Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1612497 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
salu c moi
« Réponse #195 le: vendredi 01 décembre 2006, 21:38:30 »
Salu,chui new :$ donc sa fé bizar 2 vou parlé donc je v pa tro tro parlé pour ri1!!!  :ash:   Par contre jador zelda!

je parl en SMS si vou conprené pa dite le moi!!! O:-)  Je mé bocou 2 smiley

Message modéré par "Nic0"
Nan, c'est pas vrai. Oo
Bon, alors, je te conseille de suite d'arrêter le langage SMS et l'abus de smileys, parce que là, ça risque de ne pas bien se passer. ^^
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne xxxxxx

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #196 le: vendredi 01 décembre 2006, 22:55:41 »
bonjour ou plutôt bonsoir ^^

voila encore un fan de zelda qui débarque sur ce forum mais comme dit le proverbe, plus on est de fous ...

Bref j'ai 19 ans, élève en 2e année de classe prépa maths, je risque de passer une bonne partie de mon temps libre (vous inquiétiez pas j'en ais pas beaucoup) sur ce forum et j'espère que cela se passera pour le mieux.

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #197 le: vendredi 01 décembre 2006, 22:59:41 »
Biencenue à tous les nouveaux.... xxxxxx> J'adore ton pseudo^^ Je t'assure là j'ai une crampe de la machoir devant mon écran...

 :arrow: G'osse capsule

Hors ligne Moonloop

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #198 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:23:12 »
xxxxx:a ce que je vois,tes un fan de fate stay night,a part moi ,yen a pas beaucoup
ps:original ton pseudo^^

Hors ligne séphiroth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
Présentation des Membres
« Réponse #199 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:24:36 »
nouveau noob sur le fofo !

et oui, de retour pour encor plus de ... non rien

bin voila, 14 ans, garçon, découvre se nouveau forum [new version]
se qui réponde par bienvenu, s' est pas pour moi ... ^^

 :yeah:
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Jacen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #200 le: samedi 02 décembre 2006, 02:10:12 »
bien le bonjour!

je fait ma petite entré dans la présentation! en asseyant d'ètre correcte...^^

Bha, j'ai 13 ans(ouais je sait, j'ai un vocabluaire quel que peux varié pour uen personne de mon age, mais les fautes d'ortho, je suis fort la dedans...^^) gars, et je suis un ancient qui venait souvent sur le Site, qui a arrèté d'y venir*mon ordinateur étais en panne...* et donc, je fait mon Retour en regardant les Update que vous avez faite sur le Site.

Bon, je m'y connait quel que peux en Zelda, j'ai joué beaucoup a Ocarina of time et a Wind Waker, a part sa, je connait beaucoup sur Windwaker et OOT. MAis je m'y connait que peux sur les autres jeux de Zelda, mais je reste quand même une personne amant beaucou zelda et bien sur, j'en suis un fan.

Je viendera sur le forum que dans mes temps libre qui sont souvent la fin de semaines et quel que fois pendant la semaine. Malgrés mon jeune age, je suis beaucoup occupé!^^

et pour Finir, he bien, Voila

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #201 le: samedi 02 décembre 2006, 11:22:59 »
je viendera  ô_o  lol
xxxxxx -> le pseudo de fada xD

bienvenue à tous et passez un bon moment sur le forum ;)

++
Pouet.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #202 le: samedi 02 décembre 2006, 13:02:43 »
Bonjour , fan de zelda.

Je viens juste de m'inscrire.

Je suis fan de zelda depuis peu de temps malheureusement.

La folie a commencé à me gagner à cause de Oracle of Age et Season et Link's awakening, peu après je me suis acheté ALTTP sur GBA et TMC directement à la sortie.

Malheureusement pour moi, je n'ai jamais joué au chef d'oeuvre OOT, j'ai essayé sur emulateur mais les contrôles sont tellements mauvais comparés à un stick . . .

Néanmoins je compte combler ce manque en m'achetant TP à la sortie de la Wii(ma première console de salon ).

Voilà c'était une petite présentation de moi ;-).

Hors ligne malon01

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://malon01.skyblog.com
Ma présentation
« Réponse #203 le: samedi 02 décembre 2006, 13:45:15 »
Coucou a tous!!! Merci pour cet acceuil!! Moi je m'appelle Malon (comme dans le ranch lon lon) j'ai 12ans et demi bientot 13 en mai! J'adore zelda et j'attends avec impatience la sortie de zelda TP!! On me dit trés rigolote et trop fan!!! lol wala ma tite présentation!!  :D kiss a tous et bonne continuation  ;) (venez faire un tour sur mon blog http://malon01.skyblog.com laissez des commantaires si vous le pouvez!! kiss

Linkéro

  • Invité
Description de membre
« Réponse #204 le: samedi 02 décembre 2006, 14:49:44 »
Salut j'suis Linkéro ,j'ai 12 ans et je suis au  collège.

Je suis fan de zelda!!!
J'ai fini wind waker 2 fois, ocarina of time 2 fois, minish cap 3 fois; je suis bloqué dans master quest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #205 le: samedi 02 décembre 2006, 15:57:35 »
Et bien me revoilà, moi, anciènement Zeldingue, nouvellement Zeldingue_L'Ancien, car quelqu'un a piqué mon ancien pseudo (vous suivez ;D ?)

Bon, pour me représenter à nouveau, j'ai 19 ans, étudiant en biologie.
J'aime Zelda, c'est le seul jeu-vidéo dont je suis fan. Mon préféré est sans conteste OOT, mais Twilight Princess pourrait bien me faire changer d'avis  ;)
Mais j'ai d'autres passions aussi : la musique (pop-rock, rock, metal, particulièrement les voix féminines, et tout particulièrement le metal à voix féminine  <3 ), le fantastique (en lecture, en série télé, au cinéma...), l'écriture (oui, il va même falloir que je trouve le temps de remette mes fics sur Zelda...)

Voilà, je crois que c'est tout, où du moins c'est le principal ;)

Hors ligne Layana

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #206 le: dimanche 03 décembre 2006, 03:04:47 »
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, je suis Québecoise. Je suis une passionnée de la spiritualité et de l'ésotérisme. Zelda fut bien le jeu qui a bercé mon enfance et j'en garde un bon souvenir, Ocarina of Time étant le premier Zelda que j'ai connu. Je ne tiens pas particulièrement à écrire un roman, alors si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP.

Amicalement,
Layana

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #207 le: dimanche 03 décembre 2006, 09:21:06 »
Géant, j'adore les Québecois qui postent  à 3h00 du matin et qui disent bonsoir  xD .


Bienvenue sur le forum.

Hors ligne Ejis

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 62
    • Voir le profil
    • http://ejis.sapphire-engine.net
Présentation des Membres
« Réponse #208 le: dimanche 03 décembre 2006, 09:58:09 »
Bon, je suis un faux nouveau, mais je me présente un peu quand-même.

Mon pseudo est donc Ejis.
Je suis âgé de 19 ans, bientôt 20.
Je suis étudiant en japonais, à Paris.
Je suis en parallèle des études musicales en conservatoire.
Mon instrument est l'orgue (oui, oui, je joue dans les églises).
Ayant fini le cursus de solfège, je me lance dans un cursus d'harmonie (écriture musicale).
Mes passions sont la musique et les jeux vidéo, et j'ai pour ambition de fusionner les deux pour devenir compositeur de musiques de JV, d'où les études de japonais. Cela ne m'empêche pas d'adorer cette langue, qui est vraiment intéressante! Bref, je suis un poil ambitieux, mais je touve que c'est ce qui manque aux jeunes d'aujourd'hui... (oui, je suis aussi un vieux con nostalgique...)
Ma console du moment est la DS, Lite de préférence! J'en apprécie la fraîcheur qu'elle apporte dans les jeux, et vu les critiques sur la Wii, elle risque de devenir ma deuxième console du moment, au même titre!
Mes goûts musicaux se portent vers le rock et le metal. J'éprouve plus d'intérêt pour le progressif: Queen, Pink Floyd et Dream Theater.

Voilà, je crois que c'est complet!

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
Présentation des Membres
« Réponse #209 le: dimanche 03 décembre 2006, 10:24:12 »
moi Ganon_50 j'ai 14 ans une petite copine en 3ème jamais redoublé ! je suis assez fort (niveau muscle), grand, pas gros, intelligent et drole !!
VIVE TOKIO HOTEL !!!