Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Guiiil:
Bienvenue, jeune @asuffel (ouais, pour une partie d'entre nous, tu es jeune) ! :oui:
En que tu te plaises en ces lieus (et que tu ais de la place sur tes étagères ! :hap: ) ! :)
Giru:
Olà!
Ca fait longtemps que je ne me suis plus inscrit sur un nouveau forum, mais l'arrivée de BotW m'a motivé :^^': Je connais PZ depuis des siècles, mais je n'étais jamais venu sur le forum avant.
Sinon je m'appelle Julien et j'ai 30 ans, beaucoup plus que la plupart ici j'ai l'impression O_O J'ai commencé les Zelda dès l'époque de la Snes avec ALTTP, mais c'est vraiment à partir d'OoT que je suis devenu un gros fan. Depuis j'ai fait absolument tous les Zelda sauf les affreux épisodes CD-I. Sinon, Majora's Mask est mon épisode préféré :love: :love: J'aime beaucoup Zelda I aussi, du coup je suis assez content que BotW revienne à ses origines. Vivement !
Guiiil:
Je te rassure, tu n'es pas si vieux, comparé à quelques un d'entre nous ! :oups:
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum de ce site que tu fréquentais d’antan ! :oui: Comme quoi, d'aucun avait raison, pour faire venir du monde, faut pas un support de fou furieux, faut juste un bon Zelda, et des passionnés rigolos ! :niak:
Doutchboune:
T'inquiète, oui, y a plus vieux que toi :R
Bienvenue par ici, MsM c'est le bien !
Majo:
Majora's mask c'est la vie , peu importe ce que disent certains possédés
( @Zelink , @Plagueis :oups:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile