Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
chibi ganon:
bonjours tous le monde =3 je revient depuis mon bannissement ( on ne sait pourquoi) mais si c'est parce que j'était pas là depuis 3 semaines, ayez du respect pour ceux qui n'ont pas d'ordie dans leur chambre et qu'il viennent sur ce forum sur l'ordie de quelqu'un d'autre >0>
bon sinon tout le monde se souvient de la mini japonnaise =) bah c'est moi =3
prénom = yuki
age = 12
aime= à peu près tout, sauf les con, et les insectes =)
PS: je suit une fille >0>
Anonyme:
[contenu supprimé]
princessmidona:
:D et bien bonjour à tous je suis apparament une des rares filles !!! j'ai 18ans et je suis carémment fan de zelda , c'est carément énorme !!!! gros bisous à tous ! :)
chibi ganon:
hey ^0^ bienvenue ;) et bon séjour sur le forum =3
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Merci de lire le premier post.
shauni:
salut à tous je m'appele shauni (Nini pour les intimes)j'ai 13 ans, j'habite en Belgique dans un petit village qui s'appele Verlaine.
Je suis un grand fan de Zelda,j'adore les mangas et le tennis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile