Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Sarcasmagorie:
Pourquoi tant de haine D:
Barbicotte:
Parce que c'est comme ça sur PZ!
Blague à part, bienvenue :^^:
Cap:
Hey bienvenue Sarca (Je peux t’appeler comme ça ? :-*)
Si tu as l'occasion, je ne peux que t'encourager à faire TWW, il est génial (et je pense qu'il devrait te plaire). Et si tu es un artiste, que ce soit écriveux, dessineux ou les deux, je t'encourage à aller dans le coin artistique du forum pour nous présenter tes oeuvres ;)
--- Citation de: Sarcasmagorie le mardi 28 juillet 2015, 15:31:28 ---Je n'ai rien d'autre à rajouter si ce n'est que là je suis en train de manger des biscuits mais ça fait partie des sujets un peu trop intime pour en parler dès le premier soir, je vous laisse donc sans plus tarder.
--- Fin de citation ---
Les cookies, c'est mieux, cherche pas. Par contre, si tu acceptes de partager, on va pouvoir s'entendre :_i _i:
Sarcasmagorie:
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 28 juillet 2015, 16:22:05 ---Parce que c'est comme ça sur PZ! Blague à part, bienvenue :^^:
--- Fin de citation ---
Un forum sadique.. Ca ne peut que me plaire :ange: et merci !
--- Citation de: Cap le mardi 28 juillet 2015, 16:50:39 ---Hey bienvenue Sarca (Je peux t’appeler comme ça ? :-*)
--- Fin de citation ---
Merci !
T'as pas trouvé plus laid comme surnom? Non je rigole, évidemment que tu peux ;D
--- Citation de: Cap le mardi 28 juillet 2015, 16:50:39 ---je t'encourage à aller dans le coin artistique du forum pour nous présenter tes oeuvres ;)
--- Fin de citation ---
J'y compte bien ;)
--- Citation de: Cap le mardi 28 juillet 2015, 16:50:39 ---Par contre, si tu acceptes de partager, on va pouvoir s'entendre :_i _i:
--- Fin de citation ---
Je pense qu'on est pas fait pour s'entendre alors :siffle:
-
(PS: Si quelqu'un avec un doigté magique pouvait m'aider à mettre un avatar à partir d'un lien ce serait bien sympathique, parce que ça marche pas trop avec moi, moi doigté doit être un peu périmé.)
Liam:
À partir de la barre de navigation en haut du forum :
Profil :arrow: Profil de base et avatar :arrow: Avatar personnalisé :arrow: Spécifier un avatar par son URL :arrow: Spécifiez votre propre avatar par URL. (ex : http://www.mapage.com/monimage.gif) :arrow: [Entrer URL] :arrow: Changer le profil (en bas de page)
Si ça ne marche, c'est que la taille ou le format de ton image ne conviennent pas.
Bienvenue :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile