Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (198/1291) > >>

KingEdgar:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---
--- Citer ---A part ça, j'aime les sciences, la Philosophie, l'Astronomie, la politique, je hais l'alcool, le sport, me lever tôt, la vaisselle.
--- Fin de citation ---

Bienvenue ! Si tu aime la politique et que tu n'aime ni le sport ni l'alcool tu peut être que quelqu'un de bien ^^ (comment sa moi je veux faire de la politique et n'aime ni l'alcool ni le sport ... oui enfin il n'y a pas de rapport ...).

Et comme l'a dit RoK une telle présentation change des présentations d'une ligne ^^ (tu es en course avec Thanatos pour la plus longue présentation je crois ^^).
--- Fin de citation ---

A la différence que moi, j'ai essayé d'écourter un maximum ma présentation :p . Et j'ai justement envie de faire de la politique plus tard.

--- Citation de: "Thanatos" ---t'aurais pas de PS2, tu pourrais presque être parfait xD
--- Fin de citation ---

Je serais passé à côté de merveilles comme Star Ocean III, Dragon Quest VIII ou FFXII.

Sinon, merci à tous pour l'acceuil  :)

L'oreiller:
KingEdgar, je t'aime, marrions nous.

Jay d'ail:

--- Citation de: "L'oreiller" ---KingEdgar, je t'aime, marrions nous.
--- Fin de citation ---

C'est problématique, va falloir qu'on se départage parce que je l'aime moi aussi  :<3: _ :<3:
(En parlant de FFVI, cette scene se rapproche quelque peu du passage de l'opera :p )

L'oreiller:
Pas touche, tu as déjà un avatar de Petruchou.  :|
(meilleur scène du jeu  :<3: )

KingEdgar:
Effectivement, cette scène est fantastique, j'en ai encore la musique qui résonne dans ma tête. Et je vous aime tous les deux aussi  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile