Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1117/1291) > >>

Cap:
Bienvenue à toi !

--- Citation de: Link 2425 le mardi 28 juin 2016, 21:02:12 ---Je vis dans le Languedoc

--- Fin de citation ---

Ce n'est plus le Languedoc, c'est Occitanie maintenant ! (meilleur nom de région noraj Grand Est ou New Aquitaine #sudiste4ever)

Link 2425:

--- Citation de: Cap le mardi 28 juin 2016, 22:11:09 ---Bienvenue à toi !

--- Fin de citation ---
Merci !

--- Citation de: Cap ---Ce n'est plus le Languedoc, c'est Occitanie maintenant !
--- Fin de citation ---
Désolé, je ne m'y fais pas, aux nouveaux au nom des régions...

Cap:

--- Citation de: Link 2425 le mardi 28 juin 2016, 22:28:47 ---
--- Citation de: Cap ---Ce n'est plus le Languedoc, c'est Occitanie maintenant !
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je trouve qu'on n'est pas trop à plaindre. Occitanie, c'est vraiment sympa, surtout vu ce qu'il y a ailleurs (jerry toujours autant du Grand Est pour les mauvais en géographie, et du New Aquitaine parce que pas d'inspiration. Et je ne parle pas des Hauts-de-France xD).

Link 2425:

--- Citation de: Cap le mardi 28 juin 2016, 22:44:39 ---
--- Citation de: Link 2425 le mardi 28 juin 2016, 22:28:47 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je trouve qu'on n'est pas trop à plaindre. Occitanie, c'est vraiment sympa, surtout vu ce qu'il y a ailleurs (jerry toujours autant du Grand Est pour les mauvais en géographie, et du New Aquitaine parce que pas d'inspiration. Et je ne parle pas des Hauts-de-France xD).

--- Fin de citation ---
Oui, tu as raison. Et faut croire que pour la Franche-Comté et la Bourgogne, ils sont aussi en panne d'inspiration, parce-que "Franche-Comté-Bourgogne"... :hihi:

Guiiil:
Pour Nouvelle Aquitaine, ça passe un peu, puisque ça renvoie au Royaume d'Aquitaine, devenu ensuite Duché d'Aquitaine, et qui a disparu vers l'an 1000, je crois. Y a une espère de réappropriation de l'histoire, maintenant, manque plus que là réappropriation de la langue (même si les gascons sont en avance là dessus).

Pour l'Occitanie, c'est sympa, mais je préfèrerais Occitanie-Pyrénées,parce que techniquement, l'Occitanie, ça va de Bordeau aux vallées italiennes derrière Cuneo, et parce que Perpignan, c'est catalan, pas occitan ! v.v

Et d'ailleurs, Cap, t'as commencé à apprendre l'occitan ?

Mais sinon, bienvenue à toi, Link 2425, j'espère que tu passeras du bon temps ici ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile