Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (130/1291) > >>

fanzelda:
bonjours a tous je m'appelle valentin j'ai 20ans je suis fan de zelda yeahhh x-D est j'espere m'amuse ici :D
je suis fonctionaire (paysagiste )
voila 8)

M4wii3:
Coucou Le Monde :)
Bah Moi C'est Marie 13 Ans Je suis L'encienne " Zelda " [ Mon encien pseudo ]
Pour ceux qui me connaisent et se rapellent de moi xD
La soeur De Sheikor C'est plus simple :P Mais j'ai du me Réinscrire
parce que j'ai perdu mon pass et L'adresse e-mail avec laquelle je me suis inscrite est supprimée ^^' La Poisse quoi xD
Puis pas besoin de dire " J'espère que je vais bien m'amuser ici "
Je sais qu'on s'amuse super biien =D Bisooux

legolas:
Bonjour tout le monde,

je m'appelle floriant, j'ai 15 ans.  Je suis un inconditionnel des jeux vidéos, surtout les final fantasy, les zeldas, J'adore le sport, prison break.

Voilou

Sylderique:
Bonjour, bonjour.
Nom (pseudo) : Aquabarde
Groupe sanguin : B+ (ben voyons)
Mensurations : hem-hem...

Sports pratiqué(s): vous voulez ma mort ?
Hobbies : Dessin (mal), musique (chant), théâtre, danse, Zelda (en famille souvent) et plein d'autre jeux vidéos comme Fable, Tales of symphonia, Metroid prime, etc...
Chose que j'aime le plus : Plein de choses
Chose que je hait le plus : Qu'on me juge (moi ou un autre d'ailleurs)

Signe(s) particulier(s) : Fâcheuse tendance à parler au masculin. Peut passer des heures à ne rien faire avant de se rendre compte qu'elle embête tout le monde. :ash:

Ce qu'on me dit le plus souvent : "T'es insupportable". Pour rire, la plupart du temps !

Amnaysia:
Bonjour! Je suis Amnaysia, j'ai 12 ans, et je suis une dessinatrice du web de manga et de Zelda! L'un de mes blog a été élue meilleur blog de la semaine (même si ça fait 5 mois maintenant XD) grâce à mes dessins! Alors je ferais une catégorie pour présenter mes arts! J'habite près de Lyon (dans le 38 plus précisément!) Voilà!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile