Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1110/1291) > >>

Guiiil:
Bonjour, je suis l'admin moi-même, et je te souhaite la bienvenue !

Et en effet, 1m81, j'ai envie de te dire : Sale grand !

(moi je fais une taille normale aussi, mais en un peu plus normale que toi, Mike).

Neyrin.:
Bienvenue à toi Rinku ! :^^:

Floritank:
Salut les gens !

Bon, ça fait bizarre de devoir faire ça parce qu'il fut un temps où j'étais pas mal actif ici (mais ce temps là est révolu depuis bien longtemps, genre une bonne décennie), avant que le forum ne se fasse reset une ou plusieurs fois, et j'étais également contributeur sur le site (cette fameuse soluce d'ALTTP  :^^':).
Le temps a passé et j'avoue avoir délaissé ce petit coin d'internet, j'en suis fort navré.

Quoiqu'il en soit, moi c'est Julien, 32 ans, pas marié mais presque, 3 adorables garçons et surtout fan de Zelda depuis toujours.
A part Zelda, ma passion du moment est le tokusatsu, plus précisément Super Sentai et Kamen Rider  :bave:

Linkymike:
Tu viens de m'en foutre un coup là... j'ai bientôt 28 ans et toujours pas d'enfants moi, j'vais devoir me mettre en arrêt maladie pour depression...
même si j'travaille pas :')

Blague à part, Floritank je me souviens de toi effectivement, mais uniquement dans mes débuts sur PZ, t'as du partir vers fin 2004/courant 2005, et comme tu l'as mentionné dans ton post, pas loin avant le reset de 2006 pour le passage à la V6. Une chose est sur, ton pseudo ne m'est pas inconnu ;)

Bon retour parmi nous en tout cas, un autre vieux de la vieille qui vient nous rendre visite - après RoK et Seth pour ne citer que ceux que tu as probablement connu - ça fait plaisir ^^

Guiiil:
Ciel, un autre papa ! v.v (Enfin, moi, je ne le suis pas encore, c'est pour bientôt :niak: Mais je me suis marié avant ! v.v)

Rebienvenue à toi, du coup ! Tu avais le même pseudo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile