salut moi c'est masteraran, un ancien du forum ( sous le pseudo de linki avec lequel j'avais notament participé au départ de la BD PZ
)
j'ai 18 ans, jbosse dur sur le graphisme et le dessin (toujours mes idées de BD en tete, j'en ai meme créé une sur le theme de metroid qui fait pour le moment 57 pages), chui encore au lycée en terminal section Art-P.
j'ai un peu laché zelda meme si je voulais absolument m'acheter twilight sur ma gamecube mais mon porte monnaie n'a pas suivi ^^" mais rien ne m'empeche d'en parler! allez, have fun!
- FICHE D'IDENTITE -
0) Votre pseudo :masteraran
1) Pourquoi ce pseudo ? j'etais a fond sur metroid il y a trois ans, alors c'est resté. la seule particularité de ce pseudo, c'est qu'il est unique sur le net x-D
2) Votre vrai prénom : florian
3) Âge : 18
4) Âge mental : tout dépend les circonstances ^^
5) Ville d'origine : heu
6) Ville où vous habitez : pas loin de bordaux, jtiens a la confidentialité du net
7) Nationalité : Française
8 ) Origine : francais mdr
9) Votre profession : misérable lycéen qui prépare des etudes de graphisme
- CINEMA -
10) Film favori : forest gump (ultime!) snatch (humour décalé) et fight club (c'est bien psychologique comme je les aime!)
11) Coup(s) de coeur(s) :rasta rocket, ca a bercé mon enfance ^^ et je viens de découvrir 99fr. on s'attend a un film comique mais au final c'est psychologique et assez sombre :hum:
12) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : j'ai pas vraiment de préférence
13) Réalisateur(s) préféré(s) : Steven Spielberg
14) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? j'aime beaucoup les thriller tordus tournés sur la psychologie du personnage
- AUTRES -
15) Série TV favorite : Malcolm xDDD
16) Livre favori : je n'en ai pas spécialement
17) BD favorite : la caste des métabarons (science-fiction), XIII et Mobydik (science-fiction)
18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : j'adore les mentalités des personnages que je crais. j'adorerais les mettre en scene
19) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : sport, Art-P, histoire
20) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Math. ca restera a jamais mon pire enemis!!
21) Couleur favorite : orange (depuis quchui tout piti!)
- VIE PRATIQUE -
22) Loisirs : trainer, BD, Télé, rigoler
23) Sport(s) pratiqué(s) : je ne pratique pas vraiment de sport mais je teste. en ce moment chui sur le surf et le skate. on commence également le musharai avec des potes (sauter dans les buissons (on a débuter avec des sauts à 4/5 metres dans des bambous!!)
24) Boisson préférée : c'ets quoi cte question ><
25) Plat favori : chui fan des poivrons farcis ><
26) Plat detesté : fais moi juste renifler du choux fleur et tu verras le résultat!
27) Le pays où vous souhaiteriez vivre : nouvelle-calédonie ou ma soeur part dans 1 mois ._.
28 ) Le pays que vous détestez le plus : les pays slovaques et ceux ou il fait froid
29) Destination de rêve pour vos vacances : heu
30) La première chose que vous faites le matin : j'allume mon portable
- PERSONNALITE -
31) Trois mots caractérisant votre personnalité :feignant, timide, excité avec les potes
32) Votre Phobie : aucune
33) Mot favori : aucun
34) Insulte favorite : tete de co*, c'ets méchant juste ce qu'il faut et ca énerve rapidement
35) Pire défaut : tete en l'air (désespérément!!!)
36) Votre femme (homme) idéale doit être : avois le regard que j'aime la personnalité va toujous en paire ^^
37) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? une miss qui cause beaucoup!!
38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? heu?
- BONUS - (ou "En savoir un 'ti peu plus sur mwa")
39) Célibataire ? 100%
40) Pizza préférée : aucune idée :D