Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (188/1291) > >>

RoK:

--- Citation de: "Jess" ---Bienvenue patu, je vois que t'as eu vent de ce forum, j'espère que le tien finira par être aussi bien que celui-ci ;D

--- Citation de: "RoK" ---Personne fort sympathique avec qui les discussions se font matures
--- Fin de citation ---

Nan!!! O_O
Une discussion mature avec RoK? Ô_o
*crève*
--- Fin de citation ---

En même temps, ton seul exemple de manque de maturité de ma part c'est quand je te parle, ça laisse supposer pas mal de choses. v_v
CQFD.

hacker's man:
Salut Rok , je vais bien , un peu debordé par le boulot mais ca va, et toi ca gaz ? depuis le temps.. bonjour aussi a tous ceux qui me connaisse et qui me decouvre , lol

Pour l'aide sur Linux va voir ma signature , ici il y a pas trop de topic la dessus

Inglewood:
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Nicolas. Je suis un joueur occasionnel maintenant, mais j'ai eu ma grosse période jeux vidéo avec la Nintendo 64.
Alors vu que l'on parle jeux vidéo, j'ai joué à toutes consoles (même la Saturn ^^). Mais les consoles que j'ai eu sont la Super Nes, N64 (ma préféré), la PS1, la PS2, maintenant la Game Cube (et je m'arréterai là, peut être un jour la Wii, mais pas de suite). En portable, la Game Boy classic et la color. Mes jeux préférés sont les Zelda, Mario Kart, les GTA, les jeux de gestions (genre RollerCoster Tycoon, etc...), les Mario.
Comme je vous l'ais dit, je joue très rarement maintenant, actuellement je suis sur la Game Cube (depuis Noël dernier) et elle me convient très bien, c'est mon retour chez Nintendo, après être partie quelques temps sur PS2 ^^. Je me tate pour la DS, je verrai ça dans quelques temps.

Sinon à part ça, je pratique le rugby et la muscu (c'est pour ça que j'ai pas  trop le temps de jouer à la console^^). Mais j'aime bien aussi l'aviron, le basket, la boxe, le jet ski... Le sport en général.

Voili, voilou... ^^

En tout cas, bravo pour ce site et ce forum, ils sont très bien fait !!!

A bientôt.

eden:
salut !

je me présente je suis eden, étudiante , 22 ans ( suis je la plus vieille  :conf:  :D  ???) et fan de zelda et des jeux vidéos depuis looongtemps.

Je m'etais déjà inscrite mais il y a du avoir du ménage depuis !

A bientot sur le forum  ;)

asphalte13:

--- Citation de: "eden" ---salut !

je me présente je suis eden, étudiante , 22 ans ( suis je la plus vieille  :conf:  :D  ???) et fan de zelda et des jeux vidéos depuis looongtemps.

Je m'etais déjà inscrite mais il y a du avoir du ménage depuis !

A bientot sur le forum  ;)
--- Fin de citation ---

salut bienvenue a toi eden
eh non tu n'est pas la plus vieille il y a un enregistres de 34ans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile