Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
hyrule:
ses pas long deux mois
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---
La prochaine fois, je met un averto, car la pluspart de tes messages sont ainsi. ^^
Linkaos:
Salut, moi c'est Linkaos , j'ai 14 ans, je suis en 3eme, et je suis fans de Zelda et des mangas.
J'habite au Havre.
BSK:
Tiens, j'avais encore jamais remarqué ce Post-it !
Il serai peut-être temps de me présenter...
Prénom : Thibaud
Lieu : Saône-et-Loire (en Bourogne)
Loisirs : Internet, informatique, jeux vidéos.
J'aime : La bonne bouffe, les jeux vidéos, les mangas, Rammstein. (et Bowser ?)
J'aime pas : La stupidité de mon entourage, le rap, la délinquance.
Caractère : Réservé, méfiant, parfois agressif.
Signe particulier : Cheveux longs, 1er de la classe à plusieurs reprises.
Bon, je crois que tout est dit
Nemesis:
il serait peut être temps de ce présenter:
prénom: Jean-Charles (c'est horrible je sais).
loisirs: internet, le sport (un peu moin cette année)
fan: Zelda, Final Fantasy, le rock, les filles,....
j'aime bien: délirer des fois même un peu trop, faire la fête et me mettre la mine.
j'aime pas: ceux qui ce prennent pour les meilleurs.
bon vous savez tout de moi.
Sinse Lord:
Tiens je me suis pas présenté non plus
On a quelques points en commun d'ailleurs Cloud ;)
Prénom: Frederic (je préfère Fred ou Fredo ;))
Loisirs : Sortir avec les potos, me mettre la race, la musique, les mangas, quelques jeux videos, draguer...
J'aime : Me déchirer la tête avec mes amis, aller en boite, dormir, embrasser une jolie fille, la bonne bouffe...
Je deteste : Les gens qui se la racontent, les femmes pirates, l'abus de pouvoir, les gens qui frappent les filles (ça existe), qu'on emmerde ma copine, les gosses de 12 ans qui cherchent la merde parce qu'ils ont leur grand frère pour les proteger...
Voilà en gros, il manque beaucoup de choses mais je pourrais jamais tout mettre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile