Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1710495 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Reiko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #975 le: lundi 23 juillet 2007, 23:51:39 »
Citation de: "killeuse076"
oui mais je ne savais pas comment ça s'écrivais mais c'est la connerie qui conte( je ne suis pas sure que conte s'écrive comme ça en cette circonstance)


C'est "Compte" de Compter.

Conte, c'est pour l'histoire qui commence par "Il était une fois...".

Comme ça, on dira pas que je suis méchante ou autre u_u (Non, j'ai pas pris la mouche à cause de l'averto, rassurez-vous =) ).
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne Tonks

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 287
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #976 le: mardi 24 juillet 2007, 00:41:50 »
Personne n'aime rire sur ce forum!
Et dire que c'est meme pas moi qui fais le plus de blague pourries vous voyez de qui je parle ^^' x-D

Hors ligne Solferino

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #977 le: mardi 24 juillet 2007, 18:37:35 »
Salut à tous!Mon nom est Paola, j'ai eu 15ans le 9 Juillet, J'abite au Canada(plus précisement au Québec;))
J'ADORE dessiner!!!Surtout des dessins qui ont rapport avec Zelda:D
Eum...dois-je montrer ma photo aussi?XD

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #978 le: mardi 24 juillet 2007, 18:51:29 »
Citation de: "Solferino"
j'ai eu 15ans le 9 Juillet


Ben bon anniversaire alors.

Citation de: "Solferino"
Eum...dois-je montrer ma photo aussi?XD


Comme tu veux mais si t'es une fille, tu verat bientôt des jeunes mâles en rute du forum qui te la demanderons.

Sinon bienvenue.

Hors ligne Solferino

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #979 le: mardi 24 juillet 2007, 21:50:12 »
Citation de: "Cloud"
Ben bon anniversaire alors.


Merci!:)

Citation de: "Cloud"
Comme tu veux mais si t'es une fille, tu verat bientôt des jeunes mâles en rute du forum qui te la demanderons.

Sinon bienvenue.


Oh ok :ash:

Merci:)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #980 le: mardi 24 juillet 2007, 21:54:13 »
Solferino==>tu es certe très jolie, mais ce topic n'est malheureusement pas le bon.

Vas ici==>http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=53

Tu veras, pleins de petit pézaidiens te mettrons de jolie coms.

Hors ligne KingEdgar

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #981 le: jeudi 26 juillet 2007, 03:56:09 »
Bonjour à tous, je me présente, KingEdgar (Appelez moi Edgar, c'est un hommage à un personnage de FinalFantasy VI), 17 ans, étudiant math sup l'année prochaine.

Comme la plus part d'entre vous (voir la totalité ?  :hum: ), je suis un immense fan de la saga des Zelda. Chaque oeuvre, chaque épisode qui se fait attendre, a toujours sû provoquer en moi tant de sentiments, généré une ambiance si lyrique, si fantastique, si particulière. J'ai connu zelda avec OOT, alors vous immaginez la façon dont la série m'a marqué. Je n'avais alors même pas 10 ans, et déjà j'étais accro. Depuis, chaque épisode, c'est la même chose, la chance d'avoir eu Internet assez tôt m'a permis de m'informer, de dévorer les previews, les exclus, les screens, et j'en passe, bref, pour moi l'attente d'un Zelda est quelque chose de vraiment Grandiose. C'est quelque chose que je ne retrouve pas avec les autres jeux vidéos, et pourtant je suis un grand fan du genre, et même pour la saga que vous connaissez tous, Final Fantasy, que j'admire comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je ne ressent pas cette même ferveur exceptionnelle, cette trépidante excitation à l'approche de la sortie d'un Zelda. Et cette ferveur, je la ressent de plus en plus intense en mon coeur au fur et a mesure que le mois d'octobre approche. Depuis l'E3 et la découverte de tant de choses intéressantes sur PH, la tension monte, et j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum, d'une part car je trouve que le site surpasse largement le "Zeldaweb", et car le forum avait l'air pas mal actif, pour me rapprocher un peu plus de cette saga.

Mes autres passions, les jeux vidéos en géneral, RPGs, FinalFantasy(surtout le VI et le XII, et je n'aime point beaucoup le VII  :p ), je citerai d'autres noms comme Skies of Arcadia, Star Ocean, Kingdom Hearts, Dragon Quest, mais aussi beaucoup d'autres styles, Fire Emblem, Metroid Prime et autres, F-Zero surtout GX, StarFox, Super Mario, etc, inutile de vous innonder de titres que vous connaissez déjà. Mes zelda préferés, OOT, AlttP, MM. Les mangas, en particulier Love Hina, Death note, Battle Royale. Mes consoles : Super Nes (j'adore), DS, Color, Advance, GC, N64, Wii, PS2. Mon style musical, Rock & Pop Rock, Placebo, Indochine, pour citer ce que je préfère.

A part ça, j'aime les sciences, la Philosophie, l'Astronomie, la politique, je hais l'alcool, le sport, me lever tôt, la vaisselle.

Voilà, désolé d'avoir été un peu long, j'ai dis a peu près ce que j'aimais et ce que je ressentais vis-à-vis de Zelda. J'ai du oublier pas mal de choses, mais qu'importe, vous le saurez bien assez tôt si je reste longtemps sur ce fofo.  ;)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #982 le: jeudi 26 juillet 2007, 09:17:45 »
Salut et bienvenue à toi.
On a pas tous les jours la chance d'accueillir quelqu'un qui écrit bien et écrit long, ça fait plaisir de voir un amateur de pavés parmi nous (ça change des présentations d'une ligne). ^^

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #983 le: jeudi 26 juillet 2007, 09:51:05 »
Citer
A part ça, j'aime les sciences, la Philosophie, l'Astronomie, la politique, je hais l'alcool, le sport, me lever tôt, la vaisselle.


Bienvenue ! Si tu aime la politique et que tu n'aime ni le sport ni l'alcool tu peut être que quelqu'un de bien ^^ (comment sa moi je veux faire de la politique et n'aime ni l'alcool ni le sport ... oui enfin il n'y a pas de rapport ...).

Et comme l'a dit RoK une telle présentation change des présentations d'une ligne ^^ (tu es en course avec Thanatos pour la plus longue présentation je crois ^^).

Hors ligne Thanatos

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 251
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #984 le: jeudi 26 juillet 2007, 10:29:29 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Et comme l'a dit RoK une telle présentation change des présentations d'une ligne ^^ (tu es en course avec Thanatos pour la plus longue présentation je crois ^^).

Même pas vrai d'abord, je l'explose complètement, je ne permettrai pas que ma présentation soit détrônée par un petit morveux ( plus âgé que moi ) qui obtient les faveurs de modos vicieux et manipulateurs ! V_v
Anarchiiiiie ! J'ai pas eu de com de Rok, moi !

Bah sinon bienv'nue à toi ! En espérant que tu ne tombes pas dans le piège tendu par ces dangereuses personnes...
T'aurais pas de PS2, tu pourrais presque être parfait xD

Hors ligne KingEdgar

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #985 le: jeudi 26 juillet 2007, 17:16:04 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Citer
A part ça, j'aime les sciences, la Philosophie, l'Astronomie, la politique, je hais l'alcool, le sport, me lever tôt, la vaisselle.


Bienvenue ! Si tu aime la politique et que tu n'aime ni le sport ni l'alcool tu peut être que quelqu'un de bien ^^ (comment sa moi je veux faire de la politique et n'aime ni l'alcool ni le sport ... oui enfin il n'y a pas de rapport ...).

Et comme l'a dit RoK une telle présentation change des présentations d'une ligne ^^ (tu es en course avec Thanatos pour la plus longue présentation je crois ^^).


A la différence que moi, j'ai essayé d'écourter un maximum ma présentation :p . Et j'ai justement envie de faire de la politique plus tard.

Citation de: "Thanatos"
t'aurais pas de PS2, tu pourrais presque être parfait xD


Je serais passé à côté de merveilles comme Star Ocean III, Dragon Quest VIII ou FFXII.

Sinon, merci à tous pour l'acceuil  :)

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #986 le: jeudi 26 juillet 2007, 18:52:00 »
KingEdgar, je t'aime, marrions nous.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #987 le: jeudi 26 juillet 2007, 19:12:00 »
Citation de: "L'oreiller"
KingEdgar, je t'aime, marrions nous.


C'est problématique, va falloir qu'on se départage parce que je l'aime moi aussi  :<3: _ :<3:
(En parlant de FFVI, cette scene se rapproche quelque peu du passage de l'opera :p )

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #988 le: jeudi 26 juillet 2007, 20:30:30 »
Pas touche, tu as déjà un avatar de Petruchou.  :|
(meilleur scène du jeu  :<3: )

Hors ligne KingEdgar

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #989 le: jeudi 26 juillet 2007, 20:53:51 »
Effectivement, cette scène est fantastique, j'en ai encore la musique qui résonne dans ma tête. Et je vous aime tous les deux aussi  :<3: