Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1083/1291) > >>

DarkLinkFr:
Je l'avoue...
Je suis allé en Russie pendant les vacances d'été de 2012, pour voir ma famille

Midna 63:
Faudra quand même m'expliquer un jour ce besoin de s'inventer une vie... Tu pourrais simplement te présenter sans chercher à en faire des tonnes, pas besoin d'avoir une pseudo vie trépidante. Tes bêtises sur le PDZ (ce qui t'a mené jusqu'au ban) ne t'ont donc pas servi de leçon ? Ce n'est pas comme ça que tu t'intégreras sur un forum. Si tu cherches juste à te rendre intéressant c'est gagné, mais c'est dans le mauvais sens du terme. C'est bien dommage de ne pas être capable de comprendre ça.  v.v

Alyana:
Bonjour, je suis sur PZ depuis mes 3 mois. Je suis belge mais je parle très souvent Ouzbékistanais la preuve j'ai un accent américain ! J'ai l'intelligence d'un ingénieur québécois (cc Sherb) c'est ma maman qui me l'a dit, c'est pour ça qu'à mes 5ans je viens d'intégrer l'hypokhagne en Inde après avoir sauté 42 ou 43 classes.

Nuko-Minish:
Oh ! L'alter ego de DerpySwag ! XD

Sinon, j'ai une question pour Derpy... En quelle filière es-tu ? De quel(s) coin(s) (on sait jamais, ç se trouve t'as aussi des origines anglo-inuits) de l'Angleterre viens-tu ?

MiniDerpy:
Slt. Je suis le frere de Djibril et je suis nouvo ! :)
Je sait pas tro parler fransais mon frere mapprand.
Jaime les tomates.
Je suis fan de Link ! :)
J aime pa mon frere ! :(
Je suis trop contant d etre ici !!!!!!!! :):):):):):)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile