Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (138/1291) > >>

Twilight_4ever:
Allo moi je m'appelle Samuelle et j'adore Zelda !!

gts45:
Salut ! je suis un fan de Z!!!! J'ai gouté à tous les zelda (normal 30 ans pour moi cette année mais j'arrive pas à lacher la manette) je peux discuter 2 pas mal 2 choses sur ce jeu (comme tout le monde) mais bon....
joyeux game à tous!!!!

Natsusee:
Je viens de me rendre compte que je ne m’était même pas présenté, donc voilà :

Salut, je ne vous ferais pas l’affront de vous donner mon pseudo alors qu’il est marqué pour chacun des messages que j’envoie… (mais je ne vous donnerais pas non plus mon vrai prénom)

Ma première inscription sur ce forum doit dater de fin 2002/début 2003 mais je n’ai jamais été actif (j’ai toujours préféré observé). Je vit à Lyon (si ça se trouve, j’ai déjà rencontré Rok dans la rue sans savoir que c’était lui lol) et je suis étudiant, voili voilou.

Have a nice day !

(et excusez moi pour mon manque flagrant de politesse en ne me présentant que plus de un mois et demi après mon inscription)

MaxDurden:
Salut, moi c'est Max (pas MaxDurden, je l'ai pris vu que Max a été pris même si le gars semble pas poster...)

J'ai 23 ans et je suis Québécois, alors un beau salut à nos amis les Français et Québécois aussi tant qu'à y être!

J'aime beaucoup les jeux vidéos évidemment, surtout Zelda (soyez-pas étonnés!), le metal (la musique là...) est une autre de mes passions ainsi que le sport (surtout le hockey, j'aime bien le baseball aussi). Je lisais rarement le forum ici mais depuis quelque jours j'ai fait le tour de plusieurs topics et je me suis dit "pourquoi pas m'inscrire, ça semble assez intéressant" alors me voilà.

Je suis présentement dans une phase de "passer tous les Zelda que j'ai jamais passés" et de grossir ma collection de Zelda alors je check ebay et certains sites régulièrement... ;)

Voilà, j'espère que vous me trouverez pas trop méchant. :$

hyrule:
enfin quelqun qui vient du meme pays je vais pu etre le seul qui soit quebequois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile