XD):

Je m'appelle Florence, j'ai 19 ans et je vis dans le pays de la choucroute (beurk XP) plus connu sous le nom d'Alsace.
Je fais actuellement une formation en Infographie/Webdesign à Strasbourg.
Je suis une Brigitte Bardot numéro 2 (en pire X3). Sinon, j'aime le dessin, les élevages virtuels et les jeux vidéos.^^ Mes deux favoris sont Pokémon et Zelda (bien que ça fasse longtemps que j'y ai pas joué...^^')

Je pense que l'essentiel est dit...^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.... X3

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #1162 le: samedi 24 novembre 2007, 00:58:38 »
Citation de: "blackritta"
Hoï hoï hoï!!!

Bien le bonjour a tous, je m'appelle antonia, j'ai 17 ans, je suis lycéenne en TS spé physique et...
ça, c'est le résumé de ma vie =>pitoyayable...

enfin bref.
j'habite St apollinaire Val Sully, un village inutile a côté de Dijon ou j'ai le loisir de pouvoir m'y ennuyer a foison!!!!
j'aime lire(principalement des mangas et des fantastiques ou policiers) et écrire(ce que mon prof appelle gribouiller) et découper (non, je ne suis pas bizarre). J'oublie pas regarder des films, des séries débiles(genre scrubs) et écrire sui est là deux fois plus que tout...
 ô_o
ok, j'arrête là...
non.
heu... Je suis là car on m'y a attiré de force (par alien, j'avoue...) et parce que j'aime les jeux vidéos(je l'avais pas dit?).
bref, je crois que tout y est... :yeah:
heureuse d'être là!!!!

Ps: oui je n'ai aucune logique ni d'ordre dans mes propos
Ps': j'utilise rarement les majuscules(vous êtes prévenus!)

Non mais OH je dirais même plus HAUT !
C'est quoi ça ? Tu veux pas dire nos noms de famille pendant que tu y es ?  x-D  et ta rue ? lol

Enfin, pour rester dans le truc, je trouve ta présentation bien médiocre, elle a oublié de dire qu'elle été géniale, geek, complètement annormale et dégentée... Enfin, on peut en trouver encore beaucoup pour ça.
Mais à ce que je vois je peux rajouter Menteuse à la liste, parce que  "attiré de force" est un bien grand mot très chère ^^"

Enfin, contente que tu viennes ici tonia puis à lundi hein ( niark niark )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Princesse Zelda

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation de Princesse Zelda
« Réponse #1163 le: samedi 24 novembre 2007, 09:47:42 »
Bonjour la communauté !

Je mon pseudo est Princesse Zelda, j'ai 12 ans.
J'ai comme jeux Zelda : Ocarina Of Time, Majora Mask et bien d'autres sur un même CD qui se nomme Zelda Collectors que j'ai eu avec ma gamecube avec Mario Kart !
Sinon j'ai aussi la DS et je compte bien commandée à Noel ce jeu Phantom Hourglass.

Mon personnage favoris dans Les ou le jeu Zelda et Tetra et Zelda.

_ _ _ _

Je m'apelle Laure j'ai 12 ans je ne précise pas mon département mais j'habite en France, c'est sur. Je suis au Collège en 5°, je suis une bonne élève.
J'aime les jeux videos même si j'y passe pas ma vie mais c'est pour moi un Loisir.

Je pense m'avoir bien présentée si ce n'ai pas le cas vous pouvez me posez des questions par mail.

A bientôt  :yeah:

Hors ligne linkit

• Bébé Tikwi
  • *
presentation
« Réponse #1164 le: samedi 24 novembre 2007, 13:24:10 »
Salut à tous, je m'appelle Florian , j'ai 14 ans, je suis en seconde au sacré coeur de Tourcoing j'habite à Mouvaux et je suis fan de zelda et de Nintendo tout court. Bon je crios que j'ai tout dit. Salut!

Message modéré par "Nic0"
J'enlève ton nom de famille, ce n'est pas très prudent de le mettre en lecture directe. ^^

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1165 le: samedi 24 novembre 2007, 23:20:33 »
Citation de: "geuledange77"
salut moi  c est geuledange77 jai 14 ans je suis en 3eme mais pour pour moi lecole sa me sao....... ca menerve un peu je suis pluto dans les jeux video et les mangas comme zelda ou naruto .

je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils sur TWW et PH

merci d avoir lu ma presentations  et a la prochaine

Salut ^^ Mais t'as interet à te motiver pour l'école car c'est comme ça que l'on s'en sort ! ;)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne darko

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1166 le: dimanche 25 novembre 2007, 16:19:07 »
Bonjour, moi c'est darko, je chercher pas, mon pseudo n'a pas de sens. J'ai 12 ans.

J'ai eu comme jeux zelda:OOT,TWW,TP et je vais avoir bientôt PH.
Mon personnage préféré de zelda est:Link et ganondorf. J'aime aussi les jeux-vidéo de mario, sonic. J'ai la ds et la wii.

J'espère m'amuser dans ce forum qui a l'air super.

Hors ligne Lenne

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1167 le: dimanche 25 novembre 2007, 21:09:55 »
Bonjour les gens ! Moi c’est Lenne (enfin Marianne en vrai mais appelez-moi Lenne), 15 ans née le 13 mars 1992, je suis du 57.
J’ai un chien, enfin… une chienne plutôt qui s’appelle Vanille, et deux petites soeurs
Je suis une grande fan d’Oban et de Final Fantasy, ainsi que de musique japonnaise.
J’aime dessiner et écrire des fans fics sur les jeux vidéos/films/dessins animés que j’aime.

C’est Vin’s qui m’a conseillé ce forum et veux me convertir au Zelda. J’ai l’intention d’acheter celui sur DS pour me faire une idée de la saga. Mais je dois dire que la pub du jeu n’est pas terrible…

Il m’arrive d’écouter les musiques des différents lieux des jeux Zelda de temps en temps, je les trouve magnifiques.

Si je viens sur ce forum c’est surtout pour en savoir plus sur la saga Zelda. Et je pense que je suis au bon endroit pour ça.

Voilà je pense que j’ai tout dit… J’espère que je vais trouver mon bonheur ici.
Je n'obéis qu'a ce que mon coeur me dicte.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
Présentation des Membres
« Réponse #1168 le: dimanche 25 novembre 2007, 21:14:27 »
Citation de: "Lenne"
Bonjour les gens ! Moi c’est Lenne (enfin Marianne en vrai mais appelez-moi Lenne), 15 ans née le 13 mars 1992, je suis du 57.
J’ai un chien, enfin… une chienne plutôt qui s’appelle Vanille, et deux petites soeurs
Je suis une grande fan d’Oban et de Final Fantasy, ainsi que de musique japonnaise.
J’aime dessiner et écrire des fans fics sur les jeux vidéos/films/dessins animés que j’aime.

C’est Vin’s qui m’a conseillé ce forum et veux me convertir au Zelda. J’ai l’intention d’acheter celui sur DS pour me faire une idée de la saga. Mais je dois dire que la pub du jeu n’est pas terrible…

Il m’arrive d’écouter les musiques des différents lieux des jeux Zelda de temps en temps, je les trouve magnifiques.

Si je viens sur ce forum c’est surtout pour en savoir plus sur la saga Zelda. Et je pense que je suis au bon endroit pour ça.

Voilà je pense que j’ai tout dit… J’espère que je vais trouver mon bonheur ici.

Oh punaise, une Moselanne ! >_< Et de trois ! =D

Donc bienvenue hein ! ;D

「花が咲いたよ」

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Présentation des Membres
« Réponse #1169 le: dimanche 25 novembre 2007, 21:50:39 »
Citation de: "Ryuuchan"
  J'aime : la SF/fantasy, le rock, dessiner, écrire, le sport en général, le rugby en particulier, les films de Scorcese et les Incorruptibles
   Je déteste : heu... pas grand'chose en fait. Si, le rap et les matches de foot.

On va s'entendre! :)

Mira :arrow: P'tain je t'avais pas encore vu sur le forum!
Bon retour parmi nous.

Et bienvenue à tous les autres!