Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Cydonia:
Bonjour!
Je me présente Cydonia, 27 ans et fan de Zelda depuis... depuis... A link to the past sur SuperNes!
Mes épisodes favoris A link to the past, Twilight princess, Ocarina of time et A link between worlds.
J'ai souhaité m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous ma passion principale et augmenter mes connaissances (J'ai l'impression de passer un entretien d'embauche ^^).
Pour compléter ma présentation je suis aussi fan de Rock, passionnée d’œnologie, de séries, de Sailor moon et autres trucs bidules :P
Je vous remercie d'avance pour l'accueil!
Duplucky:
Alors, chère Cydonia, combien d'année d'expérience dans le secteur Zeldaïque, savez-vous parler l'Hylien ? Autant continuer l'entretien. v.v
Plus sérieusement, bienvenue à toi sur ce forum en espérant que tu t'y plairas. :^^: Ah et contrairement aux apparences, les gens ici aiment Zelda, même s'ils critiquent la série et font semblant de dire non, ils trollent juste. v.v
thelinkdu40:
Bienvenu à toi Cydonia, ici tu entre dans l'antre la plus majestueuse, dans le king of king des forums de Zelda, en tout cas j'espère qu'on te verra souvent et puis voilà...
Cydonia:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 10 septembre 2015, 15:14:48 ---Alors, chère Cydonia, combien d'année d'expérience dans le secteur Zeldaïque, savez-vous parler l'Hylien ? Autant continuer l'entretien. v.v
--- Fin de citation ---
Attention Duplucky, IRL (Hé ouai suis aussi fan de Noob), je suis consultante en Recrutement, donc passer un entretien me fais pas peur! :_i _i:
Concernant le Hylien: tu veux dire le parler comme Jabu Jabu et Valoo ou bien comme un fan?
Mais pour répondre à la question cela fait depuis A link to the past sur Super Nintendo que je suis fan et que je pratique sur toutes les consoles (enfin presque)!
--- Citation de: Linkdu40 le jeudi 10 septembre 2015, 16:05:09 ---Bienvenu à toi Cydonia, ici tu entre dans l'antre la plus majestueuse, dans le king of king des forums de Zelda, en tout cas j'espère qu'on te verra souvent et puis voilà...
--- Fin de citation ---
Merci pour ce message d'accueil! J'espère que ce forum répondra à mes attentes.
Leena:
--- Citation de: Cydonia le jeudi 10 septembre 2015, 16:16:36 ---J'espère que ce forum répondra à mes attentes.
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas pour ça, ce forum a tout pour plaire v.v
En tout cas bienvenue à toi Cydonia ! :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile