Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Cap:
Mais du coup, qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire sur des forums Zelda ?
Bienvenue à toi en tout cas ! Hésite pas à faire le tour, ya des topics sur pas mal de trucs, et notamment un sur les Souls et Bloodborne qui devrait te plaire... :8):
Chompir:
Chaud, un fan de Zelda II et des Souls et Bloodborn, de quoi faire plaisir à @Yan930 et @D_Y.
Sinon bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas par ici, et comme Cap l'a dit, il y a des topics sur pas mal de choses, dont les Souls.
Yorick26:
Oh ouaich ! Un vieux. Et plus que moi en plus. C'est beau. Bienvenue sur ce forum où les noobs sont encore bien présents (et parfois même à la tête du forum).
Chompir : Mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. :niak:
GuiDaFunkyMan:
Merci bien à vous ! ^^
Bah en fait, même si je n'y joue plus vraiment, je me dis qu'un de ces jours je pourrais me remettre aux vieux Zelda, avec une NES ou une Super NES mini. :hihi: Et puis, rien ne dit que je ne rejouerai pas à un prochain opus. ; )
Sinon oui, je participerai avec plaisir au topic des Souls. :^^:
Au fait, quelle taille doit présenter son avatar pour ne pas paraître immense ? J'en ai inclus un de 90x90 px via noelshack, mais il était un peu trop grand... Il prenait la moitié de la page en fait. ^^
Yorick26:
90x90, ça prend pas la moitié de la page. Normalement la taille limite c'est 120x120, donc c'est que ton image faisait bien plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile