Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (20/1288) > >>

paulusius:
Bonjour à tous, je m'appelle Paul est j'ai 18 ans. Je suis a l'université en DUT SRC (Service et réseaux de communication). Lors de mon tour quotidien sur PZ, j'ai tout de suite remarqué le décompte !
Développant moi-même des sites je me suis tout de suite dit qu'il y aurait un nouveau site. Je vous félicite. Il est vraiment nickel !!!
 ;)
Merci pour ce super site et ce superbe forum !

Vive zelda ! Et Vive Hyrule  <3  <3  <3  <3

kimimaro:
resalut à tous donc moi c'est kimimaro, 23 ans habitant en alsace et jouant au zelda depuis le premier sur Nes. Je suis aussi un drogué des manga(environ 400 tomes) et aussi scénariste de manga amateur à mes heures perdu(remember Dragon's God heir sur l'ancien forum) donc revoila ma présentation et sionon félciatations pour le nouveau forum et site dommage qu'actuellement ça rame un peu^^'

Krysta:
rebonjour a tous je suis creamia qui était déja là sur l'ancien forum . ^-^je vous félicite pour le nouveau skin du fofo . il est vraiment bien .
sinon mes passions sont :
le graphisme,les fleurs , les mangas (gundam seed et elfen lied powa ) , bien sur zelda .
j'ai donc 16 ans et je vis dans la région lyonnaise .

Chaos Sheikah:
(Re)Bonjour,^^

Moi c'est Chaos Sheikah.J'étais déja sur les anciens forums de PZ.Bah alors...J'aime Zelda(C'est normal)Mon Zelda préféré est OOT mais j'aime aussi TOS et Pokémon.^_^
Sinon j'ai 13ans.Mes loisirs sont l'infographisme et sans prétention j'ai un certain niveau.Mais j'aime aussi les mangas.

Bah voila ma 'tite présentation.

Kitty:
Bah c'est Kitty! (mouais la seule, l'unique!)

je me présente rapidement pour les nouveaux:
j'ai 26 ans, j'habite à Biarritz et...je déteste parler de moi...

edit: franchement le smiley qui bave...j'aime pas son nouveau nom...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile