Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (147/1291) > >>

Nehëmah:
En ce qui me concerne j'te connaissais pas, donc c'est comme si j't'avais connue, et j'te jugerai plus facilement de ce que tu montreras que de ce que tu as montré par le passé :niak:
Re-bienvenue donc.

Vincerp:
Bon moi depuis le temps que je suis inscrit j'aurais du me présenter avant (mais quel faitnéant...). Enfin bref :
Je suis Link épéiste, de mon vrai nom Vincent, je suis né le 17 juillet 1991 (je donne pas mon âge, ça change), je suis en 2nde (à éditer tous les ans), j'habite un joli coin paumé s'apellant Ebersviller, en Moselle (57), et j'aime particulièrement les "The Legend of Zelda", mais aussi les jeux-vidéos en général, et jouer de la musique (je suis trompettiste).
Voilà c'est enfin fait ! :D

Doopliss:
Salut! Je m'appelle Doopliss. Je suis étranger et je suis encore en train d'apprendre le francais, mais je crois que avec un peu d'effort je pourrai me faire bien comprendre entre vous. J'ai joué les jeux de Zelda depuis que j'étais un enfant et j'aimerais connaître des francophones que aiment aussi ces jeux. C'est pour ca que je me suis enregistré.  :)

Dorane:
Moi c'est Dorane non en fait ça c'est le nom de ma ponette... :D
J'ai 23 ans et des brouettes, je suis étudiante infirmière en 3ème année.
Inutile de dire que si je m'inscris sur ce forum c'est que je suis légèrement fan de Zelda.

Voilà peut-être à bientôt sur le forum  ;)

Ichigo:
Coucou tous le monde.J'ai 13 ans j'adore zelda,les mangas,internet et le vélo.Je suis un garçon et puis voila

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile