-FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo :
Great Magician Samyël1 ) Pourquoi ce pseudo : Great Magician, comme Great Teacher, vu que je suis un grand fan de GTO, et pis Samyël, ba c'est Samuel en version RP ^^
2 ) Votre vrai prénom : Samuel
3 ) Âge : 14
4 ) Âge mental : Autant qu'un Geek peut en avoir °3°
5 ) Nationalité : française.
6 ) Origine : idem
7 ) Votre profession : Geek (accessoirement collégien en 3ème^^)
- CINOCH -
8 ) Films favoris : Je sais pas, sûrement Big Fish ou le Dernier Samouraï
9 ) Coup(s) de coeur(s) : Fight Club, Identity, Usual Suspect
10 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Johnny Deep, Val Kilmer, Tom Cruis, Edward Norton, Clint Eastwood
11 ) Réalisateur(s) préféré(s) : Clint Eastwood
12 ) Compositeur préféré : Howard Shore (LSDA entre autre)
13 ) Si vous deviez réaliser un film : Documentaire Animalier en 5 volets sur:
1)Le Geek
2)L'Habitat Naturel du Geek
3)Le Geek: Sa méthode de reproduction
4)Le Geek: Espèce menacée?
5)Le Geek, les croyances
(Sinon, sûrement un bon film d'Heroïc Fantaisy, mais un bon, genre un SDA, pas une daube comme Eragon ._.)
- AUTRES -
14 ) Série TV favorite : Heroes (juste avant Desperat Housewives)
15 ) Livre favori : Le Cycle de Terremer, par Ursula K.Leguin
16) BD favorite : La Quête de l'Oiseau du Temps, Les Chroniques de la Lune Noire
17 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Samyël, tout simplement :saut:
18 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Anglais (encore que cette année, avec la prof que j'ai... ._.)
19 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : J'en ai pas vraiment
20 ) Couleur favorite : Rouge sombre
- VIE PRATIQUE -
21 ) Loisirs : jeux vidéos, lecture, ecriture, jeux de rôle, internet, geeker...
22 ) Sport(s) pratiqué(s) : j'ai fait de l'escrime, du ping pong et de l'aikido. Mais maintenant, avec les cours de Jap' j'ai plus l'occasion d'en faire.
23 ) Boisson préférée : Aucune en particulier, le soda, les alcool sucrés (fort ou non)
24 ) Plat favori : Je ne saurais en choisir un en particulier ^^
25 ) Plat detesté : Légume, sauf le poivron

26 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japan 8D ou USA
27 ) Le pays que vous détestez le plus : Aucun en particulier
28 ) Destination de rêve pour vos vacances : PC-Land
29) La première chose que vous faites le matin : Je me rendors
- PERSONNALITE -
30 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Geek, Geek, et Geek (Sinon... Je sais pas, c'est dur de se juger sois même, mais sûrement: flemme, comique (mais pas trop : )), chiant)
31 ) Votre Phobie : Panne d'ordi
32 ) Mot favori : Geek
33 ) Insulte favorite : 'Ta race (et ouay, même un Geek peut devenir une racaille (en mousse (ou pas))
34 ) Pire défaut : Au choix selon la personne 8D j'en ai un paquet
35 ) Votre femme idéale doit être : Comme elle veut, du moment qu'on va bien ensemble 8D (petite préférence pour les rousses, j'avoue)
36 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Mon PC (ou sinon... je sais pas 8D PdC sûrement,ou quelques potos/famille^^)
37 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Le reste de l'univers 8D