Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Nicolas. Je suis un joueur occasionnel maintenant, mais j'ai eu ma grosse période jeux vidéo avec la Nintendo 64.
Alors vu que l'on parle jeux vidéo, j'ai joué à toutes consoles (même la Saturn ^^). Mais les consoles que j'ai eu sont la Super Nes, N64 (ma préféré), la PS1, la PS2, maintenant la Game Cube (et je m'arréterai là, peut être un jour la Wii, mais pas de suite). En portable, la Game Boy classic et la color. Mes jeux préférés sont les Zelda, Mario Kart, les GTA, les jeux de gestions (genre RollerCoster Tycoon, etc...), les Mario.
Comme je vous l'ais dit, je joue très rarement maintenant, actuellement je suis sur la Game Cube (depuis Noël dernier) et elle me convient très bien, c'est mon retour chez Nintendo, après être partie quelques temps sur PS2 ^^. Je me tate pour la DS, je verrai ça dans quelques temps.
Sinon à part ça, je pratique le rugby et la muscu (c'est pour ça que j'ai pas trop le temps de jouer à la console^^). Mais j'aime bien aussi l'aviron, le basket, la boxe, le jet ski... Le sport en général.
Voili, voilou... ^^
En tout cas, bravo pour ce site et ce forum, ils sont très bien fait !!!
A bientôt.