Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
mïdonna:
Merci @Zelink pour ton aide bien précieuse :hap: Je me coucherais moins bête se soir !! :)
Abyssal:
Bienvenue à toi Linky ! Tu verras tu vas te plaire ici ! Je ne suis pas là depuis longtemps mais de ce que j'ai vu, apparemment il y a des fans de jeux de mots dans le coin :hihi:
UjinAka:
Bonsoir à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 25 ans et je suis une fille (femme plutôt du coup :^^:), je suis passionnée de Zelda depuis l'enfance mais aussi de Nintendo au sens large, j'ai vraiment grandis avec leurs jeux. J'ai d'autres passions, la littérature, le cinéma, les manga, les voyages. Je n'ai jamais été très active sur les forums même si ça a souvent été une bonne source d'informations pour moi. Je suis plutôt grande consommatrice de production de fans c'est pourquoi aujourd'hui j'écris un mémoire sur les communautés de fans et en particulier celles de Zelda, je parle des productions (fangames, fanfictions, fanarts etc.) mais aussi des relations entre Nintendo et ces communautés. C'est vraiment un sujet qui me passionne et qui me concerne un peu aussi je dois l'avouer ;D
Donc voilà, si le sujet vous intéresse je me ferais un plaisir d'en débattre avec vous! Si ça ne vous passionne pas du tout, hé bien je peux parler d'autres choses bien sûr ! :^^:
Jielash:
Bievenue à toi UjinAka, j'espère que PZ sera une bonne source d'informations pour toi :(8:
Et bon courage pour ton mémoire du coup !
Guiiil:
Bienvenue, un mémoire ? Cool !
Héhé, les productions de fans ! J'ai jamais trop été là dedans, jusqu'à ce que je découvre le lore autours de MLP (le truc avec les poneys), et certains fans font des trucs tellement impressionnant, que, même si je ne me considère pas comme un brony, je ne peut qu'être enthousiasmé quand un produit réussi sort de la fan base, alors je comprends un peu ce que tu ressens ! :oui:
Enfin bray, bienvenue à toi, n'hésite pas à poster un peu partout, on est gentil, et on aime la nouveauté ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile