Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Shern:
--- Citation de: Cydonia le jeudi 10 septembre 2015, 17:47:10 ---
--- Citation de: Doutchboune le jeudi 10 septembre 2015, 17:38:53 ---(Et quitte à avoir du Muse en tête, j'ai une préférence pour Hysteria ou Uprising^^)
--- Fin de citation ---
Mais ce sont d'excellente chanson aussi (surtout Uprising)! En tout vous avez tous comprit que j'étais une grande fan de Muse et de rock (AC/DC, Red Hot, Kiss, The offspring, Rodrigo y Gabriela...).
--- Fin de citation ---
Mais omg Hysteria >>>> Uprising. Désolé mais c'est la vérité objective.
Oh et bienvenue, sinon v.v
Cydonia:
--- Citation de: Great Magician Samyël le jeudi 10 septembre 2015, 23:31:05 ---Salu @Cydonia
Moi jm le twistair surtou kan il é pratiké dan 1 optik d'eklektizm.
Alor ma kestion pour toi é la swivente : pratik tu leklektizm, si wi dan kel sale si non pourkwa se refu 2 la vairité ?
--- Fin de citation ---
Alors j'ai rien compris. Je suis aller chercher sur Google pour quand savoir de quoi tu parles, mais suis complètement perdue.
--- Citation de: Shern le vendredi 11 septembre 2015, 06:27:25 ---
--- Citation de: Cydonia le jeudi 10 septembre 2015, 17:47:10 ---
--- Citation de: Doutchboune le jeudi 10 septembre 2015, 17:38:53 ---(Et quitte à avoir du Muse en tête, j'ai une préférence pour Hysteria ou Uprising^^)
--- Fin de citation ---
Mais ce sont d'excellente chanson aussi (surtout Uprising)! En tout vous avez tous comprit que j'étais une grande fan de Muse et de rock (AC/DC, Red Hot, Kiss, The offspring, Rodrigo y Gabriela...).
--- Fin de citation ---
Mais omg Hysteria >>>> Uprising. Désolé mais c'est la vérité objective.
Oh et bienvenue, sinon v.v
--- Fin de citation ---
Merci Shern!
Nilezor:
Bienvenue sur le king of king des forums Zelda
Cap:
--- Citation de: Cydonia le vendredi 11 septembre 2015, 13:39:26 ---
--- Citation de: Great Magician Samyël le jeudi 10 septembre 2015, 23:31:05 ---Salu @Cydonia
Alor ma kestion pour toi é la swivente : pratik tu leklektizm, si wi dan kel sale si non pourkwa se refu 2 la vairité ?
--- Fin de citation ---
Alors j'ai rien compris. Je suis aller chercher sur Google pour quand savoir de quoi tu parles, mais suis complètement perdue.
--- Fin de citation ---
Alors je te conseille cette vidéo
Même si je trouve la Révolution ou le Télémagouille bien meilleur v.v
Bienvenue à toi en tout cas :-*
Cydonia:
--- Citation de: Cap le vendredi 11 septembre 2015, 16:02:31 ---
--- Citation de: Cydonia le vendredi 11 septembre 2015, 13:39:26 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Alors je te conseille cette vidéo
Même si je trouve la Révolution ou le Télémagouille bien meilleur v.v
Bienvenue à toi en tout cas :-*
--- Fin de citation ---
Ah! Ah! Magnifique, j'adore télé magouille!
Et grâce à ça je commence à comprendre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile