Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1097/1291) > >>

Barbicotte:
Aaaah... Bon ok, je t'accepte :-*

Cap:
J'ai aussi commencé la saga avec TMC, quand j'étais (vraiment) petite, et ça restera toujours mon préféré dans mon cœur parce que tous les souvenirs dessus o/

Bienvenue à toi Deboh ! :-*

Leena:
TMC n'est pas mon premier Zelda mais ça a toujours été mon Zelda portable préféré <3
En tout cas je ne peux que te conseiller d'essayer de jouer aux autres jeux de la série, tu ne pourras pas être déçue :^^:
Bienvenue et amuse toi bien sur PZ !

thelinkdu40:
Bienvenu à toi Deboh, j'espère que tu viendra souvent discuter sur PZ et sur le tchat, et que tu te sentira bien ici , tu verra sur le forum il y'a tout le temps des truc sympa, concours, remise d'awards, jeux, quizz, etc... ah TMC un très bon Zelda, je te conseillerais de jouer aussi à ALTTP, mon zelda préféré bon il est vieillot mais il est très sympathique.  :^^:

Mr.Zephyr:
Salut à tous!  :^^: Mr.Zephyr, je suis nouveau sur ce site. Je suis passionné par l'univers Zelda malgré que je possède peu de jeux Zelda. J'ai TFH, SS et ST. J'ai aussi des mangas Zelda. Je suis un geek qui joue à toute sorte de jeux, de Minecraft à Pokemon en passant par COD et Zelda. En venant ici, je cherche à partager mon expérience de jeu et de découvrir de nouvelles choses sur l'Univers Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile