Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1262/1288) > >>

D_Y:

--- Citation de: A_Link_To_The_Futur le mercredi 14 avril 2021, 17:39:12 ---Autre cela, je suis un grand lecteur

--- Fin de citation ---

https://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,203.0.html

Histoire de faire relever ce topic de sa tombe v.v

Anju:

--- Citer ---Chers forumeurs et fans de la plus grande saga vidéo-ludique, je me présente à vous en tant que jeune recru et j’espère pouvoir apprendre, discuter, entretenir des débats riches et construits sur ma saga préférés. J’espère offrir une maigre contribution au forum.
--- Fin de citation ---

Bienvenue ALF, j'espère que tu te plairas par ici. Il n'y a pas vraiment de débats actifs en ce moment sur Zelda mais tu peux toujours relancer les topics des jeux qui t'intéressent si tu as quelque chose à dire. Et si tu veux contribuer à la vie du forum, il suffit de poster, tout simplement. Si ça t'intéresse, il y a une section littéraire où on peut poster ses textes ou lire ceux des autres membres. Comme l'a dit Doutchboune, il y a pas mal d'écrivains talentueux par ici (et elle en fait partie :8):). Je serais curieuse de voir tes textes, je lis toujours ce qui est posté dans la section littéraire bien que je ne sache pas toujours commenter.  :miou:

lumi:
Bonjour, et bonsoir,

Je m’appelle Aaron j’ai 17 ans, dans la vie je suis dev de logiciels 3DS et surtout speedrunner (⌐■_■) et je suis fan de la série Zelda depuis mes 4 ans, mes deux jeux préférés étant Ocarina of Time 3D et Majora’s Mask N64! J’espère passer une bonne expérience sur ce forum!

(Je me présente après mes 5 jours sur ce forum: j’avais pas vu ce topic :rires:)

Anju:
Bonsoir @smea, j'espère que tu te plairas par ici. Juste une petite question, qu'est-ce que tu entends par "dev de logiciels 3DS" ?  :cfsd:

Chompir:
Je te resouhaite la bienvenue sur nos forums @smea ! Tu as déjà l'air d'y trouver ton bonheur et j'espère que ça continuera ! :^^:
N'hésite pas à continuer de nous partager tes autres passions sur le forum ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile