Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
DiZ:
Enfin ! Je suis de retour =) ! Avant, j'étais connu sous le nom de Demyx, mais ce pseudonyme étant déjà utilisé... Même si je ne peux pas venir tous les jours, cet ordinateur n'étant pas le mien, mais celui de ma chère soeur, ça fait du bien d'être là :).
Donc, je suis DiZ (les connaisseurs savent d'où ça vient, je présume ^^), j'ai 16 ans depuis quelques temps, et... C'est tout !
Valà...
Do*:
Salut les gens ^^ moi c'est Do :D
et je suis une petite nouvelle :ash:
Jeune demoizelle de 16 ans
Fan de jeu video ( mais surtout de Zelda ) et de bonne musique ( metal powaa! )
..je ne vois pas ce que je peux dire d'autre..
A plus tout le monde! ^x^
Gratmouth:
Moi, c'est Gratmouth, Vincent Althot de mon nom complet. Grand amoureux de la série Zelda, j'aime bien lire les Focus de se site. J'essaierai de faire valoir mes points de vu sur plusieurs sujet.
Au plaisir, Gratmouth.
Le Taoïste:
Bonjour
Comme vous l'aurez deviné, je suis taoïste (doctrine chinoise) et j'ai toujours adulé la splendide saga de zelda .
Aussi, j'ai trouvé les site et forums très bien gérés et c'est pourquoi je m'y suis inscrit.
SvR-Kage:
Hollow, c'est à mon tour de me présenter O:-)
Voila mon pseudo c'est SvR-Kage, 20 ans célibataire et libre comme l'air...
J'ahbite à Lyon, trés joli ville :<3:
Si je suis là c'est que j'adore la série Zelda et je trouve que c'est la meilleur série de jeux vidéo ;)
Si je suis là c'est que je veux vous présenter un amv que j'ai fait pour cette série (rendez-vous sur le topic concerné :p )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile