Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1272/1288) > >>

Midonaan:

--- Citation de: LuBu le lundi 04 avril 2022, 13:53:48 ---Bienvenue chez nous !  <3 <3

--- Fin de citation ---

:hihi: J'étais pas prêt. :lol: Merci pour l'accueil !

thelinkdu40:
Bienvenu à toi Midonaan j'adorerais venir pour ton projet d'IRL mais la Belgique c'est très loin de chez moi et ça risque de coutez cher, en tout cas je te souhaite de passez un bon sejour sur ce forum :)

Midonaan:

--- Citation de: thelinkdu40 le lundi 04 avril 2022, 19:24:40 ---Bienvenu à toi Midonaan j'adorerais venir pour ton projet d'IRL mais la Belgique c'est très loin de chez moi et ça risque de coutez cher, en tout cas je te souhaite de passez un bon sejour sur ce forum :)

--- Fin de citation ---

Merci pour l'accueil.  :miou:
Oui, le prix des transports en commun est décourageant, à croire qu'aucun gouvernement n'a lu les rapports du GIEC pour faire des prix pareils. :severe: Ne t'en fais pas.  ;) Cela dit, j'ai lancé l'idée dans mon coin car ma maladie m'empêche de me déplacer sur de longues distances actuellement, mais rien n'empêche de faire des événements plus près pour qui veut se lancer, avec la même idée ou d'autres concepts (même si la bouffe, ça met généralement tout le monde d'accord  ;D).

thelinkdu40:
Le problème c'est que là où je suis il y'a aucun pézédien et que pour organisez je ne peut pas forcément car je suis dans un appart thérapeutique en gros je peut pas invitez des gens et ceux qui habitent loin à dormir la nuit donc c'est impossible, mais après si un jour je peut le faire, je le ferais après moi ce serais plus réalise un fan film sur l'univers Zelda que j'aimerais faire ce serais cool  :miou:

et derien t'est bienvenue sur le forum :)

Midonaan:

--- Citation de: thelinkdu40 le lundi 04 avril 2022, 21:09:43 --- (...) après moi ce serais plus réalise un fan film sur l'univers Zelda que j'aimerais faire ce serais cool  :miou:

--- Fin de citation ---

C'est trop chouette comme idée ! J'ai tourné, monté et édité un clip pour un proche il y a quelques années comme projet pour rire mais fait avec sérieux et c'était une super expérience. Je te souhaite de tout cœur que tes idées deviennent réalité. Je sais ce que c'est quand c'est pas possible dans l'immédiat pour des raisons logistiques/santé. Mais ces projets restent en nous quand on y tient et peuvent attendre longtemps pour être concrétisés.  ;) En tout cas, c'est le genre de trucs qui m'intéressent beaucoup, donc si tu veux en parler, sur un autre fil (je veux pas hijacker le coin présentation  :^^': ) ce serait avec plaisir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile