Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Yorick26:
Bonjour à toi @Z, toi qui a le pseudo le plus court de la communauté (ou presque je n'ai pas vérifié). J'espère que tu te plairais ici car si tu es pas contente, j'espère que tu nous feras pas une attaque, Z. Je ne doute pas que tu sois pleine de capacités, Z.
Z:
Aha, la plupart de mes amis m'appellent Z (en prononçant ça "Zi") du coup j'avoue que je ne suis pas allée chercher bien loin.
Merci pour l'accueil en tout cas !
@Chompir pour ce qui est de mon opus préféré...c'est tellement dur de choisir. OoT est longtemps resté en tête pour des raisons affectives, puis MM l'a détrôné. TWW et LA ont une place toute particulière dans mon coeur mais là j'avoue qu'avec l'arrivée de BotW tout a été chamboulé X.
Et pour ce qui est des autres jeux, j'adore également les Final Fantasy (VII et IX sont mes favoris), Tales Of Panthasia, Tales Of Symphonia, Ico, Shadow of the Colossus, Okami et l'un de mes archi favoris j'ai nommé Skies of Arcadia. La liste est loin d'être exhaustive mais ça fait déjà pas mal, je crois. :miou:
Yorick26:
Oh oui ! Final Fantasy IX. Quelle personne de bon goût ! Ca va, on t'accepte alors. Bon Okami et Tales of Symphonia étaient également de bonnes références.
Guiiil:
On s'en fiche de FF, il a dit que SoA était dans son top ! Rien que pour cela, j'aime déjà cette personne de A à Z ! (pardon :oups:)
DahutNuka:
Salut tout le monde ! Je suis nouvelle :hihi: Sa fait mega longtemps que je veux rentrer dans la zelda community ! Je suis très très tres contente d'être la ! J'habite en Bretagne, j'adore le cheval et je suis championne de France de dressage canin ! J'ai pleins de theories a vous offrir !!! 😂🎉😜
Je suis en seconde et mon anniversaire est en Novembre ! Bise a tlm !!
A oui et... Je suis mega fan des Zoras et des sheikas ! Ma théorie sur leur histoire me rend toujours un peu triste, mais imaginez le mélange de ces deux races !!!! Wahou !!!!!! 😍 😍 😍
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile