Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1257/1288) > >>

Linkymike:
Ha oui, vrai que t'étais parti avant que je ne le change, merci, Majo en est totalement fan :oui:

Guiiil:
Ciel, un revenant revenu, le fils prodigue est de retour !

Rebienvenue à toi ! Que faisais-tu pendant tout ce temps ? :)

thelinkdu40:
Oui je suis de retour, après tant d'années, j'me suis rendu compte que PZ avait pris de l'importance dans ma vie à un telle point que j'avais envie de revenir.

Oh je sauvais le monde....Non en fait Guiiil j'ai pas fait grand chose, et je m'ennuyais à vrai dire et comme j'aimais bien ce forum :) qui est une partie de ma vie de no life gamer XD

Origami and Zelda:
Bonjour, je m'appelle Origami and Zelda et je suis nouvelle sur ce forum ! Je suivait déjà PZ depuis  environ l'année dernière et aujourd'hui j'ai (ENFIN ! ;D) décidé de me faire un compte.
DONC mes passion dans la vie c'est les origamis, les mangas et anime, dessiner et bien sûr Zelda (sinon je serai pas là de toute façon :^^:) Mes Zelda préféré sont :
 Breath of the wild et Minish cap je pense...
Je suis une élève encore au collège et donc pas tout le temps dispo :^^': mais j'essayerai d'être qu'en même assez présente sur les forums.
Voilà c'est tout rien que sa bonne aprèm à toute et à tous ! :miou:

Sentinelle:
Bienvenue Origami, amuse-toi bien sur le forum. J'espère que tu feras une galerie pour nous montrer tes dessins/origamis, je suis toujours curieuse de voir ce que les gens font.  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile